04/04/2009 - PROGMATIC VII - LOCO

pas de rapport 3 jours aprés ,y'aurait il des survivants Smiley

allez racontez nous tout.....................
oué,allez ! racontez nous !!!
j'lai loupé cette soirée,trop en chute de tension Smiley  pas la force !!
mais j'me rattraperai Smiley
Bon moi je ne suis pas resté longtemps, juste pour profiter du set de Thomas ; une proghouse fat et mélodieuse bien menée, le public réceptif et déja bien présent, merci la gratuité de l'entrée avant 1h.
Remy a pris la releve pour une évolution progtrance, pour la suite, la soirée a à priori suivie son cours jusqu'au petit matin...
non ils ont arreté quand t es parti !
t as pas honte de faire foirer une party ?
C'était pas aussi réussi que les soirées précédentes, tant au niveau de l'ambiance que de la zik... J'ai bien aimé la première partie du premier set d'Otezuka. Ensuite, Kularis, faut qu'il se reconvertisse... C'était juste rien, le néant, il s'est rien passé... Haha, j'suis dure désolée ! Mais c'était tellement fade, inconsistant, entendu, ré-entendu et ré-ré-entendu, bref aucun intérêt... Le meilleur moment de la soirée, c'était pendant le tout dernier track d'Otezuka, quand ils ont rallumé les lumières et que personne voulait partir, c'était fun... Même chez les gays soirée "Recto-Verso" tout un programme haha, c'était le calme plat...
Le meilleur moment pour moi a été le warm up de Thomas  Smiley  avec pas trop de monde sur le dance floor  Smiley  Smiley  Smiley  avec Emma et les amis  Smiley du coup la fusée été lancée...

1er set d'Otesuka un peu dark mais punchy, pas aimé le Live de Molekular, le dj set m'a bien fait jumpé même si c vrai pas mal de son entendu et re entendu le crazy people enchainé avec un autre son : j'avais entendu casi le meme mix à l'under par liquid soul 6 mois plus tot... mais bon j'avais aimé et j'ai du coup re-aimé dancé sur c sons.

Et puis Otesuka jusqu'au petit matin  Smiley  Smiley  Smiley avec un putin de dernier track !! mais parfois un ptit manque d'histoire lumineuse y'avait des moments un peu dark genre le ciel va nous tombé sur la tête.

Pas ma soirée préféré au niveau son (préféré la semaine precedente Miss tick Smiley et celle avec Liquid soul)

Mais ma préféré au niveau ambiance bcp de rencontre, pas mal de bavardage et de tapage de barre. et un gros plaisir à la fin avec plein de gens lumineux et plein de sourire !! faut voir la vidéo qui tourne sur facebook c la meilleure preuve.

Et puis j'ai pas arrété de me repeter toute la soirée qu'on serait mieux  à tapé du pied dans l'herbe ou le sable ... donc vivement des jolies teufs en extérieur... d'ici là je pense que je signe pour Echoteck le 18 je crois que cette fois ci nos oreilles ne vont pas être deçu.

Merci Remy Smiley
Moi je ne sais pas qui a joué et quand mais j'ai trouvé que c'était plutôt mou du genoux !
Petite soirée bien sympathoche avec il est vrai un public pas si nombreux que ça mais assez motivé pour que le DF ne désemplisse pas de la nuit!  Smiley
La déco et les visus étaient nickels pour la salle!  Smiley
Le live de Kularis était il est vrai très plan plan... mais bon il s'est bien ratrappé par la suite avec un très bon DJ set! Otezuka, un premier set prog-trance et un deuxième plus axé techno: comme d'habitude, toujours aussi bien menés et terriblement efficaces!  Smiley
La prochaine Progmatic devrait normalement attirer plus de monde avec un artiste prog-trance Israelien reconnu dont les productions sont artistiquement abouties: Echotek!  Smiley
et psyritual en slibard !
psychotrop wrote :
et psyritual en slibard !


Evidemment! Attention à l'emmeute de minettes sur le DF!  Smiley
[:tuperever] lol