09/04/2009 - O my God its My Art'Trance Thursday Cantine Batofar Paris

oui pareil, je n'ai pas pu rester très longtemps, 1h, l'ambiance était sympathique, croisé zga mais perdu aussi tôt !!!!

il faisait bon dehors c'était agréable !
t_mix wrote :



Bien bien tes tofs  Smiley



yes !!!! les tof pour les absent ;-)
il parle des photos sur le projecteur  Smiley
Photoooos de la soirée expooO à la cantine du BatooO ! > ClickMe-i'm famous!
Oui je sais, c'est plutôt flou...  Smiley

Arrivée 15h10 à Montparnasse, ça nous laissera le temps de faire un pti tour du village avec l'ami Zga   Smiley Beau soleil ça s'annonce bien pour la soirée !

first contact avec la team Akaz qui déballe le matos  Smiley
Et ça s'enchaine doucement...

La cantine du batofar ouvre ses portes pour l'install', bonjour à Pauline and Co, sorry j'ai pas du tout la mémoire des prénoms, en tout cas : accueil cool trankilou souriant, ça gère !

hop c'est parti...et là oula j'me confronte au fait que mes toiles sont un peu disproportionnées pour le lieu... pas grave on improvise au plafond tiens pourquoi pas, encore merci à Fred pour son aide
Puis la team dj arrive d'un coup, là c'est le bordel moi je sais plus les prénoms les mecs déjà du mal à en retenir deux  Smiley  !! Mais bon bref', des gens sympathiques et souriants sur le Bato !

Image

Premier beat marqué par Raphaël Murillo [#reve en bleu#] hey Mamie se trémousse déjà sur la passerelle ! ça se remplit très vite, public jeune, étudiants (?), faune assez marrante j'ai envie de dire (sorry y'a pas ça dans ma campagne hein  Smiley enfin pas les mêmes jean'ssssss), d'jeun's qui ont l'air de largement apprécier kick & bpm (et moi aussi tiens)

Et la suite c'est le drame, gros mal de crâne qui m'oblige à m'aérer en terrasse, bref' ça doit être le soleil parisien, pas habitué le gars... Va et vient fréquent dans la salle, sur le pont, en terrasse, ouah c'est blindé ! public changeant qui semble toujours bien apprécier, ça se tasse la dedans!
La soirée s'enchaine, Air-one tentera tant bien que mal d'assurer son show malgré l'intervention d'un  agent d'sécu un chouilla trop (con) zêlé affecté à la protection des quais (?) et de gros relous d'la bouteille plein champ caméra les mecs allons-y gaiement !

Croisé beaucoup de gens que je connais plus ou moins de nom, déjà vus ici ou là en d'autres soirées!
Salutations à PsyKBal and Set Connection, Youcef ravi de t'avoir enfin rencontré (see you next time to Fairy Fantasy festival)

Image

Et les tentures, vous les avez appréciées les tentures ? (sachez pour ma défense que... c'est chaud à mettre en espace des trop grandes tentures dans le Bato', la prochaine fois j'aviserai en prévoyant des formats différents Smiley et un système de fixation adapté...)

Remerciements à Zganarel, T-Mix and all performers of Art'Trance prod', des dj's qui méritent d'être entendu ! Team Akaz et Air-One bonne continuation dans vos projets, en espérant malgré les relous que les rush soient exploitables.
La team cantine du Batofar, vous êtes bien cool, tous souriants, vous gêrez bien votre espace ! Merci à MissTick encore une fois pour ce jeudi soir cantine du Batofar!
Yes bonne petite soirée !

Bon son du début à la fin, de la pure prog comme j'aime  Smiley

On a bien dansé avec les copines d'ailleurs j'ai été super étonnée de voir tout plein de nanas sur le DF de la cantine (a un moment yavait pas un keum !)
Pas vu de tête connues avant tard, au début c'est vrai que c'était jeun's (touristes ?) mais c'est marrant ça change un peu et pi ils avaient l'air d'apprécier ! cool !

Belle déco et belle performance pour les artistes (jonglage au top, bravo les tentures) et (honte à moi) suis meme pas montée pour voir les photos sur l'écran argh

bref rentrée à 2h en me demandant pourquoi il faut se lever le lendemain parce que je serai bien restée encore !!!
Yes vraiment bonne soirée de bout en bout et c'est plutot rare.. merci pour la prog ca fait vraiment plaisir Smiley!!!

merci zga pour la sup organisation et a l'acceuil du batofar staff.

Un special a misstick sans ki....Smiley



Image




http://www.myspace.com/ttranzistor




Image
héhé après plus d'un an d'absence au batofar, ce retour était très sympa !

le nouveau sound system envoie carrement mieux, manque plus que la grande salle pour avoir plus de place ! un beau succès vu le monde present, mais impossible de bouger ! pas grave, ya du monde on va blablater !

pas trop fait gaffe au son jusqu'a proxyon, bien aimé le debut de set mais la suite un peu trop violente... puis l'ami psy k bal a envoyé du gros rondin dans sa face...set correct mais mon conseil reste le meme : "aiiiiiiiiie confiaaaaaaaaaance, croiiiiiiiiis en toiiiiiiii" bref juste ca et tu seras au top !

en tout cas le public était vraiment chaud et ce jusqua la fin !! pour un jeudi, chapeau !

merci pour cette agréable soirée et bien sur le coucou a tous ceux et celles revu la bas !

Smiley  Smiley
un grand merci à toutes et à tous pour vos smiles and good vibes


une super soirée au batofar rempli du début à la fin (on a même poussé jusqu'à 6h30)  Smiley

lieu magnifiquement décoré des tentures de PyR (merci pour ton art et ta gentillesse exceptionnelle)
début de croisière à 21h30 avec un live (first time) de Raphaël Murillo aux teintes électro-minimal  
et déjà le bato est blindé  Smiley  un public éclectique (jeunes, touristes, habitués etc...) bien réparti: pas mal de filles sur le DF (c un beau gosse le Raphaël)  Smiley  du monde en terrasse pour profiter de la projection des photos de SECRET-SIDE  Smiley  
23h30 TWISTED TRANZISTOR chope les platines pour un set prog super groove  Smiley qui en a ravis plus d'un
(moi le premier)
sur le quai AIR-ONE nous fait un spectacle magnifique  [:allolalune] pour le plaisir des yeux de tous!!!
changement de son avec SAPHIR qui accélère le bpm [:miam] avec un set Full on, dont il a le secret  Smiley
le staff du bato qui assure grave: pauline et samir qui danse derrière le bar sur le son de PROXYON sur une trance full on night  Smiley ça commence à se déchainer
pour finir sur une bonne psytrance de notre ami PSY K BAL  Smiley

une pure soirée rempli de belle rencontre et de prestations de qualité  Smiley

remerciements: à Miss Tick pour l'invitation  Smiley
au staff du batofar qui nous on accueilli avec gentillesse et professionnalisme  Smiley
à tous les artistes pour leur prestation au top  Smiley
Un grand merci et un big respect à la team AKAZ
et à tous les gens qui on fait le déplacement pour faire de cette soirée (en pleine semaine) un moment inoubliable

zga et toute l'équipe d'Art'Trance prod.
passé une soirée ( 23h 06h ) vraiment explosive, enfin pu discuter avec mon nouveau collegue proxyon, tres content d'avoir enfin pu faire connaissance, merci pour l'accueil, et aussi pour le déplacement !
sound system plus que convenable, et une ambiance de dingue!
arrivé sur le set de tt ! de ce que j'ai vu jdois dire que la technique etait là ! vient ensuite le set saphir bien envoutant,que de la nouveautee dans un style qui évolue proprement, bien joué! proxyon reprend et c'est parti pour un set full on to night full on avec un track de Biokinetix qui est super bien passé !!!je clôtures ensuite en espérant que le voyage fût appréciable !!
merci a Set connection, Psyonik Wave, Kinokosan, David & Poupette pour m'avoir accompagné et soutenu, et bien evidement a Zga pour cette confiance !
Salut à tous !

Ce n'était pas prévu, nous devions garder les images pour une future vidéo plus complète sur Art'Trance, mais je n'ai pas résisté ...
Voici un petit montage de la soirée (non-exhaustif, pardon aux oubliés, vous êtes en tête de liste pour les prochaines fois Smiley  ).

http://vimeo.com/4138057

Rassurez vous il nous reste encore pas mal de stock et les vidéos à venir ne sont pas compromises, loin de la  Smiley

Have fun !


Lago
Très bonne soirée au bato,
arrivées aux environ de minuit/1h avec une belle ambiance rigolade sur la terrasse,,
tellement bonne que je n'ai pratiquement pas décolé de l'extérieur,
en même temps trop de monde à l'intérieur pour jumper correctement,
Ravie de ma soirée, belles rencontres et beaux échanges  Smiley  jeremy
merci art trance prod Smiley a très vite Smiley
@lunaysis: j'ai attendu ton rapport avec impatience  Smiley merci pour votre good vibes  Smiley
j'espère à très bientôt  Smiley  

et oui on as pas eu la patience pour qu'AKAZ nous sorte une petite vidéo qui n'était pas prévus
car les images font parti d'un plus gros projet de collaboration entre Art'Trance prod. et la team AKAZ
http://vimeo.com/4138057
et n'hésitez pas à laisser un com.  Smiley

à très bientôt

l'équipe Art'Trance prod.
super vidéo, bravo Smiley
zganarel wrote :
@lunaysis: j'ai attendu ton rapport avec impatience  Smiley merci pour votre good vibes  Smiley
j'espère à très bientôt  Smiley  

et oui on as pas eu la patience pour qu'AKAZ nous sorte une petite vidéo qui n'était pas prévus
car les images font parti d'un plus gros projet de collaboration entre Art'Trance prod. et la team AKAZ
http://vimeo.com/4138057
et n'hésitez pas à laisser un com.  Smiley

à très bientôt

l'équipe Art'Trance prod.



Adorable......  plaisir amplement partagé  Smiley
A très vite !  Smiley
jajadelacouleuvrine wrote :
Smiley à Art'Trance Prod

http://vimeo.com/4138057

La prochaine fois je viens


j'espère bien  Smiley    la prochaine très bientôt  Smiley
boommm in da boat !!! Smiley bien sur qui faut venir et pas seul ....
secret side wrote :
super vidéo, bravo Smiley


yes vachement pro
akaz wrote :
Salut à tous !

[...]un petit montage de la soirée[...]

http://vimeo.com/4138057

Rassurez vous il nous reste encore pas mal de stock et les vidéos à venir ne sont pas compromises, loin de la  Smiley

Have fun !


Lago


Yessss ! Merci les Akaz ~[#reve en bleu#]~
sympa la video !!!! Smiley
j'ai bien rigolé sur la mini interview de set connection ! on veut la video complete !!!!  Smiley

Smiley  Smiley
Super Vidéo!  Smiley
a avait l'air bien cette petite soirée, déçu de pas avoir pu venir ...

ça sera pour une prochaine  Smiley

Smiley
Yess super cool la video Merci au AkaZ d'etre la!!
hey akaz !  prevenez quand c'est pret le film ...Smiley
twisted tranzistor wrote :
hey akaz !  prevenez quand c'est pret le film ...Smiley


vous allez devoir être patient car le projet vidéo Art'Trance prod./AKAZ est prévus sur plusieurs mois de tournage  Smiley
la petit vidéo de l'expo-lymorphe n'était qu'un bonus cadeau de nos amis AKAZiens  Smiley
ce qui garantie une vidéo de ouf  Smiley
Clair qu'elle est bien cool cette petite vidéo..., et la qualité est vraiment au top..., bravo les akaziens...! Smiley
Merci à tous !

Comme l'a précisé Zga, le projet Akaz / Art'Trance va prendre du temps et couvrir nombre de sujets, artistes et événements, mais j'espère que vous ne serez pas déçus du résultat final. Merci encore pour votre soutient !