11/04/2009 - BBF PROJECT EVOLUTION - PARIS

J'ai beaucoup aimé tout ce qui finit en iss Driss, Bliss, les DJ, les potos, dommage que le son ne se soit pas invité jusqu'au chill où il y avait les visus.
Bisous à tous, mention spéciale pour Driss.
Yes encore une soirée dans l'axe pour l'ami Driss Smiley

Arrivé sur la fin du set de T-Mix, le lieu est assez original, le bar pas cher, les gens souriant, le son pete, bref que du bon !
Bien amusé, beaucoup de parlottes, ecouté du bon son (Bliss tu dechires, XSI vraiment bon, je decouvrais votre son sur gros son et bien ça pete !!!
Passé une vrai bonne soirée, bon a part le temps de m....e tout s'est bien passé. J'espere que l'after s'est bien déroulé, trop fatigué pour y assister.

Merci a T-Mix pour avoir passé going to have fun et d'avoir vu des gens danser dessus haha !

bizzz a tout ceux rencontré la bas Smiley
Merci à toi, qui nous a raccompagné Vina, moi et... moi et les prénoms, les transports en commun jusqu'à Val de Fontenay aurait été pour moi un énorme calvaire, alors encore merci et bisous.
Je me suis vraiement éclaté  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Les teufs BBF c'est trop bon  Smiley

ENCORE !

Un grand merci à toute l'équipe BBF et biz à Driss   Smiley
je savais que j'aurais dû viendre !  Smiley
bonne party pour moi et mon acolite Smiley
bien  Smiley vu ds poto comme dab
belle déco Smiley merci a bbf pour 7 party et que l'aventure continue
Image


yeaaaahh!!!  Smiley
hoodoo wrote :
J'adore la tof avec Ddel en train de battre des ailes pour s'envoler Smiley



magnifique tu veut dire !!!!  Smiley
Neosens wrote :
Yes encore une soirée dans l'axe pour l'ami Driss Smiley

Arrivé sur la fin du set de T-Mix, le lieu est assez original, le bar pas cher, les gens souriant, le son pete, bref que du bon !
Bien amusé, beaucoup de parlottes, ecouté du bon son (Bliss tu dechires, XSI vraiment bon, je decouvrais votre son sur gros son et bien ça pete !!!
Passé une vrai bonne soirée, bon a part le temps de m....e tout s'est bien passé. J'espere que l'after s'est bien déroulé, trop fatigué pour y assister.

Merci a T-Mix pour avoir passé going to have fun et d'avoir vu des gens danser dessus haha !

bizzz a tout ceux rencontré la bas Smiley


ravi de t'avoir vu mon ami !! soiree passee trop vite  Smiley  !! j'espere a tres bientot  Smiley
gto wrote :
bonne soirée effectivement ,un peu chaud mais bon ca fait maigrir,bon son dans l ensemble,et comme d hab que des gens cool
cotent d avoir revu sylbaz,regis,phil ,grge ,seb et j en oublie malheureusement
@sylbaz:j ai une bonne tete de vainqueur sur ta toph ......



ça fait super plaisir de te revoir depuis le temps ! hesite pas a me contacter en MP des que tu rebouge
bizzzzzzzz  Smiley
y en a ki ont mouillé leur chemise....
ct trop bien
tres belle teuf,super smile esprits positifs et du gros gros son!!! Smiley  Smiley  Smiley

mieux que des mots un ti souvenir:"le maitre de ceremonie",dernier track 10h du mat.....voyez l'ambiance Smiley
(le tel a mal supporté les 15kw de son!!dsl!)

http://www.youtube.com/watch?v=vvYmBfKFUQc

Smiley  Smiley  Smiley

rico&elo
roultapay wrote :
tres belle teuf,super smile esprits positifs et du gros gros son!!! Smiley  Smiley  Smiley

mieux que des mots un ti souvenir:"le maitre de ceremonie",dernier track 10h du mat.....voyez l'ambiance Smiley
(le tel a mal supporté les 15kw de son!!dsl!)

http://www.youtube.com/watch?v=vvYmBfKFUQc

Smiley  Smiley  Smiley

rico&elo


Excellente la vidéo !!!  Smiley
ça rappelle de bons souvenirs  Smiley  Smiley  Smiley
Soirée bien [#nihhha#][#nihhha#][#nihhha#] pour ma part...
Driss, j'avais raté tes deux premières soirées, ça faisait longtemps que je ne t avais pas entendu mixer...  Smiley
Good soirée  Smiley
MERCI POUR CE BON MOMENT PASSE  AVEC VOUS,ET DE M AVOIR PERMIS DE FAIRE UN PEUT DE SON, DRISS DE PARIS ET TOUTE SA TRIBU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


              www.myspace.com/djarawak33542
sylbaz wrote :

Image
et voila !! des bons souvenirs  Smiley

franchement t'aurais pas pu la garder celle là ma poule Smiley  Smiley
sylbaz espèce de gros c..nard  :fou:  Smiley
en même temps je crois que tu m'en devais une non?
plus de trou la langue pour toi pour au moins 5 soirées
et à la demoiselle qui m'a prêter ces lunettes merci bien, superbe résultat, tu aurais pu me dire qu'elles ne m'allaient pas du tout
Smiley Bon comment dire, cette teuf BBF, ce fut de la.... grosse ballouze atomic Smiley  le lieu insolite et sympa, du son qui deboite grave, Bravo a T-mix, bliss et XSI.  Smiley  Merci a tous les happy friends rencontrés, et spécialement a ma fine équipe, poire,sylbaz et isa. bizzzzzz  Smiley
poire wrote :

franchement t'aurais pas pu la garder celle là ma poule Smiley  Smiley
sylbaz espèce de gros c..nard  :fou:  Smiley
en même temps je crois que tu m'en devais une non?
plus de trou la langue pour toi pour au moins 5 soirées
et à la demoiselle qui m'a prêter ces lunettes merci bien, superbe résultat, tu aurais pu me dire qu'elles ne m'allaient pas du tout


Smiley tu rigoles, elle te vont super bien ces lunettes...pour aller chez michou.
:fou: Par contre pour les combats de rue que tu affectionne tant, tu risque de plus etre crédible Smiley
psyvital wrote :
Smiley Bon comment dire, cette teuf BBF, ce fut de la.... grosse ballouze atomic Smiley  le lieu insolite et sympa, du son qui deboite grave, Bravo a T-mix, bliss et XSI.  Smiley  Merci a tous les happy friends rencontrés, et spécialement a ma fine équipe, poire,sylbaz et isa. bizzzzzz  Smiley



merci pour les com

c'est cool

bon bientôt le set de la soirée en ligne  Smiley

d'autres mixe dispo sur

[url]www.art-trance.org [/url]

(partie site\artistes)

bonne visite

tmix Smiley
Vivement, je suis arrivé quand tu commençais, et ça m'a bien baffé Smiley .
talking machines wrote :
cool merci pour les photos , ça fait plaisir de voir que Driss a réussi sa teuf , comme d'hab , les boules de pas y avoir été , vivement la prochaine.......


En effet, elle était très réussie cette soirée
Bien qu'arrivé très tard, comme d'hab', j'en ai pris plein les oreilles, ça me réjouis car Driss sera parmi nous le 30/04 à la soirée Nude, (et qu'il m'a promis d'envoyer des grosses balles  Smiley )

Bravo pour l'acceuil, les sourires, la bonne humeur Smiley quelle équipe  Smiley
Tout vient à point qui sait attendre...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Suite
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Bon pour celles de la Shiva, faudra attendre car là vais être en retard (mais sont moins bien)
lol Fred ! t'as les yeux rouges de chez rouge !!!!