12/04/2009 - PSYCHEDELIC SUNDAY - Bar 4 Eléments - République PARIS

coucou a tous !
ba alors pers n'a fait de rapport depuis dimanche !!!!! et pourtant ça a ete un super moment
ambiance terrible tout le monde ravi d'etre la quelques pers revu de la BBF et les autres toujours aussi souriant ! un vrai plaisir  Smiley
l'endroit et vraiment a connaitre ( les photos pour preuve )
vivement les prochaines !!!  bravo youcef pour cette after c'etait GEANT   Smiley
bon 2h du mat un jours ferie dommage mais bon la loi c'est la loi  Smiley
les dj : Semaprog . Otezuka .  BobbyWan . Shag   Smiley  Smiley  Smiley
 

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
c'est clair la loi c'est la loi et faut pas déconner avec
belles photos sinon
biz ma poule
Merci à toutes et tous, cette 1° Psychedelic Sunday a été magique, extraordinaire et réjouissante grâce à vous !! Tout était réuni : 4 Elements, 4 espaces pour un tout qui fait un beau lieu avec un vrai chill out où se poser est un bonheur !
Les ingrédients ? Un sound system très bien réglé, une équipe souriante et accueillante, des prix raisonnables, un mojito local de la mort qui tue Smiley et beaucoup de happy people venus pour boire un verre et discutailler, retrouver les potes et brûler avec le feu du dance floor Smiley
Beaucoup de très jolies fées, qui ont laissé une forte impression aux mâles présents (c'est pas que le printemps Smiley)
Merci aux Dance Floor Killers :
Willy Semaprog, Bobby Wan, Otezuka et Shag qui ont officié aux platines
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
à Reno, Greg, Ludivine et Marlène pour leurs smiles et leur belle énergie ainsi qu'à JJ pour le coup de main
Smiley  Smiley  Smiley

Photos : Crédit Alex L.
Willy Semaprog
Image

Bobby Wan
Image

Shag
Image

Image

Prochaine Psychedelic Sunday : 17 mai avec : PSYRITUAL, KREVET, ARNO et PYM'S
ça m'a l'air sympa et spacieux cet endroit!
vraiment bon cette soirée, j'ai trop kifé l'endroit, le sound system, l'accueil et les ricards  Smiley
à refaire très vite Smiley

merci Youcef pour ce super moment de plaisir  Smiley

bien sympa les tofs !!
LIPO wrote :
ça m'a l'air sympa et spacieux cete endroit!


de la bombe atomique tu veut dire !!!!
sylbaz wrote :


de la bombe atomique tu veut dire !!!!

Pas mieux ! Merci pour les tofs Syl, et pour ton soutien, ça fait très plaisir  Smiley  Smiley
Yes le lieu est vraiment sympa et original.
Merci pour l'accueil, c'était bien agréable.
Next one will be full
le lieu est carrément génial, le salon vert trop chouette avec l'effet"ambiance astro le petit robot" :  A VOIR. J'espère pouvoir être de la prochaine!