11/04/2009 - UNDERGROOBE - LYON

Excellente soirée ! ! ! !
bonne ambiance bonne musique bière à 1,50 (punch aussi !!)
et la déco était bien sympas (peinture et vj)
bref très bonne idée de venir à lyon les oobe et lieu bien choisi == ! Smiley  :mickey:
Première petite soirée dans une friche ou bien beaucoup de monde était présent...
Arrivé pour le set  de Nepi vs avec Rikette: de la bonne prog', bien envoyée: le début de soirée semble bien engagé...De la mélodie et des rythmes bien carrés, en clair un set plutôt sympathique, dynamique et très festif.
Sparkle:pas trop apprécié son set en raison d'un éccléctisme peut être un peu trop poussé et un choix de musique que j'ai parfois eut du mal à comprendre. De bonnes tracks ont été envoyé mais il n'y avait des fois pas de liens (sur le plan musical) entre les titres. Tous les styles y sont donc passés: full on, dark, psy... Ajouttons à cela une coupure du son qui n'est pas venue arranger les choses. J'espère vraimment le revoir à l'occasion afin de ne pas rester sur cet avis...
The space Bar: Aie Aie Aie !!! Une introduction de son live que je n'ai pas trop apprécié, etais ce du second degré? En meme temps il faut avouer que je ne suis pas trop full on mais bon. Space Bar m'a impressioné malgré tout de par son énergie, et quelques passages plutôt bien énervé et bien puissant. J'ai trouvé le live bien différent de ce que j'avais pu écouté sur Myspace, heuresement l'ambiance était excellente et électrique...J'aurais bien aimé les revoir à l'adaep pour me faire un avis fixe...
Papaya: bien apprécié son son bien sombre, rythmé et ravageur. Un bon moment de la soirée, j'ai bien apprécié cet artiste que je ne connaissais pas. A bientot je l'éspère...
D-Roots: un live intéressant et  riche en mélodie et en ambiances apaisantes après une soirée plutot energique ! J'aime et apprécie beaucoup ce que fais ce mec là qui est d'ailleur aussi posé que sa musique  Smiley je pense que son live aurait pu prendre beaucoup plus d'ampleur avec un meilleur sound system. Bravo l'artiste

Pour conclure cette soirée était très sympa avec une ambiance digne de ce nom et dans un lieux fantastique. Merci aux Oobe pour cette soirée et à quand la prochaine soirée...Une pure déco, avec des happy people souriants et sympathique... Merci encore et bravo à vous...
Ola, chez les OOBE on est ravis, super ambiance, pas TRoooOP de monde avec beaucoup d'amis, soirée comme on les aimes !

Pour les prochaines  voir le blog...
@++


Image

Image

Image
Smiley  Merci Pour Cette Belle soirée en votre compagnie les OOBE  Smiley

à tout bientôt !!!  Smiley