11/04/2009 - SYSTEMATIC - LYON

Bon alors c'etait comment? Y avait du monde? Animistic Visions ca a donné quoi? Smiley  Smiley
Bon bah puisque personne s'y colle moi j'ai passé une exellente soirée bonne mise en jambe envoutante bien tranquille avec Rém ensuite Lunarave sacrément efficace ça m'a bien rythmé bien envie de bouger puis Sangohan que j'avais jamais vu mais bien entendu parlé et il a bien assuré c'était carré et pour finir Animistics Visions comment dire .. exellent pour finir avec une psy péchu qui t'accroche bien comme il faut parfait pour une fin de soirée. En gros très bonne soirée du très bon son Smiley  Smiley  suis rentré chez moi heureux
Merci Rem pour cette soirée à Lyon,j ai vraiment aimé ton set,cool d avoir revu les bonnes tetes
je vous donne rendez vous le 30 mai pour Resonance!!
Smiley
j'ajouterai que y'avais du monde peut être un tout pti peu moins que le 07/03 du coup l'apéromix m'a paru plus grand en tout cas merci à l'orga merci à l'apéromix de la balle les JBL en plus son tip top à quand la prochaine!?!
En fait les enceintes JBL, ce n'est pas l'Apéromix mais Pierre qui nous les prete. Merci, encore Pierrot  Smiley

Je suis content que çà vous ai plu,

pour l'instant pas de date à l'Apéromix, l'histoire de pas tomber dans le côté rébarbatif.

On aura surement d'autre chose à vous proposer d'ici quelque temps...  Smiley

Merci Rems, et Cyrille je te dis au 30 Mai  Smiley  Smiley  Smiley
bonjour à tous!


j'arrive tard mais je voulais quand même dire merci à tous ( vous les dj )

bonne soirée, avec du monde! l'endroit a transpiré!!!! Smiley  Smiley

dommage qu'il n'y ait pas de date pour le futur!!!! mais bon, c'est l'heure du beau temps et des soirées en pleine nature...

sur ce, bons baisers d'Esméralda