11/04/2009 - prelude tikal caen

et bien personne y était ?
une belle salle de fitness comme lieu déco noir et blanc faut aimer Smiley
sinon bien rigolé, le son est monté en puissance pour bien finir
chill sympa et du monde mais assez de place
merci aux orgas
ho que si moi j y etait Smiley  Smiley  on a bien bossé au bar  Smiley !!  pour la deco noir et blanc moi non plus j ai pas trop accroché a part les 2 robots geant trop terrible !! jai preferé la deco coté chill-out mais un grand bravo a cherchloé tous de meme Smiley  Smiley sinon coté son c etai nyckel et  bien pechu  Smiley  pour les dj rien a dire j ai loupé tikal Smiley  j etai de service au bar a ce moment !! un special  Smiley  a dedal & hekula pour leur premier live bien sympa les bass me données des ptit frisson  Smiley  donc voila mon ptit compte rendu de cette good good soirée !! bisou a toute l equipe et on remet ca kan vous voulez @+ Smiley  Smiley  Smiley
J'y étais aussi la soirée était énorme, la déco moi je l'ai bien kiffé surtout celle du chill ! où il y a dailleurs eu des putain de lives dont celui de magnétic people qui était vraiment excellent !
non vraiment tres tres bonne soirée ! merci aux orgas !
Ben alors comment ça, y' a encore rien sur cette pure teuf?  Smiley  Pourtant y' avait du monde (autour de 500 personnes), je crois qu'il n'y a pas encore le haut débit au pays   Smiley

Non vraiment belle belle soirée dans une salle moderne, prévue pour concert, cours de danse......... la salle principale était magnifique avec les tentures de Chloé dans un style plutôt électro/teck, je comprends que les puristes ont pu ne pas aimer, en tout cas une très belle touche que perso j'ai adorée.

Pour moi le clou de la soirée aura été le chill, vraiment bien aménagé et décoré, et pour le coup: ben plein de couleurs, Smiley bravo les miss  Smiley top les globes de couleur devant la scène, le scooter en osier, les tentures florales et les petits papillons  Smiley.
Vraiment tout a été parfait, aussi bien le prix des conso, que la sécu, le coin fumeur, un line up cohérent, des bénévoles très conviviaux et tout sourire, un franky en grande forme qui a diffusé les good vibes de derrière le bar  Smiley même momo a assuré et ça s'était pas gagné Smiley

Niveau son du bon, du très bon et du un peu moins bien, à mon goût..... Arrivé sur le set de Ricx, prog légère, bien emmenée pour démarrer en douceur, puis Celsius alors là j'ai pas compris, mais bon il a joué dans un style qu'on lui a demandé, puis Olive pas fan de full on, mais sélection très sympa sans break interminable qui donne envie de gerber et grosse technique de mix  Smiley, puis Tikal dont j'appréhendais le moment ayant adoré ses précédents albums ainsi que son live à la seventh sky, mais dont l'actualité n'est plus à mon goût et son live aura été dans la même lignée, dommage...............  Retour à la prog avec X-mel et un premier track d' audiomatic qui fait vraiment du bien, la suite était succulente et place au live avec Dédale aka X-mel et son compère Hécula un premier live très prometteur, un projet à suivre de très près  Smiley, puis Totem qui nous a distillé un set prog techno/trance limite psyché de très très haute volée, une sélection aux petits oignons qui en a séduit plus d'un, on en redemande..........
Pas eu l'occas de profiter du chill où plusieurs live se sont produits, mais quand même un léger passage sur le live de magnetic people qui avait l'air vraiment sympa.

Vivement la prochaine, avec si possible une petite touche de psyché en pleine nuit, je pense qu'il y avait la place Smiley

Bravo à vous, vous n'avez rien à envier aux teufs parisiennes  Smiley  ah si les forumeurs  Smiley
YODEYES puis Olive pas fan de full on, mais sélection très sympa sans break interminable qui donne envie de gerber et grosse technique de mix  

message pour MR YODEYES pas tres sympa l ENVI DE GERBER

heureusement que tu as bien aime la TECHNIQUE sinon tu aurais pu passer ta soiree au TOILETTE
barbie wrote :
YODEYES puis Olive pas fan de full on, mais sélection très sympa sans break interminable qui donne envie de gerber et grosse technique de mix  

message pour MR YODEYES pas tres sympa l ENVI DE GERBER

heureusement que tu as bien aime la TECHNIQUE sinon tu aurais pu passer ta soiree au TOILETTE



Smiley   Oh Barbie!!!! les aléas du web , non justement je voulais dire qui nous a distillé, une full-on sans  breaks interminables qui donnent envie de gerber (pour moi les long break ça fait un peu l'effet d'un bateau à l'arrêt, ça tangue, ça tangue) Smiley
J'ai vraiment aimé son set dans un style qui n'est pas ma tasse de thé.

Je me fais vraiment si mal comprendre? Snif...... je ne serai jamais écrivain........  Smiley
yodeyes wrote :



Smiley   Oh Barbie!!!! les aléas du web , non justement je voulais dire qui nous a distillé, une full-on sans  breaks interminables qui donnent envie de gerber (pour moi les long break ça fait un peu l'effet d'un bateau à l'arrêt, ça tangue, ça tangue) Smiley
J'ai vraiment aimé son set dans un style qui n'est pas ma tasse de thé.

Je me fais vraiment si mal comprendre? Snif...... je ne serai jamais écrivain........  Smiley

JE te confirme que tu seras pas ECRIVAIN moi non plus
barbie wrote :
YODEYES puis Olive pas fan de full on, mais sélection très sympa sans break interminable qui donne envie de gerber et grosse technique de mix  

message pour MR YODEYES pas tres sympa l ENVI DE GERBER

heureusement que tu as bien aime la TECHNIQUE sinon tu aurais pu passer ta soiree au TOILETTE




Faut tjr qu'il y'en ai qui ne comprennes rien et qui engage des polémiques à la con  Smiley

T'y étais au moins Barbie?

Un forum est fais pour exprimer son ressenti, non?

En tout cas super teuf, encore, encore.................
tout a fait  d accore avec amanda  Smiley  Smiley  c koi c est gens ki ne savent rien faire d autre que de critiqué ou vanné des qu il y a quelqu un qui exprime sont point de vu  Smiley  Smiley  laissé poussée les fleur dans vos tetes bordel Smiley
tu en est la preuve parfaite  garcon!!  Smiley
pour moi aussi c finich je m auto supprime de ce forum !! Smiley  on peux rien i dire sans ce faire ramassé !!  Smiley  Smiley
autrement ya mieux on retourne a caen et on refait la teuf pour voir !!!
babycakes wrote :


et d' autres qui feraient mieux de s' abstenir  Smiley et un bescherelle un....




Faudrait expliquer de quelle manière t'es constructif , parce que désolé on comprend pas bien ton intervention,

Y' a sûrement quelques photos qui traîne, non?
tekafra wrote :
autrement ya mieux on retourne a caen et on refait la teuf pour voir !!!



Grave, c'est bien dommage de déraper comme ça.........  pour rien  Smiley
Allez la tribu balancez les tofs, j'sais qu' il y en a Smiley
Smiley  ben moi je doit chopé la video et quelque tofs mais pas avant  jeudi soir Smiley   pour les mettre en ligne sur le site .. mais je pense que  il doit bien y avoir u des tofs de prisent kan meme  Smiley  Smiley
moi suis partant pour y retourné  Smiley  Smiley  Smiley
amanda wrote :




Faudrait expliquer de quelle manière t'es constructif , parce que désolé on comprend pas bien ton intervention,

Y' a sûrement quelques photos qui traîne, non?


je ne parlais pas de mon intervention mais de l' explication sur le quiproquo entre yodeyes et barbie qui est constructive .et oui, moi aussi à la premiere lecture j' avais compris comme barbie et maintenant les choses sont beaucoup plus claires comme quoi la langue française n' est pas si facile que l'on ne le pense.
aussi, un bon dico , un bescherelle et arrêter de dénigrer la pensée de certains c 'est top (cf :amanda & digital)
respectueusement ,bonne continuation  Smiley
Smiley
c était une pure soirée et puis c TOUS !!  Smiley  Smiley  Smiley