18/04/2009 - BAMBOODELIK QUANTIK MESSE

alors les amis? ça Smiley ?
vous avez bien  Smiley ?
j'attends vos commentaires, vos photos... pas pu être là, alors racontez nous.
le format du titre please: 18/04/2009 - BAMBOODELIK QUANTIK MESSE

merci d'avance
Wahou !

ct grandiose !

pas fait de teuf comme celle là depuis pas mal d années, vu le lieu , ' ambiance etc etc
le lieu à lui seul valait le déplacement et franchement nikel l orga etc etc !
la suite + tard !
Bravo et félicitation à l orga , du très bon boulot , déco , zik bonne esprit etc etc !

un VRAI chill out cosy, bien chaud et confortable. Smiley

j espère que ça c bien passé les formalités suite à la visite des gendarmes en fin de matinée. de ce fait la fete c finie à quelle heure ?
Enorme lieu, belle déco et très belle soirée dans son ensemble!
2eme soirées passée aux coté de cette asso, et véritablement point déçue!

Continuez, ca suit derrière Smiley

Image

Image

Image
waaou... elle pétait la déco, non?
ouais tout pétait! la zik,le son, le cadre, la deco, le staff..... rapport+tard
Smiley
btr wrote :
ouais tout pétait! la zik,le son, le cadre, la deco, le staff..... rapport+tard
Smiley

pareil pas mieux Smiley  Smiley  Smiley
sakya2 wrote :
waaou... elle pétait la déco, non?


je t'avais prévenu de changer le titre et tu ne l'a pas fais........ Smiley
je l'ai fais pour toi mais la prochaine fois j'efface ton sujet sans même un avertissement
à bon entendeur
Bonjour à tous,

Roooh la là là que c’était bien !!!

Tout d’abord, l’arrivé à proximité, même de nuit, était stimulante car très joli village, propre et soigné.

Après un accueil chaleureux sur le parking par un valeureux tétricien, une approche par la descente d’escalier encadrée par de grands et larges drapeaux colorés surplombant un jardin entretenu et verdoyant, l’édifice est en vue. Et vraiment un régal pour les yeux, le lieu force le respect. Euh…accueillis par les moines (et vi ils l’ont fait !!!!!!!!). Ravis de retrouver energui energumène, Michel (t’arrêtes ?!), hélène, laurent (méééais  eeeeuuuu ?!), marco, sandra…et d’avoir fait la connaissance d’Erwane (j’espère que l’ortho c’est ok…) le gardien du coffre à trésor d’imagination. Et le coffre était grand ouvert !!! Première salle, c’était magnifiquement, chaleureux, coloré et la surprise fut aussi vive et positive que pour le jour de l’an. Depuis 1992, cela faisait longtemps que je n’avais pas eu cette sensation d’être enveloppée de bien-être et d’autant de douceur, dès l’arrivée. Un mélange d’acidulé et de pastel phospho, de bamboo, de plumeaux, de roseaux, des fameux tonneaux bien pensés et pi la moquette !!! Sans compter le baiser du dragon et chlui-là il en valait la peine !

Enfin le sentiment d’avoir  25 ans de moins (eu…même si deux jours après…plutôt l’impression d’avoir pris 30 ans de plus !).

Et cela ne s’arrête pas là, passage par la deuxième salle (réussis le passage du déjanté bip bip bip), le chill out, moquette, tapis, coussins, stands, boissons délicieusement énergisantes, ambiance feutrée, apaisante…un vrai bonheur pour le cœur.

Tout cela assortis de zouzous motivés, souriants, on ne pouvait passer qu’une bonne soirée ! Un big up spécial pour le ping pong entre Arakno et syndrom qui a su bien nous réveiller après un chtite sieste (milieu de nuit) de 2h30, et pi alors le live qui a suivi, adoré ! Le reste bien assorti dans l’ensemble et yuca égale à elle-même, efficace et propre.
Rentrés à Lyon dans l’apm, heureux.

Merci, merci, merci vraiment bamboodelik pour toute l’énergie prodiguée, avant pour préparer nos  âmes à de belle vagues de bonheur et après pour avoir effacer le passage de nos pieds sur le sol.
Smiley  Smiley De retour du Lubéron, vraiment site exceptionnel, abbaye superbement décorée, gros son, acceuil des orgas trés chaleureux, tout comme la région, magnifiquement belle, on veux y retourner....!!!i Smiley  Smiley  Smiley


Image
de la bombe de balle, big up au bamboodelik crew et à tout les participants...
super énergie, que de la good vibes... full support!!! ...rapport next time.
tout d abord merci pour cette soirée.bravo!son parfait.lieu magik.félicitations à toutes les personnes qui ont travailler pour que cette messe est lieu.j en profite pour faire une petite recherche;j ai fait une recontre qui ne m a pas laissé sans émotion.mais a qui je n ai pas donner mes coordonnées;donc si tu lis ce message et que nous arrivons a nous connecter la magie du lieu aura fonctionné.petit ga avec une veste cuba aux cheveux rasta portant un bonnet venant de grenoble si tu te reconnais et que tu as envie de prolonger ces bons moments de fou rire j attends de tes news;kiss sandrine avignon surnom sardine à bientot.voilà ça c est fait
ok une soiree  de fou avec un son de malade un lieu magic merci a la bamboodelik  merci jo et sabrina pour le retour a  plus tard
noa champa wrote :
Enorme lieu, belle déco et très belle soirée dans son ensemble!
2eme soirées passée aux coté de cette asso, et véritablement point déçue!

Continuez, ca suit derrière Smiley

Image

Image

Image


Smiley  Smiley  Smiley
cool ,  belle deco ,  aie aie  encore une belle tite teuf de raté ,   ééé
sardine wrote :
tout d abord merci pour cette soirée.bravo!son parfait.lieu magik.félicitations à toutes les personnes qui ont travailler pour que cette messe est lieu.j en profite pour faire une petite recherche;j ai fait une recontre qui ne m a pas laissé sans émotion.mais a qui je n ai pas donner mes coordonnées;donc si tu lis ce message et que nous arrivons a nous connecter la magie du lieu aura fonctionné.petit ga avec une veste cuba aux cheveux rasta portant un bonnet venant de grenoble si tu te reconnais et que tu as envie de prolonger ces bons moments de fou rire j attends de tes news;kiss sandrine avignon surnom sardine à bientot.voilà ça c est fait

ET MERDE c 'est pas moi pourtant je repondai a 2/3 criteres, jme fais pousser les cheveux et j arrive Smiley
sardine wrote :
tout d abord merci pour cette soirée.bravo!son parfait.lieu magik.félicitations à toutes les personnes qui ont travailler pour que cette messe est lieu.j en profite pour faire une petite recherche;j ai fait une recontre qui ne m a pas laissé sans émotion.mais a qui je n ai pas donner mes coordonnées;donc si tu lis ce message et que nous arrivons a nous connecter la magie du lieu aura fonctionné.petit ga avec une veste cuba aux cheveux rasta portant un bonnet venant de grenoble si tu te reconnais et que tu as envie de prolonger ces bons moments de fou rire j attends de tes news;kiss sandrine avignon surnom sardine à bientot.voilà ça c est fait

moi je sais qui  c est ......
t'es sur le coup ?
lol ...

Image
Ah ouais... Quand même, c'est pas le souriant monsieur qui saute de partour et qui danse un peu comme moi?!!
Je remarque que maintenant à chaque rapport de teuf y'a quelqu'un qui cherche quelqu'un d'autre.... C'est que la soirée fut bonne....

Tekafra, c'est ou deja le 14? Smiley
2 moines a l'entrée!!!Nikel ca commence bien...
Image

2 Joyeux staffeurs
Image

Le dragon ...toujours là
Image

Le chill out :
Image

Quelques instants renverssant :
Image

Pipol dans le chill :
Image

Des moments de compréhension Divine
Image

Merci les Bamboo, bien kiffé !!!Une sacrée équipe !!! Smiley
Image

Merci pour l'acceuil !!!
Smiley  Smiley  Smiley

ps: rapport (PPouah j'aime pas 7 D.nomination fO fer kelke choses l@ TG familly,genre compte rendu c'est + sympa!!!?Enfin bref... a mediter)
Donc compte rendu plus tard (la jeu ré aprend ahahahah ékrire]

[#psipix#]
je reconnais que celui en bas a gauche !!
c'est qui les autres ??
@noa : 14? c'est la haut je crois
teefm wrote :
lol ...

Image

bravo gagner!c est lui!
teefm wrote :

moi je sais qui  c est ......

ceux ki a bien dans cette histoire c est ke beaucoup  joue le jeu!ça devient méme sympathique!mais ça s y lache l affaire!plaizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzbonne soirée sandrine et merci
tekafra wrote :
je reconnais que celui en bas a gauche !!
c'est qui les autres ??
@noa : 14? c'est la haut je crois


La haut ou? Au fait t'as reussis a dormir avec ton barbeuq ou t'as du reprendre la route pour le département-qu'on-sait-meme-pas-ou-c'est ? Smiley
noa champa wrote :
Ah ouais... Quand même, c'est pas le souriant monsieur qui saute de partour et qui danse un peu comme moi?!!
Je remarque que maintenant à chaque rapport de teuf y'a quelqu'un qui cherche quelqu'un d'autre.... C'est que la soirée fut bonne....

Tekafra, c'est ou deja le 14? Smiley

hello!oui la soirée fut bonne;pour répondre a ta question le 14 c est la normandie.le calvados koi;
noa champa wrote :


La haut ou? Au fait t'as reussis a dormir avec ton barbeuq ou t'as du reprendre la route pour le département-qu'on-sait-meme-pas-ou-c'est ? Smiley

barbeuk et depart a 17h apres avoir trouver un pilote Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tekafra wrote :

barbeuk et depart a 17h apres avoir trouver un pilote Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

j ai pas tout compris j ai reçu un mail comme koi tu m avais envoyé un message vers 21h et rien!
Image
Smiley éhéhéhéhéééééé les toulouzinzins Smiley !!!Vous etes OoOooou? Smiley Et 5kop ? Il est bien rentré avec Leo-nard da vincicodeaubord2laroute Smiley :mickey:
Ca va mieux l'ecriture je me tate un petit ...compte rendu.
W.H.A.O.O.O. excellente party!!  Smiley  

lieu magnifique! accueil chaleureux par des moines (tonsure de rigueur s'il vous plait!) mdr!  Smiley
top déco pour le chill ultra cosy et le pur dragonfloor !

côté son... boudi.. haute voltige sur le lubéron!  Smiley  Smiley  Smiley
très belle vibe qui m'a accrochée au dancefloor de minuit à 8h !
merci pour ce son! ... quels voyages...!

postulat de départ : je parle que de PSY et que de kick/basse/nappes qui CLAQUENT  Smiley bam!  Smiley
donc.. [img]http://www.lodreulhamo.com/smileys/smiley%20(464).gif[/img]
adi, excellent set qui m'a propulsée d'1 coup d'1 seul à taper du pied, télétransportée! genre tiens on m'appele ça urge
karash, pur live! son bien organique et aérien
syndrom vs arakno, vraiment la classe, pur set aussi, un peu plus mental mais pas trop, syndrom son plus lourd et mental, arakno plus organique et cristalin
papiyan, pur live aussi, son plus rond bien organique
lyrem, excellent set plus prog bien rond
là j'ai laché un temps... jambes n'a plus, cerveau éparpillé, vessie remplie,.. tiens.. yfait jour..
et yuka, pur set encore, prog bien psy.. bam  Smiley

revu plein d'amis et découvert des nouveaux.., hâte de vous revoir
Smiley  reka pour son thé dans la rékamobile,, qui m'a permis un bamboorissage en douceur  Smiley
les psy artistes et les Bamboo Smiley  Smiley   Smiley  Smiley

c'était de la ballouzz.. c'est quand vous voulez