18/04/2009 - HYPNOTIC - st julien molin molette (42 loire)

Ola!

Je viens faire un coucou aux organisateurs de cette soirée très sympathique!
Ambiance conviviale, déco agréable, et bien sur de bons dj!!!

je remercie encore Steph et son ami, pour avoir régalé nos papilles! Smiley


à très bientôt, j'espère pour une autre soirée, puisque après vol.1, vient vol.2, si j'ai bien compris Smiley  Smiley  Smiley

merci à tous!

bons baisers d'Esméralda!
ola
juste un mot bravo gnaia (seb) Smiley  Smiley super le set
y a des tof...................??????????????????????
zganarel wrote :
avant de poser un sujet on regarde comment les autres on fait, désoler mais c vraiment lourd à force

Dans un soucis de lisibilité, veuillez suivre ces indications :

respectez le format suivant :
JJ/MM/AAAA - Nom de la soiréel - Lieu

Les sujets ne respectant pas cette règle simple seront supprimés ou fermés si les modifications ne sont pas faites après rappels par l'équipe de modération.


Merci

Bonjour,

Je suis vraiment désolée de cette erreur! je voulais rattrapper en corrigeant, mais j'ai l'impression que c'est impossible.
En tout cas je présente mes excuses!
hola
juste pour remercier les organisateurs de cette soirée bien sympatique
et encore bravo a tout les djs...
j espere etre là pour la prochaine bise a tous
sidharta
esmeralda wrote :

Bonjour,

Je suis vraiment désolée de cette erreur! je voulais rattrapper en corrigeant, mais j'ai l'impression que c'est impossible.
En tout cas je présente mes excuses!


donne moi la date et lieu de la teuf  Smiley
je rectif pour toi
samedi 18 avril      st julien molin molette  (42 loire)


ct ma BA dla journée
timon wrote :
samedi 18 avril      st julien molin molette  (42 loire)


ct ma BA dla journée


ba voila!!! merci timon  Smiley

titre rectif et que je vous y reprenne plus, hein  Smiley
un grand merci pour la rectif. et encore désolée, mais je suis blonde Smiley !
promis, je ferais attention la prochaine fois!!!

bons baisers d'Esméralda


Smiley  Smiley  Smiley
un grand merci aux orgas, gnai panpan, charly et morgan (en espérant bientot tafer pour vour et content que vous aimiez notre demarche), gros bisous aussi à karma et elliot pour nous avoir accompagner en zic duarant notre prestation (ce qui m'a permis de faire jongler mes smoothies !!) et merci pour vos cd je les écoute en boucle !! et un enorme gros bisous à esméralda l'essence de l'esprit family bizz à tous et toutes
artfoodconcept wrote :
un grand merci aux orgas, gnai panpan, charly et morgan (en espérant bientot tafer pour vour et content que vous aimiez notre demarche), gros bisous aussi à karma et elliot pour nous avoir accompagner en zic duarant notre prestation (ce qui m'a permis de faire jongler mes smoothies !!) et merci pour vos cd je les écoute en boucle !! et un enorme gros bisous à esméralda l'essence de l'esprit family bizz à tous et toutes


ola!

je viens souligner que l'on ne peut être mécontent de votre démarche! quoi de mieux que des personnes comme vous, qui passez vos nuits à restaurer tout en régalant des personnes qui en ont besoin dans nos soirées!! je suis vraiment très heureuse que votre concept plaise!!!
je te remercie pour cette phrase qui me concerne et qui me va droit au coeur...la prochaine soirée d'Esméralda&Friendz vous sera réservée, en espérant que vous soyez libres! elle prend du temps dans le projet, mais sois sûr qu'elle va se faire et dès que le lieu est arrêté, tu en seras informé sur le champ!!! pas de soirée d'Esméralda&Friendz sans Artfoodconcept!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
voilà, je tenais à te faire part de tout ça!
et merci à vous pour votre gentillesse et vos sourires!!

je vous embrasse très fort tous les deux