23/04/2009 - birthday Adrien (fat form) cantine du batofar

super session pour moi pour des raisons spéciales....

Arrivé vers minuit,Tres surpris par le prog d'Adrien, c'est parfait pour se lancer, boire un (plusieurs verres!), ensuite laurent aka Jawhan(psyrond'l crew!!!), bas ça envoie toujours autant, fullon tres energique avec une tres bonne technique, ravi davoir pu discuter un peu plus que d'habitude...ensuite jai pris les platines(doctor sadness-resistrance) pour une premiere...jetais pas prévu donc un peu (beaucoup! ) alcoolisé et tout, stressé donc si ya eu quelques erreures je men excuse, en faite je men suis pas trop rendu compte car vraiment on entend rien, pas de retour, on sentend sur le sound system qui est placé derriere et sur la droite donc quand ça fait 7 mois que tu mix dont 4 sur des platines gemini roue de velo, c'est pas evident de mixer a vu de nez et les relous qui te parlent quand tu cales: MERCI! enfin faut sauter le pas donc ce fut avec plaisir et apparement pas mal de personnes ont apprecié...donc tres sincerement un grand merci a myriame(mp) et quand tu veux pour une prochaine dans de meilleures conditions(net, concentré ect ect ), apres adrien reprend les platines pour redescendre tranquil jusqu'a la fin de cette cantine...ha oui merci pour tout les mots gentils et vos encouragements (stouf, niko, laurent, helene, lamie de kim,clement et les autres), ça motive, je suis au cyber pour acheter du son du coup...a biento Arnaud-doctor sadness....ha oui si y a d'autres rapport, un peu d'indulgence, jdis ça car on connait! Smiley mais si y a des feeds pour savoir quoi ameliorer, je prends  Smiley
yop
sympa plein de bonnes vibes encore !
Je suis parti sur la fin du set de Gerson, pas eu le temps de voir grand monde jouer mais c'etait super quand meme !
oui c'était une bonne soirée pour un jeudi soir !! dommage il ni avait pas grand monde mais tant mieux dans un sens, on avait plus de place pr jumper !!! Smiley

sinon merci a olaribu pour ses huitres !!!! bons délirs pis elles étaient excellentes !!!

rdv demain soir au nix nox pour la nude !!! eh hey !!! Smiley