30/04/2009 - NUDe @Nix Nox,Paris

merci pour l accueil ,le punch vert etait tres reussi,trop meme Smiley ,au vu du succes il en faudra bien pluss la prochaine fois! Smiley
Bonne ambiance,a la cool! Smiley
faisait bien chaud la dedans Smiley
super team ,le nix nox crew!! Smiley

(sorry pour le cd qui a sauté a un moment,ca peut arriver Smiley  Smiley )
Exelent le punch vert, c'est sûr  Smiley

Dit Olaribu, tu nous donnes la recette  Smiley

Soirée très sympatique et beaux passages de relais BPM entre les Dj
super ambiance, prix correct a lentrée et au bar pour un club parisien, live de atyss de mieux en mieux, psykelo avait la meilleure technique et etait bavare!
Par contre y avait un dj (son blaze??)qui avait quelque soucis de calage et sur un son avant et arriere avec une double symbale qui traine en permanance deriere et qui reboudit, ça ma un peu perturbé donc geniale de pouvoir prendre lair au frais la haut. Pas de deco mais cette peniche est dificile a decorer a moins qu'on veuille risquer de ce faire carna les tentures.
hé hé c est sur que quand le champagne coule a flot le reste suis  Smiley  Smiley  Smiley
bete d invitation un public super receptif a la psyké ca fait zizir  Smiley   Smiley
thomas nico on remet ca quand vous voulez les zamis......
Merci Thomas  Smiley  C'était bien cool. La rigolade  Smiley
super soirée bien kiffé le son et comme dab j'etais au také et attaké aussi  Smiley vive la trance on se vit tous a la need for speed j'espere
Smiley  Smiley
UN BON SON BRUT POUR LES TRUANDS !
C'est vrai que le son bien réparti tout autour du dance floor était bon :  mes compliments à Audiosens  Smiley

J'espère retrouver l'équivalent en pleine air pour la soirée Origine du 27 Juin.  Smiley
Smiley salut a tous;;;y aurait il des photos de la soirée;merci aussi a 'Clémentine 'pour l'accueil dans son jardin!SALAH  a fait des photos mais je ne sais comment les trouver ...merci d'avance  Smiley
YEAHHHHH LA PISTE U ROCKED IT

Veni vedi vici  Smiley La plus belle soirée vue au Nix Nox  Smiley MERCI LA STEUPI  Smiley
Atyss a envoyé de bonnes balouzes, juste avant le set de Psykelo, un set de TUEUR, bravo Lolo la family est fière de toi, continue comme ça, ta RETOURNE LE BATEAU  Smiley  Smiley  

En bref....  Smiley  Smiley WE WANT MORE PARTIES LIKE THIS  Smiley  Smiley


La piste, c quand tu veux !!!!
olaribu wrote :
UN BON SON BRUT POUR LES TRUANDS !


i am  Smiley
psykelo wrote :
hé hé c est sur que quand le champagne coule a flot le reste suis  Smiley  Smiley  Smiley
bete d invitation un public super receptif a la psyké ca fait zizir  Smiley   Smiley
thomas nico on remet ca quand vous voulez les zamis......


ha bas d'habitude c'est moi donc ça me pendait au nez  Smiley  Smiley  Smiley
Une bien belle teuf au Nix Nox Smiley , du son pour tout les gouts mais franchement la psyché a donné une autre dimension a la teuf Smiley  Smiley  qui a atteinds ses sommets avec les set de Psykelo Smiley  qui nous a retourné le cerveau Smiley  dans le bon sens du terme.
Apres ca, le soleil sur le pont et le matelas, en bord de seine  Smiley  Smiley  Smiley

Bonnes barres de rires Smiley  Smiley

Merci Thomas, belle teuf!!
le genre de soirée sans prétention que j adore, merci à toute l équipe et aux djs, une Nude mensuelle ça serait cool !!!
Merci Thomas pour ton toppissime accueil: sourire, zen attitude, coolitude, bulles...Merci les Dj's Pierre, Driss, Psykelo, Atyss,etc...Que de la graine qui monte qui monte qui  monte...
A quand la prochaine?
L équipe d' Artychoux à fond dans le son, remercie tout l'équipage et les teufeurs qui ont rendu ce moment magique et chaleureux.
Grosseux bises à tous
Dgeepoint et www.artychoux.com
Excellente soirée, il faut vraiment plus de soirées sur Paris comme celle ci... Smiley

Ambience super, prix d'entrée très abordable, le punch vert fabuleusement bon et pas cher, et puis le son, absolument géniale, ça ressemblait les soirées de l'époque avec vraiment une réele variété de son (morning, prog, psyché, twilight) qui permettaient à tous de trouver son compte... Smiley

Encore un big up pour Atyss, sa prod ne fait que monter en qualité et puis un puissance + atmosphère

A refaire... Smiley