01/05/2009 - 03/05/2009 - Teknival Des Raveurs Libres - L Eure

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
[URL]
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
-----------------------------
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
--------------------------------------------------------------
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
arrivé sur les lieu samedi ver 18h30 trop trop de monde site est pas mal trop de caille a chaque pas t avai qui veut keta exta coke etcccccccccc y en a marre des dealer qui vende de la grosse merde il gache tout a chaque fois enfin bon c été enorme comme meme
y a pas mal de sound systeme qui se sont fai saisir leur matos
pour l'instant narkotek frenektek b1gal dkle arakneed acharnee metafaze romanitek cmsf SAISIE

+AJT/T3P
+Acharnés/MeTafaZe
+RAPT
+systematek
et d autres
C'est pas trés trance ça !
la 01057 c est psykiatrik d ecris sur la banderole?
je vois pas bien avec mes vieux yeux Smiley
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

-----------------------------------------------
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
le dimanche matin
Image



Image



Image
Je recherche des photos ou vidéos du chill animatech qui était à l'extrémité du lac, de jour ou de nuit mais de préférence de nuit  Smiley . Il était trop bon cet endroit Smiley .

Power up!  Smiley
la video avec les flics, j'hallucine ou c'est un teuffeur qui jette une bouteille qui casse la vitre et aprés le flic gaze le chauffeur par le trou fait par la bouteille ???  Smiley  collabo  Smiley
vrai artfoodconcept surtout sur de grosses grosses concentrations de gens et de sons
Smiley ETRANGE CE TYPE 'genre teufeur' qui crée L'INCIDENT  Smiley D'ailleurs c'est pas lui qu'aurait du etre gazé plutot  Smiley ;une jolie petite démonstration non?
l'habit ne fait pas le moine......LES SCHROUMPFS NE SONT PAS TOUS BLEUX Smiley
par contre pas cool pour le PTI BUS !!!comment on bousille ton camion en 2 minutes +gazeuse+ tazeur :le tous pour bien etre dég!!!!!!!!!!!!!!!!et certainement une bonne G A V!
Effectivement, paix a son ame, et je pense que tous ceux présents regrettent ce qui s'est passé pour lui. Après, n'oublions pas que sur un rassemblement de tant de gens, ce genre de choses arrivent malheureusement régulierement (cf le BoOm...).

Pour ce qui est des stands de bouffe, Mr. Artfood, je crois que tu fais une fixette un peu déplacée. C'est pas les gens comme toi qui sont visés, ce sont ceux qui viennent en "parasite", sans aucun égard pour le mouvement techno au sens large, simplement pour se faire de la tune, et qui n'hésitent pas à vendre des produits périmés et cie. Des stands comme le tien, y'en a quelques uns, et j'ai jamais entendu parler de problèmes pour eux!

Finalement, une pensée pour les gens dont le matos a été saisi. Les autorités doivent bien se frotter les mains, elles ont mis un bon coup au mouvement, en choppant la dose de matos. Meme si celui ci ne peut etre détruit sans décision du juge, comme ca a été dit, il ne faut pas trop se faire d'illusions... Il suffit de voir la manière dont ils transportent le matos pour savoir qu'il ne reviendra jamais en l'état.

A ce sujet, si vous vous sentez concernés, sachez qu'une initiative se met en place pour les soutenir. Un grand nettoyage du terrain devrait etre organisé le weekend prochain, sans son, ni prods, histoire de montrer qu'on est pas tous des ptits branleurs... Avis aux amateurs!
grosse mention au chill animatek l'endroit le plus simpa du tekos a mon gout (au bord du lac tout au fond)
et au DJ "power up" qui nous a sortis un enorme set psytrance samedi aprem.
Smiley  Smiley  Smiley
et pour le nounours king of the sound-->RIP
honteux les teufeurs et les gendarmes sur la vidéo
WAHOO

Super bon tekos !! J'aurais bien voulu rester plus longtemps...
J'étais posé derrière un gros son qui envoyait de la psy presque tout le temps, par contre j'ai vraiment OUBLIE d'aller voir le lac !!
J'y suis allé une fois en me disant qu'il faut que je fasse le tour, mais j'ai continué mon chemin et ça m'est sorti de la tête...
Ahhh quel plaisir ç'aurait été de trouver un chill de ce côté ! Smiley

Enfin... dommage Smiley
Beaucoup de sons ont été au rdv, beaucoup saisis aussi. J'ai pas vu trop de violence non plus, évidemment il y a des policiers et ça se cherche un peu... c'est dommage aussi cet attitude sur la vidéo... Cependant on voit que y'a pas eu mouvement de foule après ça. C'est un cas isolé...

Oui c'est vrai il y avait beaucoup de vendeurs qui proposaient des trucs sur la grande "rue", une qui était en gravier et avec énormément de monde qui passait. Mais bon... j'ai vu la même chose au Boom...

Petite grande mention aussi aux sons anglais qui sont CARREMENT venus en force !!! Ils nous ont aspergés de dubstep, hardtek, dnb, electro, experimental, etc. Et c'était top qualité !!
D'ailleurs ils étaient dans les derniers à partir Smiley
Smiley Salut poulpyx !On se connait (enfin 1 touptit peu)mé +to sur dailymotion...
enfin si té le même  poulpyx...
Donc du coup je veux bien croire en ton "rapport"... Smiley
un regard sur ...je pense!
6mer
:mickey: @+
Cela dis je constate (a travers les photos)
pas mal de couleurs qui apparaissent plus dans les tekos...comme quoi
Smiley

poulpyx wrote :
WAHOO

Super bon tekos !! J'aurais bien voulu rester plus longtemps...
J'étais posé derrière un gros son qui envoyait de la psy presque tout le temps, par contre j'ai vraiment OUBLIE d'aller voir le lac !!
J'y suis allé une fois en me disant qu'il faut que je fasse le tour, mais j'ai continué mon chemin et ça m'est sorti de la tête...
Ahhh quel plaisir ç'aurait été de trouver un chill de ce côté ! Smiley

Enfin... dommage Smiley
Beaucoup de sons ont été au rdv, beaucoup saisis aussi. J'ai pas vu trop de violence non plus, évidemment il y a des policiers et ça se cherche un peu... c'est dommage aussi cet attitude sur la vidéo... Cependant on voit que y'a pas eu mouvement de foule après ça. C'est un cas isolé...

Oui c'est vrai il y avait beaucoup de vendeurs qui proposaient des trucs sur la grande "rue", une qui était en gravier et avec énormément de monde qui passait. Mais bon... j'ai vu la même chose au Boom...

Petite grande mention aussi aux sons anglais qui sont CARREMENT venus en force !!! Ils nous ont aspergés de dubstep, hardtek, dnb, electro, experimental, etc. Et c'était top qualité !!
D'ailleurs ils étaient dans les derniers à partir Smiley
Sinon trés bon tekos pour ma part, on a bien délirer, bien jumper, bien bouffer !!!
De trés gros mur qui avoinè bien la tête   Smiley  Smiley  !!!

Image

Image

Image

Image

Image


Ce mur la était le meilleur de tous  Smiley  :

Image

Image
à vos poubelles  Smiley
VENDREDI 8 MAI dès 14h!!!

Nous n'aurons aucune revendication politique, pas de pancartes, pas de son!
Juste démontrer que nous sommes des gens responsables...

Équipez-vous de sacs poubelle ainsi que de gants en plastique afin de ramasser tous les déchets.

LE SOUTIEN C'EST BIEN , L'ACTION C'EST MIEUX...

moi j'y serais pas (pas parce que j'ai pas participer) c'est trop loin mais je l'aurais bien fait.
Smiley ben moi non plus!j'ai bien assez ramassé pour les autres !
likid wrote :
grosse mention au chill animatek l'endroit le plus simpa du tekos a mon gout (au bord du lac tout au fond)
et au DJ "power up" qui nous a sortis un enorme set psytrance samedi aprem.
Smiley  Smiley  Smiley
et pour le nounours king of the sound-->RIP


Yes, salut, c'était moi le dj au T-Shirt Power UP Smiley

Merci à toute l'équipe d'Animatek et à tous ceux passé par là, on a bien kiffé!!!!

PS: Par contre mon sac à dos Eastpack bordeaux à une bandoulière à disparue, pas cool pour moi, y'avait mes affaires de rechange, mes clefs etc, c'est très embarrassant pour moi, si quelqu'un l'a retrouvé, merci de me faire signe Smiley
Je mettais pas encore une tête sur le nom Psysrek, voilà qui est mieux  Smiley .

Ton set du samedi était vraiment terrible, il nous a bien relancé, enfin on te l'a déjà dit dimanche. D'ailleurs à ce moment là t'avais plutôt l'air Power Down  Smiley .
Pas vu ton sac, désolé.
dsl pas trouvé ton sac non plus
Smiley Merci a toi Dj psysrek pour ton set en tout cas  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ptite question comment s'appelle la demoiselle qui exposait ses peintures?? [:ouimaitre]
parce qu'elles nous ont bien fait tripper...
kabar (frenetek) wrote :
:::

"Donc je viens de raccrocher avec le maire de Bouaffles la commune concerné par le site du teknival.

Donc
le lieu est en cours de nettoyage par des sociétés professionnelles
celui ci à commencer ce matin de bonne heure et se terminera demain
soir.

Le maire est apparemment une personne très réceptive mais
il est consterné par l'état de son site NATURA 2000 qui est logiquement
un endroit( de promenade et de détente (pêche, ballade etc etc...)

Il a était ravi par l'initiative mais il m'a dit que le site sera déjà nettoyé d'ici vendredi donc inutile de s'y rendre...

Par
contre ils ont du annulé une foire a tout qui devait se dérouler sur sa
commune il serait peut être intelligent de lui rendre la monnaie de sa
pièce...

a vos idées??"


Le parquet confirme la décision administrative de saisie, les sons confisqués sont dsormais pièces à conviction


MESSAGE DE ONE - MST wrote :


Pour info :

Je vais donc voir l'avocate Maitre Difre demain à 10h pour lui verser 2000€ et ouvrir la procédure.
Je serais en compagnie de David (le cousin) des RAPT.

Dans la journée vous aurez contact avec STEVE des RAPT qui lui se charge d'expliquer au différentes personnes concernées le mode de payement car il va falloir diviser la note par le nombre de personnes faisant appel aux services de maitre Difre.

ATTENTION TRES IMPORTANT !!!

UNE FOIS LA MACHINE LANCER je ne sais pas si on pourra inclure des retardataires.

En ce qui me concerne je m'occupe de ce dossier depuis que l'on est sortit de la gendarmerie lundi avec ALEX (riposte) et DAVID (le cousin).

Je suis très emmerdé car je part vendredi au marok pour le taf et je ne peux pas me soustraire il me faut des sous car on va en avoir besoin à mon avis.

Donc vous aurez pour interlocuteur dès mon départ ALEX et DAVID.
Je vais faire tout mon possible pour vous aider de là bas mais la connection internet au marok est plus que limitée.

Je suivrait donc le dossier depuis là-bas pendant 15 jours avec très peut de moyens.

J'ai une confiance totale en vous tous car nous sommes tous dans la même merde.

Travaillons en équipe car là il faut se battre jusqu'au bout.

Je filerais mes coordonées du marok si besoin.


Post du forum de MST (contact riposte: riposte27@orange.fr)


Les deux avocats s'occupant des sounds system nous ont donné quelque marche à suivre d'urgence, concernant tout le matériel loué.

Le prestataire (loueur) doit impérativement faire la demande de restitution de matériel au procureur de la république, tribunale de grande instance 30 rue joséphine Evreux, en expliquant que le loueur a absolument besoin de récupérer le matériel afin de pouvoir travaillé, c'est son outil de travail, si il ne récupére pas son matériel il est possible qu'il mette au chômage technique le personnel de sa société de location, faute de matériel !

La saisie est temporaire pour le moment, pour une durée de 6 mois, dite à votre locataire de faire le courrier en urgence !

Nous avons pour plus de 1,5 Millions de matériel saisie, le matériel à été stocker à la base millitaire d'Evreux dans bunker, afin d'évité les vols !

Si d'autres sons dont nous n'avons pas les coordonnées ce sont fait saisir, prenez contact avec ONE (Ivan) ou Riposte (Alex), afin de se réunir sur le même avocat, et de réduire les frais, pour le moment les sons saisies sont :

MST
RAPT
Antikor
T tripé
Agité
Narkotek
Frenetek
DKlé
Arakneed
Triangle nerveux
SK1T
Out Sound
Les bouchés doubles
Acharné
Métafaze
kaltatribe
RDS
SLK







VENDREDI 15 HEURE REUNION CHEZ TECHNO+

POUT TOUS LES SOUNDS CONCERNES ET SEULEMENT UNE PERSONNE PAR SOUND LES LOCAUX SONT TROP PETITS POUR ACCEUILLIR ENORMEMENT DE GENS !!!
Ola, juste pour dire que j'ai retrouvé mon sac, merci William Smiley