02/05/2009 - FAT PARTY !! HeLLLLLPPP !!!

Bonjour,

Nous avons fais une p'tite soirée sous Bordeaux, vers Maramandes, si quelqu un ou quelqu' une à des renseignements, sur les Dj, les organisateurs, je serais contente d'en savoir un peu plus !!
C'était vraiment plus que FORT sympathique !!

Merci !!

Boom !!
et c'était quand??  Smiley

et c'était que de la traïïnnce?

difficile ta recherche  Smiley  pasque des teufs sympatochs avé plein de bons gens j'en connais plein

et juste en passant, respecte la charte des titres JJ/MM/AA, sinon tu vas te faire engouler
milamila wrote :
et c'était quand??  Smiley

et c'était que de la traïïnnce?

difficile ta recherche  Smiley  pasque des teufs sympatochs avé plein de bons gens j'en connais plein

et juste en passant, respecte la charte des titres JJ/MM/AA, sinon tu vas te faire engouler

Alors c'était ce week end oui, que de la trance oui, mais tu me diras je suis arrivée a le teuf à 7h du mat'!!
C'était plus que sympathique j'aurais bien aimée des photos et connaitre le nom d'un DJ qui a jouait trance prog' plus que bien bulleuse !!
Labonne journée ç toi
bises
boom
mag'
milamila wrote :
et c'était quand??  Smiley

et juste en passant, respecte la charte des titres JJ/MM/AA, sinon tu vas te faire engouler


Smiley

pour le moment je laisse, je comprend que sans les info c pas facile  Smiley

mais je suis sur qu'il rectifiera le titre quand il l'aura  Smiley
C'etait  peut etre The Fat Party  non ?

orga par le manege déjanté, avec le dome metallique d'Autrement, les peluches géantes, la caravane etrange en projections?
iooodrine wrote :
Bonjour,

Nous avons fais une p'tite soirée sous Bordeaux, vers Maramandes, si quelqu un ou quelqu' une à des renseignements, sur les Dj, les organisateurs, je serais contente d'en savoir un peu plus !!
C'était vraiment plus que FORT sympathique !!

Merci !!

Boom !!



Ce ne serait pas la ville de Marmande dont tu parles...
cocodyle 427 wrote :
C'etait  peut etre The Fat Party  non ?

orga par le manege déjanté, avec le dome metallique d'Autrement, les peluches géantes, la caravane etrange en projections?


ils orgabisebt pas mal de teuf ! je connais un des gars ils sont exellent je vou sle conseil
Trancelucid et cocodyle Mp !!
Et j 'suis désolée j 'essai de changer mon titre mais j 'arrive point !!!
cocodyle 427 wrote :
C'etait  peut etre The Fat Party  non ?

orga par le manege déjanté, avec le dome metallique d'Autrement, les peluches géantes, la caravane etrange en projections?

Image
iooodrine wrote :
Et j 'suis désolée j 'essai de changer mon titre mais j 'arrive point !!!

Alors tu vas sur le 1er message que tu as mis, tu appuies sur le petite icone "editer le message" et te voilà sur la page de départ, en haut tu changes le titre en respectant le système que Mila t'a si justement expliqué pour la position etc... bon courage! si j'y arrive tu y arriveras aussi (je suis blonde)  Smiley
Erreur rectifiée merci pour le conseil !!
Smiley Grande est ma joie de te donner un petit coup de main, chère forumeuse Smiley
merci farfad !!!
C'était vraiment  plus que carrement cool cette soirée enfin soirée ... on est arrivées a 7h du mat' !!
Donc pure dimanche !!
Surtout un petit set vers 13h du pur bonheur !!
Bises et ... à trés bientot !!
Bises
Mag'
si jamais y a moyen d avoir des infos sur la prochaine soiree qu il organise merci de me les faire passer
j ai jamais assister a leur soiree mes il me tarde sa a l air grandiose Smiley  Smiley
Oui vraiment sympa et bonne ambiance !!
Le soleil, le sud-ouest !!
BOOOOmmmm !!
ça m'a lair bien sympathique!!!un peu dans le meme delire que les teufs tomahawks ou Epsylonn chez les bretons... Smiley  Smiley
ça manque de teuf comme ça quand meme!!! Smiley  Smiley