09/05/2009 - VERSUS - 2eme acte - Before Paris

Smiley Smiley  Smiley  Smiley parce que en petit commité cela reste toujours aussi bon...
nuit magique après journée tragique qui aurait pu me faire perdre le dernier boulon qui me restait...
voir petit à petit s'éloigner les teufs que j'avais attendu des mois...la vodoo et puis l'hadra...mais la vie est toujours pleine de surprise...il faut savoir vivre l'instant...coups de fil...un ami de 15 ans que j'avais pas revu depuis 7 ans... "vais squatter chez toi..ça te dérange???"..."non viens..."..."tiens y a une soirée...ça te dirait d'y aller???""allez on y va"...
le reste c'est le mystère de la nuit, de la trance...de la familly....
pas grand chose à dire si ce n'est merci...la découverte de nouveaux visages...d'autres que je connais de vue... mais suis tjrs aussi timide..pas sure de moi...me soigne...même si j'ai tjrs aussi du mal à aller vers les autres...les connections étaient la...les sourires...ce sentiment de partage...d'amour...et le son...quel son!!! que de la balle... Smiley  Smiley  Smiley
le jour se léve petit à petit...le sommeil qui a été absent ces derniers mois se faient sentir...on s'éclipse...laissant derniers nous que de beaux souvenir d'une nuit hors du temps...
je reprend la route vers de nouveaux horizons...mais cet été en corse lorsque le petit sentiment de solitude et d'incompréhension se fera sentir... je fermerai mes yeux et devant moi je verrai ce petit monde magique...la trance a de beaux jours encore devant elle...et cela peut se faire tout simplement en petit groupe...il suffit juste d'avoir les bons incrédients...du son...des smiles...des bonnes parties de rigolade...des connections...de l'amour et de la joie...de belles petites fées qui dansent comme si elles flottaient et que le son s'emparait d'elle...de bons DJ...de bonnes personnes...pas besoin d'une grosse méga teuf...je ne regrette rien bien au contraire...
en rentrant mon ami de toujours me regarde dans ses yeux pas besoin de parler...le message est passé...il a aimé...il a su lui aussi partagé et redécouvrir le monde magique on l'on est bien...et on parle déjà du maroc...
Smiley  Smiley merci à tous, venu au Port d'Amsterdam, et ceux qui nous ont suivi, pour cette nuit torride dans le grenier à Violette, c'était la derniere dans ce lieu fort sympathique, qui nous a si souvent acceuilli, ...
aprés çà, l'immeuble va être démolli, c'est bien dommage, mais ainsi va la vie!!!


Oréadjs remercie particulierement Shaktipat, Djemb & Thambi, pour leur mix au Port d'Amsterdam!!!

Et Psysrek qui nous a rejoint sur l'after Smiley


la prochaine before dans ce petit lieu est prévue pour le vendredi 10 juillet!!! Smiley  Smiley  Smiley
Très sympa ce petit bar et le son est bien meilleurs qu'à La Croche par exemple

Rendez vous pris pour la prochaine
Hello, alors pour ceux qui souhaitent acheter l'album "firefly" de Secret Vibes, il sera disponible ce week end, au Cabaret Sauvage,

vous avez la possibilté de le trouver aussi  , dans ce magasin de créateurs de fringues:
EN ATTENDANT D'ALLER SUR MARS
http://www.enattendantdallersurmars.com/cariboost1/
219 rue saint-martin 75003 paris   m° rambuteau, arts-et-métiers, réaumur-sébastopol, étienne marcel...

...du mardi au samedi 12h-20h.

Pas trés loin de l'ancien Tekno Tanz café de Rackam

See U


Image
Tres sympa cette petite soirée qui a quand meme fini a 10h du matin pour moi.
Petit bar bien sympatoche avec des prix corrects et un patron( je pense) derriere le bar plutot genereux sur les boissons. Et ensuite un after chez violette avec que des bonnes rencontres et beaucoup beaucoup de rigolades.
Un grand merci a toi violette pour ton accueil et toi jean jacques pour m avoir permis de decouvrir ces deux endroits et pour mon tel et  tout et tout....
on aurait du y allez après le port d'Amsterdam ou nous avons passé un bon moment ,nous avons finalement décidé de rentré grave erreur ,car me suis fait contrôler sur l'autoroute avec 0,30 mg par litre d'air avec amende de 90 euros bref soirée qui mal fini
PANORAMIX 200 wrote :
on aurait du y allez après le port d'Amsterdam ou nous avons passé un bon moment ,nous avons finalement décidé de rentré grave erreur ,car me suis fait contrôler sur l'autoroute avec 0,30 mg par litre d'air avec amende de 90 euros bref soirée qui a  Smiley mal fini
Hello merci à tous ceux qui ont participé à l'Act 2 de la Versus!! Prochaine Versus au Port d'Amsterdam le 10 juillet!!!
PS: Désolé pour mon set TOBA rec à l'after!!J'étais saoul !!! Je me ratraperai promis la prochaine fois!!! MDR
Alors c'est toujours chez HMV qu'il faut qu'on aille faire son plein de fringues avant d'aller en saison??? Smiley  Smiley

Désolée d'entendre la nouvelle panoramix...il fallait pas tomber dedans quand tu étais petit Smiley
il fallait demander on t'aurai emmener...j'espére que tout c'est arrangé...

ammusez vous bien le 10 juillet comme vous savez le faire  Smiley  

enfin et c'est très important je ne connais pas le nom des personnes qui nous ont accueilli chez eux et nous ont ouvert leur porte et leur intimité...je les ai remercié en vivue mais j'aimerai vraiment le faire ici ... c'est pas donné dans la vie d'aujourd'hui d'avoir des gens comme ça... preservez vous et encore merci...heureusement qu'il reste encore des gens comme vous...

et j'allais oublié l'essentiel...Bonne anniversaire car si je ne m'abuse il y avait des anniversaires cette nuit la...
limpts wrote :
Alors c'est toujours chez HMV qu'il faut qu'on aille faire son plein de fringues avant d'aller en saison??? Smiley  Smiley

Désolée d'entendre la nouvelle panoramix...il fallait pas tomber dedans quand tu étais petit Smiley
il fallait demander on t'aurai emmener...j'espére que tout c'est arrangé...

ammusez vous bien le 10 juillet comme vous savez le faire  Smiley  

enfin et c'est très important je ne connais pas le nom des personnes qui nous ont accueilli chez eux et nous ont ouvert leur porte et leur intimité...je les ai remercié en vivue mais j'aimerai vraiment le faire ici ... c'est pas donné dans la vie d'aujourd'hui d'avoir des gens comme ça... preservez vous et encore merci...heureusement qu'il reste encore des gens comme vous...

et j'allais oublié l'essentiel...Bonne anniversaire car si je ne m'abuse il y avait des anniversaires cette nuit la...


Dans la nuit, nous étions chez Violette, et pour la derniere fois, car l'immeuble devenu inssalubre, avec le temps, a été racheté par la Mairie, pour être démolli!!! Ca faisait bientot une dizaine d'années que nous organisions des fêtes privées dans son grand grenier sous les toits, à Pantin plage, comme elle s'amusait à nous dire,  et tous ensemble, nous la remercions de nous avoir acceulli dans ce lieu insolite,  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
limpts wrote :
Alors c'est toujours chez HMV qu'il faut qu'on aille faire son plein de fringues avant d'aller en saison??? Smiley  Smiley

Désolée d'entendre la nouvelle panoramix...il fallait pas tomber dedans quand tu étais petit Smiley
il fallait demander on t'aurai emmener...j'espére que tout c'est arrangé...

ammusez vous bien le 10 juillet comme vous savez le faire  Smiley  

enfin et c'est très important je ne connais pas le nom des personnes qui nous ont accueilli chez eux et nous ont ouvert leur porte et leur intimité...je les ai remercié en vivue mais j'aimerai vraiment le faire ici ... c'est pas donné dans la vie d'aujourd'hui d'avoir des gens comme ça... preservez vous et encore merci...heureusement qu'il reste encore des gens comme vous...

et j'allais oublié l'essentiel...Bonne anniversaire car si je ne m'abuse il y avait des anniversaires cette nuit la...

6 point en moins sur le permis et 90 euros d'amende mais pas de retrait de permis je survivrais merci