08/05/2009 - Urban spirit - Marseilles

personne de vivant? ou tous à l'after de la teuf du lendemain!  Smiley
très contente du retour de Cristal 27 et de cette teuf bien réussie à la caserne!
arrivée en fin d'aprèm pour poser un stand psyk nurses (qu'on a fait ultra minimal en fait, du au manque de place) agréablement étonnée du rendu des salles, vraiment super déco qui ont rendu ce squat bien magique; la grande toile des insectes celestes m'a fait bien planer, ainsi que celle avec le mantra en sanskrit, un mantra que j'ai lu om sha gyakan namah?? connait pas ce mantra si quelqu'un sait de qui est la toile??. Le Df était long et étroit mais vous avez réussi à emménager l'espace et créer un espace bien sympa
le monde a tardé à arriver dû aux autres soirées dans le coin mais pour ma part ça l'a vraiment fait puisque j'ai pu donner quelques massages avant la grande affluence et également profiter d'un Df pas trop blindé jusque vers 03H
niveau musique sur le Df j'ai pas mal apprécié les sets break du début de soirée, et puis dj loren, très sympa; pour le reste j'étais pas mal au chill ou du bon son a été produit également!  Smiley
le chill  Smiley  toujours spécial un chill des créateurs, ce n'est pas seulement leur déco et le fait que le lieu est toujours régulé, propre et rangé; c'est surtout la qualité de leur accueil; on se sent bien dans leur chill c'est tout simple! Smiley
Public eclectique comme la musique mais très sympa, quelques reloud mais bon... on est en ville quand même  Smiley
voilà pour moi, contente d'avoir revu les potes vu que j'avais loupé la bamboodelik ça m'a fait plaisir de vous retrouver là! ainsi que les parisiens!  Smiley

partis en fin de matinée sur le set de dj poly x trem que j'avais massé le soir, bien la pêche lui!  Smiley  Smiley
Image
vouais... pour ma part j'ai passé une bonne soirée,  toujours sympa de voir les amis... bon c'est vrai suis resté principalement ds le chill, mais ce lieu est parfait pour faire des fêtes... avec un p'tit côté bien underground qui n'est pas déplaisant.
pas pu trop écouter le main floor, donc pas d'avis à donner là dessus, j'ai apprécié le stand de prévention immense... ya'vait tout, c'est toujours bien qu'une asso pense à ça. voilà... j'attends la prochaine.
passé vite fait dans la nuit , bien sympathique ce nouveau lieu , pas pu rester plus longtemps , un de mes acolites a eu petit crise de foi , obliger de rentrer précipitament ...
vivement la prochaine que je puisse en profiter ..

le chill enorme .....
Pour ma part, arrivé assez tard aprés la decouverte du longe(plus de monde dehors à fumer que dedans à danser Smiley )

Donc petite reconnaissance des lieux Smiley , quelques bises par-ci, par-la,
petit passage au chill Smiley mais vraiment petit le passage ( difficile pour moi de rester assis en soirée Smiley )
Donc derapage entre df et bar, prise de temperature en siroptant une p'tite bierre, échauffement de jambes juste avant le set de lyrem et c parti aspiration incontrolable par ce sympatique et agreable  dance floor( quoiqu'un peu sombre à mon gout...)
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

Ouf coup de chaleur... besoin d'air... mince.... il fait deja grand jour!!! Smiley
Pas vu passer la nuit Smiley

Donc papotage sur le parking une heure ou deux puis c le set de DR POLY X TREM, tentative de retour sur le df mais mes jambes ne sont plus d'accord donc orientation canapé du fond pour tout de même profiter du set Smiley

Puis c le rassemblement des troupes et depart pour faire une raaave en Aveyron... Smiley  Smiley

Donc en bref merci à toute l'équipe, ce fut pour ma part une exellente soirée Smiley  Smiley
A quand la prochaine???? Smiley  Smiley  Smiley

Bise à tous!!! Smiley  Smiley
energui wrote :
Pour ma part, arrivé assez tard aprés la decouverte du longe(plus de monde dehors à fumer que dedans à danser Smiley )

Donc petite reconnaissance des lieux Smiley , quelques bises par-ci, par-la,
petit passage au chill Smiley mais vraiment petit le passage ( difficile pour moi de rester assis en soirée Smiley )
Donc derapage entre df et bar, prise de temperature en siroptant une p'tite bierre, échauffement de jambes juste avant le set de lyrem et c parti aspiration incontrolable par ce sympatique et agreable  dance floor( quoiqu'un peu sombre à mon gout...)
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

Ouf coup de chaleur... besoin d'air... mince.... il fait deja grand jour!!! Smiley
Pas vu passer la nuit Smiley

Donc papotage sur le parking une heure ou deux puis c le set de DR POLY X TREM, tentative de retour sur le df mais mes jambes ne sont plus d'accord donc orientation canapé du fond pour tout de même profiter du set Smiley

Puis c le rassemblement des troupes et depart pour faire une raaave en Aveyron... Smiley  Smiley

Donc en bref merci à toute l'équipe, ce fut pour ma part une exellente soirée Smiley  Smiley
A quand la prochaine???? Smiley  Smiley  Smiley

Bise à tous!!! Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
teefm wrote :
passé vite fait dans la nuit , bien sympathique ce nouveau lieu , pas pu rester plus longtemps , un de mes acolites a eu petit crise de foi , obliger de rentrer précipitament ...
vivement la prochaine que je puisse en profiter ..

le chill enorme .....




dis moi mon tom tu n'y serais pas pour quelque chose    Smiley   c ca a trainer les gens au PMU  Smiley....


rapport bientot promis en tout cas merci a Crystal 27 en particulier Leslie, Mathieu, Ilhem, thomas et l'accrocheuse de la tenture ac une fée dont j'ai oublié le prénom ms qui se reconnaitra
un grand merci au psyké nurse ki ont assuré comme d'hab

et un grand ooooouuuurrraaaa pour sakya qui ns a fait un set ambiant de folie   Smiley    tu as grave assuré Smiley  la classe koi Smiley
YO
Smiley


Dans mon cas c'était la première fois.
En sortant de la voie rapide, dépassé l'entrée à moitié défoncée, le site m'a immédiatement plu.  Smiley  Smiley  Smiley
"On se croirait dans une bande dessinée, tu trouves pas" m'a fait remarquer Boudhinette. "Yeahhh" : j'ai répondu. Autour d'un parking délabré un énorme bâtiment tout aussi délabré en U, de style pompier napoléonien, architecture administrative milieu des années cinquante, semblait tout riquiqui rapports aux mégas barres des cités qui se dressaient tout autour.
Arrivés tôt comme d'hab. Big hug aux travellers qui terminaient la déco du chill et au crew qui s'affairait dans les différentes salles. La déco assez sombre en effet était en phase avec le lieu.
Après un barbuq improvisé avec les travelers et leurs friends contre un des murs du bâtiment en récupérant le bois tout autour tandis que le people des barres de HLM nous mattaient tranquiles depuis le perron de leurs apparts, j'ai attaqué le dance floor vers 23h pour ne le quitter que vers les 5hres.  Smiley  Smiley  Smiley
Au début, nous étions à peine 2 ou 3 à nous agiter et puis la salle s'est remplie pour se blinder un max vers les 3hres quand un flot de copains est débarqué de l'apéro trance.
Bien aimé la progression éclectique qui nous a mené du break jusqu'à la psyché. Bien kiffé à nouveau les visu de Nix, différents de Bamboodelik mais bien en phase avec le lieu.
A 5hres; nous avons piqué un petit roupillon pour émerger vers les 8hres. J'ai bien essayé de me raccrocher au dance floor mais mes jambes suivaient pas.  Smiley Petite tchattche avec les copains en particulier Guillaume et la bande des Bamboodelik (ce n'est que party remise) puis retour à la maison. Comme c'était la pleine lune du Wesak (fête de l'Eveil du Bouddha), en after, nous nous sommes retrouvés avec quelques copines autour de notre Dhuni dans notre Jardin d'Iden et avons offert plein de bougies qui s'étendaient en guirlande autour des arbres. Et c'est ainsi que, dans la nuit létale, je me suis retrouvé avec 3 sorcières à délirer sur le théâtre d'ombre que faisait les nuages en se déroulant devant la pleine lune.
Smiley

En tout cas, c'était ma première mais certainement pas ma dernière avec les Crystal 27.
Merci à toute l'équipe.

Smiley
OY


Image
Autrement ya personne qui a pris des tofs.
Smiley
Coucou... Notre rapport vu côté chill

Pour nous gros boulot de montage du chill en intérieur. Repérage fin avril, début de montage le 1er mai puis montage le 8 avec notre bande de bénévoles surmotivés (merci à vous!!). Donc 1ers rapports avec Crystal 27 sur une ambiance boulot boulot. Car de leur côté je dois dire un énorme bravo. Plus d'un mois de travail pour dégager, sécuriser, aménager, décorer et sonoriser cet espace pour en faire un spot vraiment agréable...

8 mai, début des festivités. Tout est prêt ou presque, le public commence à arriver (et nous on commence le barbeuk en retard, mais c quand même bien agréable une petite bouffe à la roots alors qu'on est dans les quartiers nord entourés de barres d'immeubles). Public plutôt cool par rapport à mes attentes (et oui on est en ville quand même)!!

La soirée est passée très vite. Une montée progressive du son sur le DF duquel on aura à peine profité. Pour nous c'est la gestion du chill le plus important. Et malgré la chaleur excessive et le nombre de gens hallucinant dans un si petit espace, c'est quand même resté super agréable. Le son bien géré par la team présente, mais je dois dire surtout merci à Hugo (futur créateur traveller?!) pour son set d'anthologie de plus de 3h, j'ai adoré!!
Donc voilà, pour nous une soirée de taf puisqu'on a pas chaumé : démontage en 4ème vitesse entre 12h et 13h et vroum direction Porcieu pour la soirée Hadra.

Bilan : merci Crystal. Enfin non : merci la team des "jeunes" de Crystal pour votre motivation, et votre respect de notre boulot. Accueil génial et prévenant. Continuez comme ça en apprenant de vos (mini) erreurs!!
Bonjour à tous,

Voici venu l'heure des remerciement:

Un grand Merci aux créateurs travellers pour leur chill et tout le travail abattu, merci d'avoir répondu présent à notre invitation...comme d'habitude votre chill était parfait et surtout rempli de votre énergie ce qui le rend si particulier, et merci aussi à Hugo pour son set!!!!!
Un grand merci également à Greg et Valou des CRAIGNOS MONSTERS pour le travail effectuer sur la déco du bar (vraiment félicitation pour le graph...tout simplement splendide!!!) et aussi pour leur set dans le chill (au passage aussi félicitation à Thomas le dj ambient de la tribu Crystal 27)!!!!!
Merci à Scual, Poly et Lyrem d'avoir répondu à notre invitation en mettant le feu au dance floor,!!!
Merci à l'équipe de 31/32 pour leur stand de prévention toujours aussi fourni!!!
Merci aux psykadélik nurse pour les massages effectués , contente d'avoir pu mettre un visage sur le pseudo boudhinette!!!!
Merci à Yannis et Savitri pour leur perf de danse...magnifique!
merci à nous même....pour tout le travail fourni durant ces deux mois pour réhabiliter un lieu en friche!!!!!!

Et puis merci aussi à toutes le personnes qui ont répondu présente et qui ont enflammé le dance floor!!!!

d'ici lundi des photos des travaux et de la soirée.....

Peace and revolution,
BoOom
Smiley hey merci aux moines des bamboodélik d'avoir répondu à l'invit, énerguigui c cool mon harcelement n'aura pas était vain Smiley  Smiley

teefm merci d'être passé la jeune padawan apprécie!!!!! Smiley  Smiley

A la prochaine++++

BoOM
samolwein wrote :
Autrement ya personne qui a pris des tofs.
Smiley

ça arrive très bientôt, mais suis vraiment pas une pro pour le postage....j'ai cru comprendre que Dourga avait une méthode infaillible, jvé envoyer un MP, aller pour être large des photos avant lundi promis!!!! Smiley
Smiley CE KI N'est pas cool kan tu arrive dans une ville ke tu ne connais pas c justement  Smiley  ke tu  ne la connais pas et donc tu mets 2 heures a trouver le moindre lieu; je suis kan mem parvenu a trouver ça m'a pris du temps,  Smiley
  Sinon, elle etait bien aménagee et remplie cette caserne au coeur de la cité ; domaj kil doivent la rasee, Aprée ce fût genial, CAREMENT Il y avait même S.O.S. fantôme en cas d danger sur le parking ( mortel )
g découverts le shill-out un peut tard, d'ailleur j'y ai dormi kelkes heures  Smiley  sa fait du bien; il faisait un peut tres chaud Alain Terrieur. je me suis bien amuser et fais de belles rencontres
[#art-h#] Smiley  Smiley  Smiley ON REMET çA QUAND TU VEUX OU TU VEUX DIS LE MOI Smiley  Smiley  Smiley [#art-h#]
Les photos!!!! les photos!!!!! Les photos!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
energui wrote :
Les photos!!!! les photos!!!!! Les photos!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

+999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999
Image
dance floor avant

Image
dance floor après


Image
bar avant

Image

Image
bar après

Image


Image
chill avant

Image
chill après

Image
couloir

Image




Image
chez CRYSTAL 27 les Dj's ont le coeur à l'ouvrage Smiley

Image
Pat le pirate !!!

Image
Syplik

Image


Image


Image


Image
vestiaire


Image
dance floor en trance !!!

Image
kaserne E.T



Image


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Sacré boulot en effet!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
en effet ça claque bien , vous avez une date pour la prochaine ?

@energui : tu descend ce week end ou l autre ?
Psyka2lik bien contente que tu te sois dépatouillée des images! les photos sont splendides!!!
Une prochaine fois, sans doute, nous serons de la fête, le Sud Ouest parle au Sud Est!  Smiley
Merci pour les tofs.
C'était pas mal blindé à certains moment comme on peut voir;
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
@teefm:L'autre Smiley
Smiley kool je serais en vacance ..... je viendrais mettre le bordel dans les tromblonites...
Royal!!! On avez justement besoin de main d'oeuvre pour charger le camion.... Smiley  Smiley  Smiley











[:offtopic]!!!!!   Smiley
Dourga31 wrote :
Psyka2lik bien contente que tu te sois dépatouillée des images! les photos sont splendides!!!
Une prochaine fois, sans doute, nous serons de la fête, le Sud Ouest parle au Sud Est!  Smiley


Smiley Merci Dourga pour tes précieux conseils!!!!du coup j'ai trouvé l'équivalent de ce que tu m'avais conseillé...mais en français (donc plus pratique for me!!!!) , plein d'énergie positives du sud est au sud ouest, et encore merci à toi Smiley  Smiley
[:rougit]Avec grand plaisir![:rougit]
Image