09/05/2009 - 10/05/2009 - VOODOO LIGHT Birthday part 2

Smiley  alors ?   elle devait etre forte cette Voodoo !!!   à 13h 40 le lundi....   toujours pas de rescapés ?
Smiley


Smiley
Smiley  dois-je attendre cinq minutes pour demander des tofs ?
j'ai pas fait de tofs    c pas mon genre

ptit rapport vite fait....

bien rigolé
super lieu
super dj's et live
son moyen dommage
plein de copains



et merci o gendarme pour le déculottage en pleine nature

voila
timon wrote :
j'ai pas fait de tofs    c pas mon genre

ptit rapport vite fait....

bien rigolé
super lieu
super dj's et live
son moyen dommage
plein de copains



et merci o gendarme pour le déculottage en pleine nature

voila

et pas ke ca je dirais merci pour tout le reste  Smiley  Smiley
merci youcef pour cette evenement que beaucoup recherche ( plein air ) c bien dommage de pas repondre present !

un super lieu , des gens bien marran  Smiley ...j espere que la pasteque vous a plu  Smiley

@ quand le prochain plein air !  Smiley
Salut tt le monde..
Mon rapport
Atterissage difficile apres une Voodoo tres mouvementée entre la route et le defilé des messieurs
en costume bleu.
Smiley  Smiley  Smiley
Tout d'abord: Smiley
L'accueil: de la balle en pleine foret avc le bruit des oiseaux et quatre lutins bien motivés!
l'endroit : magnifique panorama...ca sentai bon le plein air!
le son: c'était bon^^ un petit bemol au chill ou un cd a tourné en boucle pendant un bon bout de temps
les gens: plein de coupains ^^
La déco etait plutot sympa ...Voila en gros CT FUN! Smiley  Smiley

Mais vraiment...comme nous l'ont dit les gendarmes en arrivant sur le site, apres avoir bien sur passé trois barrages et deux fouilles dont une avec le chien>> bienvenue en aveyron!...pffff bande de cons ""On s'incruste nous pour leur faire des test dalcoolemie quand ils font la fete de la caserne?????"
Ca a du en refroidir plus d'un a l'entrée.


Voila mon coup de gueule...
Encore merci a Youcef pour s'etre démené afin que l'on puisse jumper a la date prevue...bravo aux orgas pi a toute la troupe qui a participé a la prepa de cet evenement.

Jai f plein de videos et de photos du son et des performances de nos trois pyromanes et des des djsSmiley
Biien sur disponibles a tous...le jour ou jarriverai a poster une foto sur le forum Smiley  Smiley  Smiley
héhé, gros bisous à tous !!

c'est vrai un endroit magique !! belle déco, super Dj, et plein de happy people

Un gros bisous, à tous les Tgiens et TGienne rencontrés, à éric et ses crépes, aux performer, (bien aimé le show devant notre stand,) à mon voisin (et ami de tribu !!) reka

En espérant vous avoir régaler

Et surtout un gros bravo et merci à youcef, qui je l'espère restera psylosophe;

ON T'AIME !!!!!!!!et malgré la (tres mauvaise)presse,les politicars, le grand dispositif de nos amis en bleu marine, ceux qui sont venus et rester
on demontrés la capacité de la tribu à être solidaire et respectueux
C'était une trés chouette teuf !!!
Je ne comprends pas qu'il n'ai pas eu plus de monde, alors que des soirées bcp moins interressantes font un carton !? C'est dommage pour l'organisation, mais sinon pour nous c'était terrible ...
Un espace pour s'exprimer pour chacun sur le dance floor en herbe énorme ! Et pas de relous, que des gens cools, souriants, motivés, heureux !
La journée de dimanche a été particulièrement fun, sous le soleil en plus quelle chance !
On a eu des prestations terribles du début à la fin (enfin j'ai loupé quand même quelques heures au petit matin pour me reposer) !!
Je ne parle même pas du lieu ... il était magique ! Un peu de bouze de partout .. Ca sentait bon la campagne  Smiley
Bravo aux DJs, bravo a M2M, bravo pour les smooties, bravo pour les crêpes, bravo pour l'accueil, et bravo aux fêtards qui étaient trop rigolossss ! Et bravo à mes potes pour la bonne humeur !!! Smiley
On ne regrette pas d'avoir fait tous ces km et on en oublie meme l'accueil pourri des flics ...
C'était une pure teuf les z'amis !!! J'y étais !! héhéhéhéééééééééééééééé ! Smiley
Les tofs seront prêtes demain !
En quelques mots ( Smiley )
Lieu  Smiley
Son :Perso j 'ai trouvé ça du bon son!
Deco:Simple mais efficace (merci a diadolo des Mystic krisa)...le lieu par lui même était super top,
la moquette du dance était terrible on aurait dis une vrai pelouse Smiley
le Pipol: Big up Smiley  Smiley que des gens bons Smiley pas vu de saturé, que des sourires...
croisé des tégiens dont j'ai pu mettre visage sur pseudo ...
Le chill out:Ben a 7h30, quand je me suis levé pour jouer le son etait plier pour cause de vent violent et petit pluie, le barnum dans la forêt...orage annoncé pas prise de risque pour le matos...
A Monegrito: Enchanté de t'avoir rencontré, et ouai dég pour le chill, moi qui adore cet espace, je devais gérer mon stand ... Smiley
Big respect a Sadou et Lotus ! Ils ont bien montés le chichamobil dans ce super champ!avec une vue terrible!
Promi on ne négligera plu le son comme ça!!! Smiley
Smiley Merci a Pim's pour son matos pour chill(et ouai, il est venu de loin le matos en plus!) sa présence !!!Son énergie dans son set !!!
POui toujours plaisir de partage l'espace stand avec artfood et Eric dont la qualité de ces crépes
reflétent le personnage.
et enfin MERCI M2M, Youcef, pour l'esprit roots qui se dégage a travers tes fêtes, tes soirées elles ont un style!!! Change rien... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  big up !
:mickey:
les photos elles arrivent
c' est pour moi  :mickey:  ? ....
ChichaMobvile s'installe...Image Image Image
lol... Reka et ses photos de plus en plus grandes ! Smiley
Smiley  c' est juste pour me mettre les bouboules en feu.....
avec fouille rectale ??Smiley [:dtc3]
timon wrote :
j'ai pas fait de tofs    c pas mon genre

ptit rapport vite fait....

bien rigolé
super lieu
super dj's et live
son moyen dommage
plein de copains



et merci o gendarme pour le déculottage en pleine nature

voila
ils étaient peut être tous à l'Hadra à Porcieu???


0live wrote :
C'était une trés chouette teuf !!!
Je ne comprends pas qu'il n'ai pas eu plus de monde, alors que des soirées bcp moins interressantes font un carton !? C'est dommage pour l'organisation, mais sinon pour nous c'était terrible ...
Un espace pour s'exprimer pour chacun sur le dance floor en herbe énorme ! Et pas de relous, que des gens cools, souriants, motivés, heureux !
La journée de dimanche a été particulièrement fun, sous le soleil en plus quelle chance !
On a eu des prestations terribles du début à la fin (enfin j'ai loupé quand même quelques heures au petit matin pour me reposer) !!
Je ne parle même pas du lieu ... il était magique ! Un peu de bouze de partout .. Ca sentait bon la campagne  Smiley
Bravo aux DJs, bravo a M2M, bravo pour les smooties, bravo pour les crêpes, bravo pour l'accueil, et bravo aux fêtards qui étaient trop rigolossss ! Et bravo à mes potes pour la bonne humeur !!! Smiley
On ne regrette pas d'avoir fait tous ces km et on en oublie meme l'accueil pourri des flics ...
C'était une pure teuf les z'amis !!! J'y étais !! héhéhéhéééééééééééééééé ! Smiley
Les tofs seront prêtes demain !
Emy wrote :
lol... Reka et ses photos de plus en plus grandes ! Smiley

Smiley Non je galére avec mon hebergeur d'image a la con...y veut pas me réduire mes images! Smiley
Image
y fait ke des pitits !!!Ou des trés grande,je vous montre pas sino je vais
exploser  TG !!! Smiley
Image
Ovni dans le cielImage
dancevoodoofloorImage
Image
Smiley un peut dégouté en rantrant de cette soirée :

primo pour avoir été araché du son trop tôt dans la matinée alors que l'ambiance était parfaite !
segondo de voir une aussi bonne soirée aussi vide, acumulation de trop d'élement.
La soirée hadra en même temps, le control de police, la presse, la meteo.... et vlan un dance floor trop vide.... certe les amateurs de tournicoti géant dont je fait partit sont ravit,mais quand même quand sa manque maichament de chaleur humaine c'est toujours moins agréable de tapper du pied.

Pour ceux qui sont pas venus à la soirée et qui se demendent pourquoi un tel contrôl de police :
le matin même le journal local ( :fou: ) sortait en 1er page l'annonce de la soirée, un article puant destiné à efrayer mémé et à vendre leur torchon, et du coup pour rasurer mémé effrayer par la une on n'envoit les poulets et les chiens !
(D'ailleur pamis ceux qui posédent ce journal, pourait t'on recuperer le scan, ainsi que l'article du lendemain ? sa vaudrais le coup de l'encadrer avec le titre "comment ce faire pourire une open air par la presse" )

et c'est vraiment triste quand on voit ce qui atendais le public aprée le passage du barrage policier :

un lieu magique, une piste de dance superbe (du bon gazon bien tendre), une tite déco bien sympas.
Niveau musique c'étais que du bon, me suis bien regalé ! pas trop dark, pas trop speed, nikel !
Tout les shop au poil : le chill-out nomad style en bordur de forest, shanti place, des trop bonne crèpes, des smooties à la art food au poil, et reka pour la spiritonik, manquais plus que les pizza à bruno et c'était la total .En tout cas merci à vous pour la nourriture et les boisons faites avec amour c'était un regal !

Sinon que du beau monde, sa souriait de partout, retrouver toute la familly des sudistes; manquais que quelques tête et on pouvais faire la photos.

Quelques scène mémorable comme la bergère qui nous remonte ses chevres jusuqu'a l'acceuil, la dance du reka au coeur de la nuit, le bol de céréal du matin au soleil face à la vallée avec de la grosse trance dans le dos.

Question perf on c'est bien fait plaisir, faut dire que pour une fois on avait vraiment la place. J'ai pus tester quelques truc trankil, jongler pépére,quand on voulais. Y'a pas les prestas pour la familly c'est toujours les plus cool.

Bizou et merci à tout ceux que j'ais croisé et re-croisé à cette soirée, aux amateur de troc en tout genre. ( dsl de pas vous citer un par un, mais c'est un raport et pas un générique de film  Smiley  )

ouai, en tout cas malgré tout on pouras pas dire que la musik2mars team
ne tiend pas ses promesses, c'était une super soirée, tempis pour ceux qui n'était pas la ! Vous avez raté une super soirée . Smiley  Smiley  Smiley

Encore merci youssef et les musik2marsien pour votre accueil au petit oignion.

promis dés que machine à remonté le temps et enfin reglé je vient refaire la journée du dimanche avec vous  Smiley
timon wrote :
j'ai pas fait de tofs    c pas mon genre

ptit rapport vite fait....

bien rigolé
super lieu
super dj's et live
son moyen dommage
plein de copains



et merci o gendarme pour le déculottage en pleine nature

voila


Bonjour Timon Smiley

dis moi, je souaite connaitre ton point de vue sur la qualité des sound systems...Quant tu dit:"son moyen" ça veux dire koi?

As-tu une oreille de qualité et des bases techniques pour reconnaitre un system qui sonne lourd, défini et puissant d 'un autre qui sonne comme les toillettes publique ou tes enceintes d'auto ?
C dommage d'entendre des choses pareilles en sachant que les gonz on fait 1400 bornes aller- retour pour poser un putain de son de qualité et largement reconnu pour un malentendant qui est resté sûrement scotché des années devant des facades de free party. A moins que tu ais simplement voulu faire le technicien devant tes camarades pour te faire mousser ou encore, je l'espère, peut-être juste une otite choppée la veille...Smiley ?
Smiley des bonnes têtes...
Image
Smiley
Image

Image

Image

Image
et Miss Stik o také...sbroumfff sbroumffff sbroumfff....
Image
ah j  j'avais oublié celle la, c'est ca ton chi cong pour deboucher l'anus ??! Smiley
Image
cedetjack wrote :
avec fouille rectale ??Smiley [:dtc3]


bin non Smiley    tous ce perd....
tyo wrote :
( dsl de pas vous citer un par un, mais c'est un raport et pas un générique de film  Smiley  )


Siiiiiiiiiiiii !!! je veux mon nom !! allez !! hop !!

Smiley
YEAH !!

ben nous on s'est sacrement bien régalé!
dommage pour le vent, on a fait un max de feu, mais quand tu te crames les narines c'est relou ^^
c'etait mieux de jour !

Sinon bonne soiree, effectivement pas beaucoup de monde, mais du coup tous les DJS just for us !!
Smiley

du super bon son, avec Emy, on a decouvert Beat-rave, Excellent!
de meme qu'Emy a vraiement aimé le set de D-sens !!! (moi aussi hein!)
Smiley

Bravo au monsieur des crepes!!
Emy a s'est regalé avec les bons ptits plats d'Artfood  !! \o/

Merci Rekaaaaaaa pour la Spiru' !!
elle a fait du bien!!

Superbe lieu!
magique!!!
Smiley

bravo Youcef et toute l'equipe!!!
MERCI beaucoup !!!
a tres bientot !!!!!! ca s'est sûr !!

PS: c'est clair, dommage tyo, on s'est regalé la journée :/ Smiley
LA PROCHAINE!
Smiley


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Blop!

Week end plein de... rebondissements.

On ne pouvais pas espérer meilleur site pour un open air, le paysage était grandiose et plein de bonnes vibrations.
Quelques basses bien coulantes, une trainée de beats lourds, un grand sac de sourires et un immense dancefloor d'herbe fraiche et le tapage de pied fut délicieux!

Merci Musik2Mars et merci aux Happy People présent.

Peace

MAxe

Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=85X0_VOWSI8&feature=channel_page
Yess merci pour la videooo je montre a Emy !!

Ps: Merde.. j'etais où?...  Smiley