09/05/2009 - SOLARiS@BT59 Bx

Très bonne soirée, très bon 1er live de Aladiah Smiley Je te souhaite tout le meilleur Baboune Smiley
Merci à Did (tres bon warm-up :japSmiley & Cécile, FredX, Aladiah, Karoten & François, Vj Mat Smiley & Michel Smiley , mes copilotes Fred & Stef, Manu & Margorie, Guillaume & Rebeka (After super, Merci les amis Smiley), Did percing, Audrey, Sandra, Lawax, Moon Spirits crew Smiley et un grand Merci au public bordelais en super forme Smiley

Rdv pour la dernière soirée de la saison Smiley

.:: S. 14 Juin ::.

*** PHONiC REQUEST Live
(Hypergate rec./ Mahogany rec.@Bordeaux)
www.myspace.com/phonicrequest

*** Djane LiTTLE PUMPKiN
(Nun Shaker rec.@Paris)
www.myspace.com/littlekro

*** Dj MANU
(Fractal Matrix@Nantes)
www.myspace.com/plutonumreactor

*** Vj MAT Creation
(Mandala rec./ Fractal Matrix@Bordeaux)

*** Décoration by KAROTEN (France)
www.myspace.com/miss_carotte - www.myspace.com/metrolab

P.a.f :: 10€

+ d'infos ::: http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,23752,1,0.html

Smiley  Smiley  Smiley
Plasmotek c'était comment ??
Merci à toute l'équipe de Mandala records, super accueille, très bonne soirée, un public bordelais bien chaud, que du bonheur! Smiley

After bien sympa également, super cadre.

Big up à Greg, Steph, fred, Mister Did the vortex!, FredX, Jaja (pas trop eu le temps de se voir) ainsi qu'à mes compagnons de route. Smiley

Bon courage pour la suite, en espérant que ça continue car c'est un super spot.  Smiley  Smiley  Smiley
baboon wrote :
Merci à toute l'équipe de Mandala records, super accueille, très bonne soirée, un public bordelais bien chaud, que du bonheur! Smiley

After bien sympa également, super cadre.

Big up à Greg, Steph, fred, Mister Did the vortex!, FredX, Jaja (pas trop eu le temps de se voir) ainsi qu'à mes compagnons de route. Smiley

Bon courage pour la suite, en espérant que ça continue car c'est un super spot.  Smiley  Smiley  Smiley



Merci à toi, pour ta presta et tout le reste. Content qui vous soyez bien rentrés. Bises à toute la fine équipe M-Rik , Jibé & al  Smiley