09/05/2009 - Goache Party 3 - Parmain

Une bombe atomique de teuf, super ambiance, super son, conviviale, lieu super sympa (dommage que ça soit la derniere là bas Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ) rien à redire ! (ah si, le gars chelou en slip le matin  Smiley )

Smiley  Smiley  Smiley

Merci la Goache Family  !
mais nan c ca qui fait le bonheur de notre goache !
ya forcéments des pelos qui finissent en calbar !
chapeau bas aux petits baigneurs à 8h du mat' l'oise c pas la mer des caraibes...
puuul up à la prochaine !
yes, merci!!!! c vrai ke ct excellent!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley eyt encor merci avous pour la deco du chill ct parfait Smiley et puis ba pour le reste tu c ce ke j'en pense.... Smiley  Smiley  Smiley  :fou:  Smiley
et merci a tt les benevoles sans ki la soirée ne se saurait pas passée dans d'ossi bonnes conditions Smiley
Il y a toujours autant de sportifs sur le chemin le dimanche matin? On s'était bien marrés à la deux avec eux, vla le décalage entre eux et nous à ce moment là  Smiley .
keulu wrote :
mais nan c ca qui fait le bonheur de notre goache !
ya forcéments des pelos qui finissent en calbar !
chapeau bas aux petits baigneurs à 8h du mat' l'oise c pas la mer des caraibes...
puuul up à la prochaine !


Smiley  Smiley

Auf !!
theodorn wrote :
Il y a toujours autant de sportifs sur le chemin le dimanche matin? On s'était bien marrés à la deux avec eux, vla le décalage entre eux et nous à ce moment là  Smiley .



comme un moment, un pere, son fils en poussette et un pote à eux, ils nous ont vu dans et sur la voiture calé à l'arrache, ils ont fait 10m et sont reparti dans l'autre sens  Smiley
c vrai que c'était une bonne petite tawa sa fait toujours plaisir Smiley
un coucou au gent croisé la bas
merci a la goache  family on en redemande  Smiley
quelque photos bientot
tcho Smiley
bon en faite y aura pas de photos
je galère trop Smiley
je v essayer d'en mettre Smiley
triste d'avoir loupé ça! c'est a coté de chez moi en plus! elle était annoncée sur tg?

dalleur les goaches, a l'occas, j'ai fais pas mal de deco string sur meru et elles sont pucelles de soirées, si vous remettez ça et qu'elles vous intéressent, faites moi signe