09/05/2009 - OPEN MIND #3 - Tours

bon je me lance pour l'ouverture du rapport de cette soirée qui n'etait pas 100 % trance .

enorme ! c'est le seul mot que nous pouvons retenir , une orga au top , un lieu vraiment très classe et un public au taquet ! bravo a l'asso émulation ! on reviens quand vous voulez !

ps: un big up a notre david shanti ! bien rigolé , dsl d'etre partis comme des voleurs , mais le temps jouais contre nous ! je post des tofs bientot !
respect le format du titre la prochaine fois
merci  Smiley
(j'ai rectif pour toi)
zganarel wrote :
respect le format du titre la prochaine fois
merci  Smiley
(j'ai rectif pour toi)


merci m'sieurs dsl j'ai pas l'habitude Smiley
content que ça vous ai plus.... Smiley
pareils des que les tofs sont la je balance Smiley
bon ben je me lance aussi
J'ai passer une exellente soirée avec les tourangeots
je peux dire présent à la suivante  Smiley  
Alors plein de truc supercool :
-le lieux vraiment magnifique (les plantes dans la salle  Smiley  Smiley  Smiley )
-les gens presque tous déguisés
-l'espace extérieur chill etc...
-la Zic, merci les CSX
-la secu cool

des trucs moins bien
-le parking
mais surtout la coupure de son super brutale, j'étais encore trop  Smiley  Smiley   et paf  deja la fin Smiley
(je sais a bien un moment ou il faut arreter mais bon la c'etait rude)

donc voila merci a tous c'etait vraiment géniale et à la prochaine
ouai le parking gros point noir....on prévoit de louer le champ voisin l'année prochaine..
excelente soirée !  Smiley
arrivée un peu tardive donc on a pas tout entendu et surement pas tout vu parsque y avait matiére,les gens déguisés,le lieu,la déco sobre,mais à propos pour la soirée de déjantée que c'était hihihihi.
j'ai adoré la drum de dj Ovomaltine,speed et envoutant pour enchainé sur la trance de CSX et Shanti qui nous ont bien perchés et la patatraque le son disparu,mais comme tout bonne chose,y a une fin et c'est avec un gros smile que l'on est sortis de la serre.
un gros big up pour Emulation
merci et continués comme ça   Smiley  Smiley   ouaiaia ! comme des gosses nous étions et ça fait du bien !
WAOWWWWWWWWW
Super Tawa   !!!!
Des comme ça ,on en redemande tous les week end!!!
CT bien marrant de voir tout le monde deguisè et bien motivè.
Y'avait du repondant cote dancefloor ...
G pris du plaisir à venir pres de Tours   Smiley  
SUPER !!
[img]Image
[/img]
ovomaltine d and b
[img]Image
[/img]
mr Happy faciatum mix house tekno
[img]Image
[/img]
[img]Image
[/img]
[img]Image
[/img]
le chill out et les seniors mamba
[img]Image
[/img]
le chill sans flash
[img]Image
[/img]
dancefloor
dès que d'autres se présente j'envoi!!
on a reçu la laine le lendemain de la soirée alors si vous commandez glow-side faite le en avance....
oui c'est vrai qu'avec des filaires,enfin j'imagine  avec la laine, ç'eu été un peu plus pétant,mais franchement là y a déja du travail !
encore une fois bravo pour la teuf et l'état d'esprit
bien rigolé
Nikel ces p'tites videos  Smiley
C'est cadeau  Smiley .