13/05/2009 - Psynight Act 1 - Toulouse (FR 31)

Désolé mais là c'est passé a côté !!!  Smiley Je suis resté 1 heure et ben .... RIEN !!! Plus de gens dehors que dedans ... Smiley  Je suis vraiment désolé mais ni le lieu ni la barmaid, ni les tranceux (si peu qu'il y en ait eu ??? ) ne donnaient envie de passer une soirée digne de ce nom .... JE suis peut-être un peu sévère mais la zac etait décidément trop forte pour l'endroit,  :fou: enfin je n'ai qu'une chose à dire: ben tant pis ... ZIP LE PINGUIN  Smiley !!!! GRosses Bises au DJ qui ont fait le déplacement, j'aurai aimé parler au représentant de m2m mais impossible de s'approcher des platines et de discuter avec qui que ce soit !!! Je suis déG   Smiley  Smiley Allez à la prochaine, je sais que c'est que parTY remise !!! Sans rancune !!! (Ps ... Le Samsara petite péniche bien sympa etait bien plus appropriée pour ce genre de soirée .... Smiley  Smiley  Smiley  ) PsyBizou a Toutes et à Tous !!!!  Smiley
Dans un soucis de lisibilité, veuillez suivre ces indications :

Pour poster un rapport de soirée, respectez le format suivant :
JJ/MM/AAAA - Nom de la soirée - Lieu

Les sujets ne respectant pas cette règle simple seront supprimés ou fermés si les modifications ne sont pas faites après rappels par l'équipe de modération.


Merci,
en meme temps poster l'annonce 24heures avant.......................

c'est un peu juste koi
Smiley Oh John, je suis dégoutée pour ta soirée d'anniversaire! franchement l'organisation.... pffff pareil, impossible de pouvoir m'organiser TROP COURT! bises à toi.... vivement qu'on se voit!  Smiley  Smiley  Smiley