16/05/2009 - Back to BARATIN "by Old School Tribe" Port LEUCATE (11)

16/05/2009 - Back to BARATIN "by Old School Tribe" Port LEUCATE (11)

Image
Image

Voila c'est déjà fini avec que des bon souvenirs dans les esprits de tous et surtout le bon son trance avec que des bon djs :

Dj Neurotrans
Image

Dj Steuf
Image

Dj Pat
Image

Dj Psymonster
Image

Dj Badrinath
(Qui a une photo ? Notre photographe n'était pas encore présent lors de son set)



Voila quelques photos de la soirée ::

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image



psybyz a tous Steuf

Image
bonne petite soiree sympa. Smiley  trop content d avoir revu Pat, Ludo, Alex ca faisait un moment. merci a toi Stef pour cette soiree ct bien coolos.  l été arrive!!! Smiley  ca se sent. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci à tous pour cette bonne soirée.
Je suis venu de Nîmes pour revoir des potes et des amis.
Ca été un bonheur!
J'espère qu'il y aura d'autre soirée...
en tout cas djSteuf, je t'encourage et félicite.
eh ben quel soirée!!! Smiley
grand merci a toi steph d'avoir organiser cet belle soirée  Smiley
musique exelente , toute cet fine equipe vraiment sympa...content de t'avoir connu la tribe!! au plaisir Smiley
et surtout merci au djs  Smiley
cedx wrote :
eh ben quel soirée!!! Smiley
grand merci a toi steph d'avoir organiser cet belle soirée  Smiley
musique exelente , toute cet fine equipe vraiment sympa...content de t'avoir connu la tribe!! au plaisir Smiley
et surtout merci au djs  Smiley




Sacrée soirée...bonne ambiance, des bonnes vibes, du bon son... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Conten davoir connu la tribe...
Bravo aux orgas...que du bonheur! Smiley  Smiley
cedx wrote :
eh ben quel soirée!!! Smiley
grand merci a toi steph d'avoir organiser cet belle soirée  Smiley
musique exelente , toute cet fine equipe vraiment sympa...content de t'avoir connu la tribe!! au plaisir Smiley
et surtout merci au djs  Smiley

pareil tres content de vous avoir connus les gars. Smiley  on va se revoir tres prochainement.
merci a tous pour vos remerciement je vous promet de remettre ça très prochainement toujours dans le même esprit.
psybyz a tous Steuf
chouetteee !!!!cette fois jespere pouvoir venir!!!!!
Merci a tous,
et on vous attend pour la prochaine, mais en plus grand, plus fort, plus trance, et donc biensur avec toute notre super puissance cosmic, pour cette fameuse fête de la musik. Mais comme le 21 tombe un dimanche, celle là commencera le samedi 20. J'allais dire dans un endroit magik, mais quand on ce retrouve tous, c'est déja de la magie.
Nous allons essayer de faire quelque chose de spectaculaire (à renouvelé chaque année), donc nous sommes ouvert à toutes propositions, n'hésiter pas à nous contacter,(stand, déco, etc...)
Je ne voudrais pas m'avancé, mais nous allons essayer d'avoir un LIVE de puta madre de "ptit secret" et des guests que l'on a hate de les entendrent nous annoncé les belles couleurs de l'été,
Voila, d'ici là j'espère que vous serez beaucoup à vouloir poursuivre ce projet commun, qui sert à nous réunir afin de  partager, ensemble, cet esprit musical de la tranceparty.

Merci et ne pas oublié, faites de la musik!!!
Pat
faites moi parvenir vos suggestions sur ma boîte à ptit secret
pat.66@hotmail.fr
tous ensemble pour un même rave,
SUPER SOIREE . IL FAISAIT UN PEUT CHAUD ALAIN TERRIEUR
PUIS A LA FIN TT MONDE A QUITTER LES LIEUX. OBLIGé 2 RENTRER
P@rack wrote :
Merci a tous,
et on vous attend pour la prochaine, mais en plus grand, plus fort, plus trance, et donc biensur avec toute notre super puissance cosmic, pour cette fameuse fête de la musik. Mais comme le 21 tombe un dimanche, celle là commencera le samedi 20. J'allais dire dans un endroit magik, mais quand on ce retrouve tous, c'est déja de la magie.
Nous allons essayer de faire quelque chose de spectaculaire (à renouvelé chaque année), donc nous sommes ouvert à toutes propositions, n'hésiter pas à nous contacter,(stand, déco, etc...)
Je ne voudrais pas m'avancé, mais nous allons essayer d'avoir un LIVE de puta madre de "ptit secret" et des guests que l'on a hate de les entendrent nous annoncé les belles couleurs de l'été,
Voila, d'ici là j'espère que vous serez beaucoup à vouloir poursuivre ce projet commun, qui sert à nous réunir afin de  partager, ensemble, cet esprit musical de la tranceparty.

Merci et ne pas oublié, faites de la musik!!!
Pat

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
P@rack wrote :
Merci a tous,
et on vous attend pour la prochaine, mais en plus grand, plus fort, plus trance, et donc biensur avec toute notre super puissance cosmic, pour cette fameuse fête de la musik. Mais comme le 21 tombe un dimanche, celle là commencera le samedi 20. J'allais dire dans un endroit magik, mais quand on ce retrouve tous, c'est déja de la magie.
Nous allons essayer de faire quelque chose de spectaculaire (à renouvelé chaque année), donc nous sommes ouvert à toutes propositions, n'hésiter pas à nous contacter,(stand, déco, etc...)
Je ne voudrais pas m'avancé, mais nous allons essayer d'avoir un LIVE de puta madre de "ptit secret" et des guests que l'on a hate de les entendrent nous annoncé les belles couleurs de l'été,
Voila, d'ici là j'espère que vous serez beaucoup à vouloir poursuivre ce projet commun, qui sert à nous réunir afin de  partager, ensemble, cet esprit musical de la tranceparty.

Merci et ne pas oublié, faites de la musik!!!
Pat


Ca c du good, ca tombe bien pour une fois que je joue pas a la fete de la musique, j'espere pouvoir faire une petite soiree trance, Smiley  Smiley
attention les oreilles hihi!!!!!!!!!!
djsteuf wrote :
attention les oreilles hihi!!!!!!!!!!



CHAUD PATATE!
la tribe wrote :

pareil tres content de vous avoir connus les gars. Smiley  on va se revoir tres prochainement.



yé no souci!  Smiley