16/05/2009 - La coquille étrange en corrèze...

Hé hé !

Merci à tous ceux et celles venues se perdre dans cette magnifique forêt correzienne ! Une bonne free dans la nature comme ça, avec un line-up décousu et farfelu, j'en redemande... Smiley

De la progressive, minimale, break-beat, techno, goa, darkpsy et autres croisements...  

Merci à la bande de la coquille pour le son reglé au poil, aux artistes venus bénévolement, à tous ceux venus mettre la main à la patte ou partager...

On s'est bien fait plaisir à péter de la déco et des projections un peu partout dans le bois, créer un labyrinthe d'images...

Je posterai quelques photos bientôt...
16 septembre 2009,,, quel visionnaire ce farfadd,,
Smiley bisousssss a bientôtttt
Smiley date changée...hihihi !

quelques tofs pourries  pour ceux qui ont maillespèce...
video du before le 15 mai... Aux machines : Le russe et Joe Playmo ...

...et une video de la soirée du 16...
merci à toute la team de la caravane étrange!!! on s'est régalé dans cette foret au contact de la natuuure!!
on a pas voulu vous réveiller.......(dormi deux jours,nan?!) quand on partez mais on reviendra avec plaisir car super ambiance!
farfa y met arriver un truc de ouf avec les tofs (c'est pour ca un peu long) mais c'est réglé, jte l'ai envoie dans la journée!
merci encore et j'espère vous voir bientôt!!
BOOOOOM
Yes merci à tous c'étais que du bonheur !! Je rentre juste de corrèze et n'ai eu que des échos positifs toute la semaine. Purs sets d'anubia & d'ilogic au petit matin, ça m'a bien transporté malgré la fatigue !

Une suite est probable dans un endroit encore plus perdu dans la forêt...... Smiley
ca c'est sur j'ai bien kiffé leurs sets!!  Smiley   Smiley  pas trop décroché du dance floor!!
i-logic que je connaissais pas, il a balancé que du bon son! et anubia petit track en exclu cooooll!!  just for us Smiley
et toi rémi avec le dijridou c'était mortel on rentré vraiment dedans   Smiley
on remet ca bientôt!!   Smiley   :mickey:   Smiley
c est qd tu veux mon pote  Smiley
le russe wrote :


Une suite est probable dans un endroit encore plus perdu dans la forêt...... Smiley
lotanikosh wrote :
merci à toute la team de la caravane étrange!!! on s'est régalé dans cette foret au contact de la natuuure!!
on a pas voulu vous réveiller.......(dormi deux jours,nan?!) quand on partez mais on reviendra avec plaisir car super ambiance!
farfa y met arriver un truc de ouf avec les tofs (c'est pour ca un peu long) mais c'est réglé, jte l'ai envoie dans la journée!
merci encore et j'espère vous voir bientôt!!
BOOOOOM


arf ! j'veux bien tes photos ! Les miennes sont trop nazes...

Au plaisir de retaper du pied ensemble !