20/05/2009 - EVASiON MiND>HYPERFREQUENCIES*C.S.X*DRENAN*BENJ.../Nantes

Bonjour, pour résumé cette soirée, c'était de la balle Smiley Nous avons fêté lanniv. de Thomas@Metrolab comme il se doit Smiley Tout le monde était en grande forme Smiley Un grand merci au public nantais, merci pour votre soutien et votre bonne humeur Smiley un grand merci à tous les artistes qui ont partagé leur music et leurs positives vibes Smiley Smiley Smiley un grand merci à tous les amis de Metrolab, N-K63, Mandala rec. & Le Calysto crew :: Thomas, Nath, Greg, Maggy, Raphi, Gabe, Jeff, Antho, Morgane, Arthur, Gill@Live HYPERFREQUENCiES, Brice & J.B@Live C.S.X, Pierre@Dj DRENAN, BENJ, Dj ORGANIK & Dj MATEO@Metrolab Smiley Smiley Smiley Merci aussi à tous les potos qui nous aidaient à faire le rangement après la soirée et merci ma louloute pour cette after, cest tjrs agréable de se retrouver ts ensemble Smiley

@bientôt pour une autre soirée sur Nantes (peut-être le S.4 Juillet !!).
Si vous désirez recevoir les infos directement chez vous, vous pouvez nous envoyez votre email à :: mandalarecords@gmail.com

Passez un bon weekend & merci encore Smiley Smiley Smiley

Next party ANONYMOUS le Vendredi 05 Juin en Vendée Smiley
+ d'infos :: http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,25289,1,0.html
oooooouuuuuulalalal mais quel bday Smiley

mercredi 20 mai 9h avec mon cher compere gab montage du son deja humm il est bien se pti son
20h tt est monté dko son tt a l air deja bien partie
apero barbeuk papotage avec gill et drenan ambiance premier barbeuk de l été bien bien bien

23h matteo ouvre le bal set prog tt doux mais tres bonne selection  Smiley
00h organik nouveau set bin que des balles le monde arrive grave et danse a mort  Smiley
1h30 csx la c est bien partie sa sent deja de l esselle dans la salle mais quel son les gars  Smiley
2h30 hyper frequencies pffffiou 3 prestas ou je t ecoute gill mais quelle balle Smiley
3h30 benji premiere ecoute super mix rien a jeter un public qui reagie on sent que le MONSIEUR est dans ces terres Smiley
5h00 drenan the best pour moi etant un amoureux de la prog la claquos que du bon et un mr tellement fun  Smiley  Smiley le coup du café dans le frigo tres fort Smiley

donc une superbe soirée je m attendais a grave moins de monde au final plus de 400 personnes ont danser avec nous et je pense que greg et moi n avons kun seul mot MERCI a tous

milles merci a tt les potes pour l after se fut plus que marrant kamoulox oblige...

des bizouxxx a raphi nk63 Smiley pierre gill michel boris niels arno matt mes ptis metrolab(atu mogette brolan mo gab jeff) big up a greg et tt mandala records je t avais mon poto nantes is a place Smiley
revu plein de monde une teuf de malade des purs lives & mix qui ont retourné le trance floor ......gros barbecue de la mort-Ki-Tu .........les Nantais savent faire la chouille c'est net  44 powaaaa

quelques photos  Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


voilà voilou Smiley Smiley
Smiley  olala les photos...la prochaine on emmene l'equipe de nuit Smiley

nan,sans dec,belle petite soiree nantaise!
accueil bien cool de la team, Smiley
public bien detendu aussi,sauf a la fin éhé c est vrai 6H30 c est tot! Smiley

merci à Metrolab & Mandala Smiley

à une prochaine  Smiley

et rdv à la Nebular Gathering,
preparez vos slips,le live des CSX ca envoie grave Smiley
Bravo à tous !  
                 et merci  Smiley à Metrolab & Mandala Records ! Smiley  Smiley  Smiley
Un remerciement particulier à Psyraphi, mon irremplaçable coéquipier aux accrochages dko  Smiley  Smiley  Smiley  , à Gab pour sa patience Smiley  et à Manue de In Situ pour le décrochage  Smiley !
pour une première c'était vraiment une réussite totale !

acceuil super , très bonne ambience , et un public nantais au milieu de sa forme .
on a vraiment adoré cette soirée . Content d'avoir rencontré Drenan , Gil et ben J et d'avoir revu les autres Smiley

Un grand merci a Metrolab et Mandala pour cette soirée , a quand la prochaine ?

ps : le live d'hyperfrequencies éparpille des bouts de mémés sur l'autoroute ( copyright Mesmerizer )  Smiley

pps: RDV à la nebular gathering !!!!!!!!!!!!!
un grand merci à tout le public venu soutenir cet évènement  Smiley

un grand bravo à Mandala rec, Metrolab & N-K63, ainsi que tous les bénévoles qui ont participé  

un grand respect à CSX, Gilles fréquencies , Pierre Drenan, Matéo, Organik & Ben J    Smiley

ce fut une pure soirée de plaisirs & de joie, une grande harmonie au sein de l'orga qui a généré de

ce fait une good vibe  Smiley   c'est quand vous voulez pour la prochaine...  Smiley

pensée pour mes potos venus (boris, manue in situ, tite nath des champs, rapha, tibal des bois,

thibaut d'ancenis, et tous ceux que j'oublie  Smiley  merci psyanik pour l'after  Smiley  Smiley

boom shankar & enjoy for alls  Smiley  Smiley

J-5 for Nébular gathering   hop-hop   Smiley

Smiley
raphi wrote :
un grand merci à tout le public venu soutenir cet évènement  Smiley

un grand bravo à Mandala rec, Metrolab & N-K63, ainsi que tous les bénévoles qui ont participé  

un grand respect à CSX, Gilles fréquencies , Pierre Drenan, Matéo, Organik & Ben J    Smiley

ce fut une pure soirée de plaisirs & de joie, une grande harmonie au sein de l'orga qui a généré de

ce fait une good vibe  Smiley   c'est quand vous voulez pour la prochaine...  Smiley

pensée pour mes potos venus (boris, manue in situ, tite nath des champs, rapha, tibal des bois,

thibaut d'ancenis, et tous ceux que j'oublie  Smiley  merci psyanik pour l'after  Smiley  Smiley

boom shankar & enjoy for alls  Smiley  Smiley

J-5 for Nébular gathering   hop-hop   Smiley

Smiley

after  de ouffff 4 jours  aie aie aie  ... mia casa é sua casa    Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j'arrive un chti peu avec un train de retard la ! mais pour dire que ct bien cooooool cette tit teuf !  Smiley   merci et chapeau à tous ceux qui ont bossés dessus  Smiley  ...greg et les manada's et metrolab's  Smiley  
une bise a tous ceux vu las bas  [:bisou] ...et big up aux CSX boys super sympa et super son , pierre drenan qui m'a bien remis sur patte  avec sa prog bien grasse comme j'aime ...j'ai pas tout entendu le reste mais le public semblait ravi , specialement avec ben j aux platines  Smiley   ...je retiens aussi le gateau au chocolat encore chaud hummm  Smiley     a tres bientot sur nantes j'espere ... Smiley

sinon rdv ce week end pour certains... Smiley
Smiley  quand aux bouts de mémés éparpillés sur l'autoroute , bah j'y suis pour rien ....j'suis venu en train !!  Smiley
Super soirée en effet, quelle bonheur d'avoir ce genre de son sur Nantes.
A quand une soirée, ou tout du moins un set, GOA?