22/05/2009 - Charaf's birthday by Over lover

Ou pinaise !

Quelle teuf... de mémoire j'vais pas assisté a une free trance comme celle si depuis... jamais en fait Smiley Faut'il que cela existe lol

Le bois accueille un dance floor taillé pour 200 people. Les 8kilos en quadri s'entendent depuis le parking. Le chillout/terrasse Smiley les pieds dans le sable est façon Gouache... le feux et les sandwich au fromage fondu, merci Baud... que dire... c'était au poil !

Smiley
enormissime, post plus tard
pfff pareil tout juste de retour...merveilleux extra encore encore !!! des frees comme ca j'en veux tout les week ends !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


rapport demain....
ca ne pouvait etre autrement !!!! Smiley  ravie pour vous tous !!!
Grosse teuf !

Avec les potes, on a eu l'impression d'être en festival open air ce week end. Smiley

ça faisait un bail que je ne m'etais pas eclaté comme ça. L'open air me manquait grave de chez grave !

Merci les over lover et la goache family, vous avez assuré de A à Z !!! Smiley  Smiley

Merci à Zganarel aussi !

Salut à tout ceux rencontré là bas  Smiley

Ps : et merci aux gendarmes de nous avoir laissé faire la teuf !  Smiley




Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Aaaah voila après une bonne nuit de sommeil en route pour le rapport !


rassemblement du groupe samedi après midi, et direction notre premiere open air de l'année et pour quelques uns d'entre nous la premiere free trance...eh bien quel souvenir !!  Smiley  Smiley

il est clair que l'open air et le mode free transforment une teuf...3h de marche sur des routes, une nationale, des champs et un bois...et on arrive dans un autre monde....d'abord le couloir menant au chill, superbement décoré, avec la chaleur et le sable on aurait pu se croire sur une plage tropicale ! un coucou a hood, un salut a will, et on prend le chemin du mainfloor, un veritable parcours de koh-lanta heureusement éclairé par des bougies...une clairiere ronde entourée de toiles, le son réparti sur tout autour et qui rend bien, les choses serieuses peuvent commencer !

Psy K Bal prend les platines et nous sors un set psyché au poil ! technique correcte, mais surtout une très bonne cohérence, grosse montée en puissance tout le long et donc 2h de  Smiley ininterrompues sous les arbres et les etoiles... Smiley  Smiley

Psykelo prend le relais pour un set psy to dark...des sons vraiment très particuliers, j'aimerais d'ailleurs bien savoir de quels artistes il s'agit...j'ai moins aimé son set car vraiment trop long, et quelques gros pains qui cassent le voyage...

une coupure de son liée au gendarmes, très aimables par ailleurs, qui ont laissé la soirée se poursuivre, mais après 3h de matraquage cela nous a chassé du main; et du coup on est parti se balader...logiquement je pense que le son qui nous a accompagné pendant ce temps était le set de cyrénie et reepai, mais on était trop loin pour le confirmer...finalement cette balade nous mene tout droit en after chez un pote désolé donc d'etre partis comme ca...

After alterné entre son appart' et un etang en foret, jusqu'a 17h de quoi récupérer de toutes ces emotions...


une soirée absolument inclassable, au top des top a tout point de vue ! photos soon...

merci les over lover et tous ceux qui on contribué a cet evenement pour nous avoir fait vivre ce moment magique !

Smiley  Smiley
yessssssssssss!quelle belle teuf que celle-ci!je n'étais encore jamais venu à la plage  et l'endroit se prète tout particulièrement aux open air.Arrivé samedi vers 14 heures avec ma femme en plein set de saphir et tarik!un vrai bonheur sur un son très bien réglé en quadriphonie.Après petite coupure du son sur le main pendant trois heures!
direction le chill que j'n'avais pas encore vu!!je suis resté scotché sur la beauté de l'endroit et la façon dont l'équipe goache a oganisé la chose.

Trop bonne,petit barbecue avec baud,d'ailleurs qui nous a fait un petit set rpog sympa.Arrivée des copains et des copines.On a bien rigolé,dansé et puis sur le coup des je ne sais plus quelle heure on est parti.Ct pendant le set de psykélo.

Grosses bises à tout le monde.
ON ETAIT LA ! Smiley
Merci à la ferme du spahi et au proprio du terrain pour les pilax de poulax...
Non merci à la bac de nemours qui controle le teufeur érinté à 23h dimanche soir...
Partisans de l'extreme goache à tres bientot
Smiley
Atterissage dans la forêt le samedi vers 19h dans un lieu complètement magique...

Un couloir forestiquement colorés qui amène à une déco époustouplante de couleurs pour un des chills les plus joli que j'ai pu connaitre !! chapeau à vous TouSSS les Goachés...!! le pti + : le plaisir de danser les pieds nus dans ce sable fin et les coussins en quantité débordante,, Et surtout la nuit, on se serait cru dans une ile à Goa, un espèce de bois d'eden fluo, calme, beau et reposant... Visite des lieux et un repos forcé de 2h a 7h pour mieux repartir et hop hop c'est reparti avec ce magnifique soleil,, alors que des orages étaient prévus,, micro climat de good vibes Smiley Très Bon Anniv Charaf ... merci merci merci


C'est fait avec amour et pour le plaisir ça se voit, ça se sent... merci

Un beau rendez vous, une ambiance et des vibes particulières que je retrouve a chacune de vos parties. Le son a du s'arreter vers 19h le dimanche soir, remballage, discutade et hop un pti resto en tribu pour finir tout ça en beauté,, bon anniv Greg Smiley

Me voila rechargée en énergie, je vous dit rendez vous au plus tard pour Origine le 27/06 pour un beau rassemblement des tribes...
attention pas remarque désobligeante !!!!

...
cyrenie wrote :
attention pas remarque désobligeante !!!!

...



plutot etrange comme rapport... Smiley
cyrenie wrote :
attention pas remarque désobligeante !!!!

...



where ??? Smiley
Merci à tous pour cette magnifique soirée !
Ca fait plaisir de revenir sur ce sit que l'on a squatté pour la première fois il y a 4 ans.... que d'évolution depuis !
On est déjà en train de se préparer la prochaine en encore plus gros, plus beau et plus Rock n' Roll !
Smiley
et oui cyrenie quand on fais une remarque désobligeante il faut s'attendre à un retour  Smiley

mon rapport:

après un milliers de coup de fils, des heures de prépa et un montage de dingue on as pu profité d'une teuf de ouf!!!  Smiley dans un lieu magnifique (haaaaaaa la plage est LE lieu pour les free)
un super chill de la family goache  Smiley (coucou à max, jérémie et toute la bande)  Smiley et un main floor made in safir avec une qualité de son impressionnante  Smiley

mais surtout un line up à faire pâlir un organisateur  Smiley

NXA (live) BBF-PROJECT / ART GLOBAL
pym's (set) Oréadj's/ over lovers
beatrave (live) psycardie/Art'TRance prod.
serum vs proxyon (set ping pong) Art'Trance prod.
hydrop (set)
safir (set) over lovers
twisted tranzistor (set) Art'Trance prod.
reena (set)
toltek morphonic records
thambi (set) morphonic records
biokinetix (live et set)
psy-k-bal (set) Art'Trance prod.
psykélo (set) morphonic records/Psy Spirit Family
reepai (set) epidemic trance corp.
pushae pla (set) oozebar thaillande
little freeman (set) Boom Bass fantasia Project
Cyrenie (set) over lovers/epidemic trance corp.
veek des MesmerizeR
et encore +

merci à tout c artistes d'avoir répondu présent pour l'anniv de notre charouf  Smiley

j'ai grave kiffer même si je suis tombé mort de fatigue et j'ai du partir samedi en début d'aprèm  Smiley et puis surtout ma petite femme enceinte à la maison [:tchoux]

milles biz à tous ceux croisé sur place  Smiley

et à bientot pour de nouvelles aventures  Smiley

en un mot:
fantasmagorique!!!!
des photos pi t être  Smiley
Dommage on ne pouvait pas etre la ce weekend!!on a pensé fort à vous...bien content que tout se soit bien passé avec nos amis les gendarmes...

En esperant retrouvé une bonne partie de la vibe presente pour ORIGINE le 27 juin...la qualité de reglage du son devrait etre égale voir meilleur...hehe!!!ça promet!!!
merci a charouf , safir  ........ Smiley
pour cette petite free bien simpa

et encort happy birthday mon charouf

des biz
fabry

www.myspace.com/biokinetix
mais... c bobby ?  bobby ... la bête ! Smiley
mais je n'ai pas fait de remarque desobligeante ...
j'ai rien dit justement...

mdr...
keulu wrote :
mais... c bobby ?  bobby ... la bête ! Smiley


Oausi c'est bien BoB !
Et toi, t'est qui ?
lol Smiley
un ami qui vous veut du bien  Smiley  Smiley
Un lieu magique, une ambiance de ouf...
Danser pieds nus dans le sable fin était un pur bonheur...

Merci à vous tous !
Ahlala!! Qu'est ce que c'était bon cette free au gout de festival!!! Vivement la prochaine, la suivante, et celle d'après!!!(avec ou sans courbatures hehe Smiley ) Merci à toutes les bonnes énergies!!! A la prochaine Smiley

(ps:@ zga,"y" c'est toi... moi c'est "ie"  Smiley   Smiley )
pouicxx wrote :
Ahlala!! Qu'est ce que c'était bon cette free au gout de festival!!! Vivement la prochaine, la suivante, et celle d'après!!!(avec ou sans courbatures hehe Smiley ) Merci à toutes les bonnes énergies!!! A la prochaine Smiley

(ps:@ zga,"y" c'est toi... moi c'est "ie"  Smiley   Smiley )


yes!!! salut mon pote, vraiment content de t'avoir croisé  Smiley
j'espère à très bientôt   Smiley

zga
c est clair une bete de soiree....pour une premiere chez over lover tres bon impact!!!dur de quitter le site avec cette ambiance  de ouf,et ps psyonic tes pains ils etaient au lait ou plutot pains d epices... lol
psykelo wrote :
c est clair une bete de soiree....pour une premiere chez over lover tres bon impact!!!dur de quitter le site avec cette ambiance  de ouf,et ps psyonic tes pains ils etaient au lait ou plutot pains d epices... lol



plutot pain perdu en fait  Smiley
psykelo wrote :
Smiley  Smiley




au fait question : as-tu joué du polyphonia durant ton set ?
un mot: merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley