23/05/2009 - SPIRAL INVASION - Sud de la France

p*tain de soirée.... Smiley  Smiley  Smiley
on a trop kiffé... goood vibes, public motivé, souriant jusqu'au bout et voulant taper du pied jusqu'au bout....
j'vous fait un rapport détaillé sur le son demain... là Smiley  Smiley  Smiley
j'en suis encore tout retourné. Smiley
à d'main
Yes! J'ai plaiz ke j 'attend ça!!!
Moi je bossais tout le ouik ( le hic)...puting! cong chui dégouté...
Si t'as des toff C4 (en anglais)!!!
alors les tofs de l'invasion 23 !!!!

thx

Smiley
C'était une tuerie en effet....
Magnifiques les 30 kw de Function one, un régal pour les oreilles...
Visus de feu, performeurs beeeen performants, ambiance de feu, plein de couleurs et de sourires every where, même les gendarmes étaient cool et le site une merveille !!
Son un peu décousu dans la nuit mais spéciale dédicace à Fleur des Boucles, petit Lutin bondissant derrière ses machines, et merci pour l'invit, la prochaine je prend les skeuds avec graaaaaaand plaisir!!!...
Bar cool, staff encore plus cool, et tout tout bien....
Par contre la chaleur mais au secours!! Mais vite la 3 ..........
En attendant, pour l'instant, rdv les 26 et 27 juin en Italie pour la Beat Bass Groove 03, on chauffe les camtards et le son avec nos habituelles free dans les bois  Smiley .........
Smiley  Smiley  Smiley
arrivée assez tôt sur les lieux, on retrouve les amis créateurs travellers et l'oeil magique, et là première surprise: il est où le chapiteau??? l'a pas pu être installé pour cause de sol trop rocailleux. ce fût donc la teuf dehors au grand air, ce qui avec  cette belle météo une partie de plaisir.
en première partie y'avait du hip hop, pas déplaisant, bonne instrus, bon flow des mcs, c'étais sympa.
une p'tite coupure de son et de light plus tard... la nuit est tombé je revines devant le son pour ixy et sa mc.
c'est propre, groovy funky, avec comme à son habitude quelque longueur dans son set, mais les gens se mettent doucement en jambe et tout l'monde à l'air de vouloir faire la fête, ça souris ça rigole ça déconne, alors ben on a fait de même...
signal elecrique prends la suite, avec des tracks furieusement rock n' roll, j'ai pas tout aimé mais ça a le mérite d'être original et le dance floor n'a pas désemplit.
arrive cristal distorsion et là... comment dire ce fût THE déception. de la grosse daube qu'il nous à fait le père simon, du n'importe quoi, du qui veut rien dire, un set sans queue ni tête, rien qui prenne le corps et l'esprit, je me suis divinement ennuyé et après discussions nombreuses avec les gens sur le dance floor j'étais pas l'seul à penser qu'il s'est pas foulé, ou qu'il avait pas envie, ou qu'il devrait changer de métier. bref, y'a les boucles étranges qui s'installent, et qui nous font de la musique plus dansantes... c'est du lourd, c'est percussif, tribal, on aime on aime pas ça avait le mérite de vouloir dire quelquechose.
tiens il fait bientôt jour, 69 db à l'air en forme, il se branche, et là ô bonheur il nous a régaler d'un set techno/break beat qui a collé un pur smile à tout le monde.
c'étais pour moi le meilleur son de toute la soirée... suivi par jeff23, bien aimé son set, bon mix, bonne vibes.
après pro7 a pris la suite, avec une électrotek super groove, avec la touche funky, c'est festif,résolument dance floor.
le soleil c'était bien levé, il tapait fort, et moi et les amis fûrent pris de l'envie irrésistible de se foutre dans une rivière fraiche... ah là là la rivière, rien de tel pour une bonne descente.
je dirais bravo au radioaktive qui ont organisé cette fête. un effort fût fait pour la déco, y'avait des couleurs(ça change du noir et blanc et du kaki), de beaux jeux de lumière, des beaux visuels... bref une bonne teuf, quoi. merci à eux, merci à ce public motivé ça faisait plaisir. on dit jamais deux sans trois donc, la prochaine j'y serais.
c'etais vraiement enorme , une super tribu de gens super joyeux , super festif coloré deguiser , es échassiers hallucinant  Smiley !! et tout ca sur un son a vous faire vriller !!! un temp magnifik en prime  pour ma part vivement la prochaine edition  Smiley
pa de tof?
Maniere koi, ke je vois ce ke j'ai raté...