Donc nouvelle activité pour moi, j me lance dans la deco..!! C etait un bon test pour moi..!!

fidel castorama wrote :
qui est ce qui mixait?
teefm wrote :
[quote]sidganesh wrote :
Merci ca fait plaisir et puis ca motive et donne envie de continuer dans cette direction.Donc nouvelle activité pour moi, j me lance dans la deco..!! C etait un bon test pour moi..!!
![]()
kool , donc t arréte de mixer alors ......
amande douce wrote :
ouais c'était vraiment au top cet aprem au soleil : super son, déco magnifique (bravo si c'est une 1ere tu peux enchainer !) et du bonheur, des smiles, des good vibes !
lj'ai adoré fab et yunok (la ptite meuf en rouge) et max le sale gosse habitué des apéros sonores B-)
sinon le samedi aprem la guinguette electro etait bien bien aussi mais rien a dire le meilleur spot et le meilleur moment pour moi de ces folles nuits sonores c'était les enfants de la techno B-)
Pour ce qui est de la deco, kler que j vais continuer et dès ce we @Resonance. En tout cas merci pour vos Feed..!!
Y a rien la?
Pffuuuu c etait de la balouze..!!
roc wrote :
et ben ca commence plutot bien je trouve............
C'est clair que c'était une très bonne occasion pour sortir sa deco et un très bon cadre. Continu comme ca
Dommage que tu ai vue mon texto trop tard, j'aurai bien partager une binouse.
. Good vibes, plein de gens différent, bon le son m'a accrocher vers la fin, au dernier Dj. Mais ça l'a fait.
ju
Ka Champa wrote :
Les Enfants de la Techno ont encore marqués les Nuits Sonores : Les Syndicates avec Yunok et Fab ont assurés, Ganesh s'est lâché sur la Déco, Manu et Tajmahal excellent, le final nous a rappelé bien des soirées, franchement très impressionnée, les Lyonnais ont vraiment appréciés cet après midi Croix Rousse je pense.
Bravo à tous.
Ka Champa wrote :
Les Enfants de la Techno ont encore marqués les Nuits Sonores : Les Syndicates avec Yunok et Fab ont assurés, Ganesh s'est lâché sur la Déco, Manu et Tajmahal excellent, le final nous a rappelé bien des soirées, franchement très impressionnée, les Lyonnais ont vraiment appréciés cet après midi Croix Rousse je pense.
Bravo à tous.