22/05/2009 - LES ENFANTS DE LA TECHNO - NUITS SONORES - LYON

wouahaaaa.. enorme tawa..!! pur son, pur spot et 6000 personnes..!!! Smiley  Smiley

Quelques photos :

Image

Image

Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Félicitation pour la déco Julien, pour une première dans ce cadre là, c'est de la bal  Smiley

en plus je pense que c'était le plus beau spot à Lyon pour les nuits sonores  Smiley
Milles Respect M'sieur Ganesh !!!  Smiley
Merci ca fait plaisir et puis ca motive et donne envie de continuer dans cette direction. Smiley  Donc nouvelle activité pour moi, j me lance dans la deco..!! C etait un bon test pour moi..!! Smiley

Smiley


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
et ben ca commence plutot bien je trouve............
ça avait l'air super ce truc !
[quote]sidganesh wrote :
Merci ca fait plaisir et puis ca motive et donne envie de continuer dans cette direction. Smiley  Donc nouvelle activité pour moi, j me lance dans la deco..!! C etait un bon test pour moi..!! Smiley

Smiley


kool , donc t arréte de mixer alors ......
teefm wrote :
[quote]sidganesh wrote :
Merci ca fait plaisir et puis ca motive et donne envie de continuer dans cette direction. Smiley  Donc nouvelle activité pour moi, j me lance dans la deco..!! C etait un bon test pour moi..!! Smiley

Smiley


kool , donc t arréte de mixer alors ......


Toccard..!!
lol
ouais c'était vraiment au top cet aprem au soleil : super son, déco magnifique (bravo si c'est une 1ere tu peux enchainer !) et du bonheur, des smiles, des good vibes !
lj'ai adoré fab et yunok (la ptite meuf en rouge) et max le sale gosse habitué des apéros sonores B-)
sinon le samedi aprem la guinguette electro etait bien bien aussi mais rien a dire le meilleur spot et le meilleur moment pour moi de ces folles nuits sonores c'était les enfants de la techno B-)
amande douce wrote :
ouais c'était vraiment au top cet aprem au soleil : super son, déco magnifique (bravo si c'est une 1ere tu peux enchainer !) et du bonheur, des smiles, des good vibes !
lj'ai adoré fab et yunok (la ptite meuf en rouge) et max le sale gosse habitué des apéros sonores B-)
sinon le samedi aprem la guinguette electro etait bien bien aussi mais rien a dire le meilleur spot et le meilleur moment pour moi de ces folles nuits sonores c'était les enfants de la techno B-)


Yep merci amande douce..!! Smiley  Pour ce qui est de la deco, kler que j vais continuer et dès ce we @Resonance. En tout cas merci pour vos Feed..!! Smiley  Smiley

Et pour moi aussi ca a été le meilleur spot et Day Party de toutes ces nuits sonores..  Tain chez moi dans mon quartier la ou je suis depuis 36 piges!!  Smiley Y a rien la? Smiley  Pffuuuu c etait de la balouze..!! Smiley  Smiley  Smiley

Merci aux enfants de la techno pour tout ca et d avoir cru en moi.!! Smiley  Smiley  Smiley

Merci a fab des Wallas et a sophie pour le plan..!! Smiley  Smiley

Vivement 2011....!!! Smiley  Smiley

D ici la on se retrouve sur d autres DF, derriere les platines ou devant ou a la déco..!! Smiley

Boom
Boom
BONNE ANNIV mon poulain .....
roc wrote :
et ben ca commence plutot bien je trouve............



trop bien ! poulette  Smiley
on es passe cete un instant encore magique en plein lyon jai tro kiffe en plus y avais pas de flics en plein place en hauteur et jai reconnu ta deco mais on ce pas vu des bibises
Smiley  C'est clair que c'était une très bonne occasion pour sortir sa deco et un très bon cadre. Continu comme ca  Smiley Dommage que tu ai vue mon texto trop tard, j'aurai bien partager une binouse.
Comme cadre que j'ai bien kiffer aussi c'était le dimanche dans le parc, oulalalala j'avais trop l'impression d'etre dans une good party  Smiley  Smiley . Good vibes, plein de gens différent, bon le son m'a accrocher vers la fin, au dernier Dj. Mais ça l'a fait.
Bonne continuation pour ta deco Ju  Smiley  Smiley
Et bon anniv  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  ju

chapeau pour la déco   Smiley

bye
Chapeau pour la déco, chapeau pour (je crois) P Moore et Antony qui ont cloturé avec Lunatic Asylum: the Meltdown et Aztec Mystic: Knight Of The Jaguar !!

Meilleur lieu, meilleure zic, meilleure deco des NS !!
Merci pour vos feed...!!! Yeah c cool ..!!  [:yaisse]

Smiley  Smiley  Smiley
Les Enfants de la Techno ont encore marqués les Nuits Sonores : Les Syndicates avec Yunok et Fab ont assurés, Ganesh s'est lâché sur la Déco, Max et Tajmahal excellent, le final nous a rappelé bien des soirées, franchement très impressionnée, les Lyonnais ont vraiment appréciés cet après midi Croix Rousse je pense.
Bravo à tous.
Ka Champa wrote :
Les Enfants de la Techno ont encore marqués les Nuits Sonores : Les Syndicates avec Yunok et Fab ont assurés, Ganesh s'est lâché sur la Déco, Manu et Tajmahal excellent, le final nous a rappelé bien des soirées, franchement très impressionnée, les Lyonnais ont vraiment appréciés cet après midi Croix Rousse je pense.
Bravo à tous.


Merci nini...!!! Smiley  Smiley  Smiley
Ka Champa wrote :
Les Enfants de la Techno ont encore marqués les Nuits Sonores : Les Syndicates avec Yunok et Fab ont assurés, Ganesh s'est lâché sur la Déco, Manu et Tajmahal excellent, le final nous a rappelé bien des soirées, franchement très impressionnée, les Lyonnais ont vraiment appréciés cet après midi Croix Rousse je pense.
Bravo à tous.



Merci nini...!!! Smiley  Smiley  Smiley
Ah ben zut alors, moi qui voulait rester sicrète..... Smiley
bien le reportage mais y a pas max et taj Smiley  Smiley
carrément très sympa ce petit film mais d'avoir zappé comme ca pas mal des djs de l'aprem je trouve ça dommage...d'autant plus qu'il parle de l'esprit trance et progressif qu'ils ont voulu donner sans vrai
ment l'illustrer...
enfin c'était de la balle énorme et on espère que le lieu de l'an prochain sera aussi magnifique !

Smiley