30/05/2009 - PROGMATIC 9 - 23h>Midi - Paris - photos dispo ;)

sen jo hana wrote :
....si la personne qui est parti avec mon sac à dos noir, tous mes papiers d'identités dedans , ect...... pouvais le ramener à la loco (pour EMMA de la déco BEYOND), ou bien me contacter au 0658194822.....se serait vraiment bien, vraiment vraiment très bien.....car c'est pas tout ça mais il y a plus chouette comme fin de démontage de déco que de se rendre compte que son sac à disparu. J'espère que c'était juste une erreur, un verre de trop ou autre qui aura fait que mon sac s'est retrouvé sur le dos d'un autre. Merci
Coucou Emma,

Concernant ton sac j'appellerai la Loco des que c'est possible pour savoir s'ils ne l'ont pas range quelque part pendant que vous etes sortis.

Rapport plus tard avec photos et videos a l'appui ! Smiley
arf emma relou Smiley

sinon bonne petite soiree parti vers 04h30... un leger manque de monde, avec BBE et banel gratos, un peu de mal a comprendre pourquoi.. mais bon..
merci pour l accueil de la stereorganic team et coucou a celles et ceux croises la bas et aux potos qui ont fait chauffer le dancefloor en debut d soiree Smiley
punaise j'aime pas ce genre de plan , sac disparu bizarement... j' ai eu le meme cas ya 10 ans avec 1 mini disk et papiers.... pour ma part tres decu de ne pas avoir assisté entre autre au live de BBE et de cloturé la saison progmatic , merci a la police national qui ma enlevé mon vehicule pte du 18e vers 0h30 le temps de boire 2 verre chez un pote !!! Smiley  remy a une prochaine !!
Arrivé sur le tard! J'ai bien kiffé Isma-ae! Belle surprise, bon set épuré de ses tracks vocals!  Smiley
j'ai reconnu des toiles signées morning vibes sur certaines photos  Smiley
psychotrop wrote :
arf emma relou Smiley

sinon bonne petite soiree parti vers 04h30... un leger manque de monde, avec BBE et banel gratos, un peu de mal a comprendre pourquoi.. mais bon..
merci pour l accueil de la stereorganic team et coucou a celles et ceux croises la bas et aux potos qui ont fait chauffer le dancefloor en debut d soiree Smiley


disons qu'il y avait quand meme la nébular (un week end de ouf) et que les gens veulent surtout du plein air maintenant,
les salles fermées ne vont pas tellement faire recette cet été
zganarel wrote :


bah c toujours déplaisant mais si dérisoire tout bien réfléchi, nan ?
quelle gravitude ... cette attitude

Ayant squatté la grotte une petite partie de soirée et bien sali le costume gracieusement prété par la team déco
bah normal de l'embarquer pour un lavage machine
Ymser de couvre-oreillers en attendant de vous rtrouver

SAlut et merci pour la déco fantastique
c'est tzllzment rare autant de beau
et merci rémy
merci les filles [vous etes toutes magnifiques
merci les potos ]vous etes des bossSss

PS début de soirée à l'étage tiptop donc pas trop de groove au sous-sol... dommage
rentrage pour récup sans vous saluer -sorry bobby, à la prochaine avec le smile
thomas wrote :
Arrivé sur le tard! J'ai bien kiffé Isma-ae! Belle surprise, bon set épuré de ses tracks vocals!  Smiley


Smiley
@Blue Resonant Hand: pourquoi me quoté (surtout moi) pour une réponse comme la tienne  Smiley

la plus joylie de toutes les cavernes Smiley   Smiley

ep, jpeu continuer de l'util iser le lycra ??   Smiley   Smiley   Smiley Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley

Smiley   Smiley  Smiley
zganarel wrote :
@Blue Resonant Hand: pourquoi me quoté (surtout moi) pour une réponse comme la tienne  Smiley


bah j'aime bi1 les perf ormances vocales ]moi[ pi thomas ça mfai toujour plez 2lvoir meme si jprefere croiser rise  Smiley
pi jame bi1 gorillaz koi  Smiley
Smiley  
Il est vrai que des explications sont nécessaires et certain que des remerciements aussi
On avait déjà voulu squatter le sous-sol avec mon homme le 29 mars... Tentation trop forte de l'explorer malgré son absence de samdi dernier et de m'y  Smiley

Donc merci à vous d'être passé outre les consignes de la direction
Cela m'a permis d'admirer la déco intellofluo et de discuter avec de vieilles connaissances retrouvées ce soir là (càd christelle  Smiley ) et d'apprécier blagues carambarocinématographiques avec séb  Smiley

Le lycra n'était sans me rappeler celui conçu par la TEAM PSYLOPATS pour la conception des voiles du navire de la pirates' ravolution ]autre pulsion  Smiley
Alors c vrai, j'ai embarqué le tissu, je l'ai lavé et vous le restituerai ce weekend à la TRIBE CONNECTION ]vous le remarquerEZ facilement, ysra visibL depuis mon stand d'infos
Smiley  énergie pour la journée et bon début de weekend

Smiley   Smiley   Smiley

]]on fait comment pour effacer les anciens mp
et changer de signature  Smiley   Smiley

Smiley
yep
chui membre  Smiley
c pap our avoir encore un grad en+ que jajoute une question

ON FAIT COMMENT POUR INSERER UNE PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
:fou:   :fou:  Smiley
thomas wrote :
Arrivé sur le tard! J'ai bien kiffé Isma-ae! Belle surprise, bon set épuré de ses tracks vocals!  Smiley

Ah ben tu vois qu'une fois passé en cellule de dégrisement il n'était si mal ce set!! Smiley  Smiley

Tu sais que t'es pire q'un jury de concours de l'ENA des fois Smiley  Smiley  Smiley

Une chose drôle, hier soir, Rex, Boris avant Paul Ritch joue total departure.. 500 personnes au taquet à hurler...

Isma-ae le sam d'avant vide le floor avec le même... restent 2 coños : toi et moi... comme quoi Einstein aurait dû inventer la théorie de la relativité du dance floor...

Bon enfin dommage que les gens ne soient pas venus... y a eu des bons dj sets, y compris un surprise d'un gars qui coûte des milliards maintenant et qui a joué devant 10 gus....salle super bien décorée...