30/05/2009 - 01/06/2009 - Nebular Gathering

Hello,

super teuf avec que des gens happy, deco super, la place de ouf en pleine nature avec tous les amis,
que du bonheur avec le soleil et beaucoup de mal à partir Smiley
Merci à toute l'équipe de Fred, Raphi, Yanik et tout votre crew adorable, merci pour votre acceuil Smiley
On a grave rigolé tous ensemble, très bons moments avec les amis de Entrance, Mandala, Frakasound, Hadra !!!!
merci aux potos du crew de votre soutien pour cet évènement Smiley Merci Jb de C.S.X (Brice son compère ne pouvait pas être présent car il travaillait), FredX, Stef@Total Eclipse & Did Vortex & Michel & Jessy & Nelly, Nath & Boris@N-K63 Smiley Heureux davoir rencontré les Frakasound family qui nous ont fait une super deco, tres bon live de Rasael Smiley
Coucou à Drenan qui nous a fait un set aux petits oignons ainsi que Lunarave et D-Roots de Hadra crew, super de vous avoir rencontré les gars, continuez Smiley Heureux davoir revu Cess & Yoshi, Mathieu@Dj Psysrek & Chris@Merlin's Key Smiley
Merci au public chaleureux d'avoir participé à ce festoch, super ambiance, cétait de la ballllle Smiley Smiley Smiley
Bref que du bonheur Smiley Smiley Smiley

@bientôt et bon courage à vous pour le demontage et le nettoyage Smiley Smiley Smiley
On remet ça qd tu veux Fred Smiley

On vous embrasse Smiley

Dj Greg & Mandala crew.
Franchement MAGNIFIQUE!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
L'endroit était ENORMISSIME!!!!!
Une déco de ouf!!!!
Staff simpa  Smiley  Smiley
Soleil au rv dès le dimanche matin  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley
Franchement ils ont mis le paquet!!!  Smiley
J'ai pas tout suivi de la nuit du samedi car j'essayais de me chauffé les ailes auprès du feu  Smiley
(bah voui j'avais pas prévu qu'il fasse si friquet ce soir là, zut  Smiley )
Quand j'ai décidé de me réchauffé au bar, on m'apprend qu'il n'y avait plus de vodka  Smiley  Smiley  Smiley re-zut!!
Bon tampis, toujours le smile, let's go to the main floor  Smiley  Smiley  Smiley
et après, bah c'était que du  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
J'connais pas les noms de tous les dj, mais le pti jeune avant total éclipse à déchiré, total éclipse (et Did-Vortex) aussi  Smiley  Smiley
Bon petit plantage lors de leur pogo sur un semblant de Marilyn Manson ( Smiley  Smiley ) chhoooooo Did s'est ouvert la tête juste avant de passer.
Quelques minutes pour éponger, et c'est reparrttiiiiiiiii  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Merci Did t'as assuré

Après, le seul "hic" c'était la bouffe, pas un seul stand!!! une tite salade pas trop mal au bar en fin de matiné, et c'est tout (ce que j'ai vu du moins)  Smiley  Smiley
Alors j'en profite pour remercier la jolie sirène qui nous a offert de quoi grignoter: bonbons, radis, tous légumes en tout genre  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley
D'ailleurs, big respect car elle a dansé en talons toute la nuit, et nous a ébloui avec des tenues  Smiley  Smiley

Et aussi super perf dans le chill: dsl jme souviens plus de son nom, mais ya eut un artiste qui nous a fait un pur truc: ils filmaient un bruit en live puis le jouaient de suite après.
Disons que tous les sons du morceau étaient montrés en live sur scène, puis sur l'écran, en même temps qu'ils les utilisé en musique. (euh j'menbrouille un peu là, non??  Smiley  Smiley )
ça doit avoir un nom, mais dsl c'était la première fois que je voyait ça, et ça m'a bien fait tripé  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Pour résumé MERCI à TOUS c'était TOP!! Smiley

j'attends de voir quelques photos  Smiley  Smiley
On est arrivé sur place dimanche en fin de journée, juste à temps pour prendre l'apéro trankil avec le couché de soleil et la ptite prog qui va bien.

Cette clairiere est tjrs aussi belle, alors avec la déco de malade de nos amis les suisses ... je vous laisse imaginer !  Smiley  Smiley  Smiley

C'etait une trés bonne teuf, trés conviviale et trés sympa. Beaucoup de place pour danser sur le DF, j'ai kifé Smiley

La zic, j'ai trouvé un peu trop dark la nuit, m'enfin bon... On va pas se plaindre  Smiley

Salut à tout le monde croisé là bas   Smiley

Bon, jretourne me coucher  Smiley  Smiley  Smiley
Merci d'avoir aimé la perf du chillout...
 Le nom c'est Chris Unit
Tu peut voir d'autres video-son sur facebook (chris unit)
Sinon merci a tous (Fred,saphir,issa,luc,noélie.........)d'avoir permis que ça ce passe
merveilleusement bien.
   Vivement la prochaine...
         CreativLove -!-
LoL : Ghjattu Salvatu...
Nous avons vévu la meme chose avec la sortie du match France Angleterre samedi soir...
Sinon respect pour la partie tout bien de bien, vraiment kiffé l'ambience, le coté posé les gens la déco les artistes.
A refaire viiiiiiite.
Deux jours où beauté, sourires et joie furent réunis : merci à Entrance et tous les acteurs de la Nébular gathering ! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bravo à toute l'équipe du staf, sans qui ces fêtes ne pourraient exister : Smiley  Smiley  Smiley  , Baudoin,  Will, Tarik, Yanick, Raphy...et tous ceux que je n'ai fait que croiser Smiley
A Cécile, avec qui le moment "cuisine" fut pur plaisir  Smiley
Aux dj's qui nous ont offert de profonds voyages  Smiley
A tous ceux du dance floor, avec qui on s'est royalement régalés!!!  Smiley  
Un énorme gigantesque merci à Hugo et Frakasound, pour leur déco féérique et leur aide à l'accrochage des sphères entre les arbres de l'allée, dimanche Smiley   Smiley   Heureuse de vous avoir rencontrés ! Revenez vite !
deux jours pleins de belles rencontres: vraiment merci !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
super soirée !!

arrivée sur le site vers les 01h , découverte du lieu , magnifique , très bien décoré ... une plein air , enfin , le temps dégagé , le top !!

une exellente ambience , très familiale et bon esprit . un vrai plaisir de passer une soirée comme ça !

exellent live de lunarave , puis mix de fredix , gros mix de shreck et de greg ... apres black out , dodo ( game over  Smiley ) réveil sur le relive prog de D-roots , content de te voir enfin en vrai aurel puis mix mortel de pierre ( dj drenan ) , grosse prog , parfait !!

apres , départ obligé car travail le soir ce fut difficile de partir mais avec plein de bon souvenirs !

content d'avoir également revu jim ( phenotype ) et au plaisir d'une prochaine !
au fait, c'etait qui le ping pong prog le dimanche soir ? C'etait mortel de chez mortel !

Et merci à fred pour sa distribution d'eau à la fin, ça nous a grave depanné, on avait plus rien ... Smiley
Merci a tous pour cette merveilleuse fete super spirit, que des cremes,
j ai adore l ambience
ca c est de la fete super deco super musique nice sound...
let' s do it again.
Juste un petit mot pour dire que j'ai vraiment adorer l'esprit de cette teuf. On a vraiment senti l'esprit family, les gens étaient super, bonne esprit.

Perso j'ai trouvé le samedi soir un peu trop DarkPsyché, sinon le live du "jeun's" (comme dirai mon collègue plus haut) a tout déchiré.. Thanks !!!!

Sinon sa manqué grave de bouffe même si j'ai réussi a manger quelques merguez pour me caler (merci WorldPeople et Cie ..)

Un grand MERCI à l'ensemble de l'organisation pour votre taf.. C'était excellent !!

A bientôt
Smiley Smiley  Idem pour moi ma belle, ravie de t'avoir rencontré, on remet ça quand tu veux ... et pis Tours Nantes c pas si loin que ça Smiley

Merci à toute l'équipe du staff Raphy et Yannick  Smiley  (ravie de vous avoir rencontré, pour une 1ère de l'autre côté de la barrière c'était tres sympa et enrichissant) why not pour le 17 juillet ?

Baud, quand tu veux pour le stand du chaï (suis passé niveau confirmée dans l'épluchage de la cardamone, mes doigts s'en souviennent encore)

Enorme merci aux dj's  Smiley  Smiley (j'ai pas tout repéré les noms mais j'ai adoré le suisse blond   Smiley et Rizbo Smiley et les sons faits en direct et mis sur l'écran du chill) loupé hyper frequencies  Smiley

Très beau site , déco de ouf (adoré les 3 champis), très belle expos de tableaux d'art péruvien  Smiley  et démo époustouflante de Flamm en verre

Fred un peu déçu, tu nous a pas envoyé la neige cette année pour terminer ce festoch   Smiley Smiley
le suisse blond c est mizoo
merci a tous la royal
CSX ,D Root , Frakart ,Greg,Mercury fall , Merlin's Key, Mizoo,NK63,Ramon vs alex,Rasael & herve,Total Eclipse,
Vortex,phénotype, hyperfrequency, et tous les autres .....
merci a tout les bénévoles
merci aussi au proprio qui a eu confiance en vous , et a qui vous avez prouver que nous etions raisonnable et respectueux, et qui a joué un beau role vis a vis des autorités

et merci aussi pour les enfants de don quichotte

a la prochaine tres certainement
ce week end était hallucinant
merci encore et a bientot
Whaou, quel WE de folie mes amis, arrivé le vendredi dans la nuit, le site à déja l'air splendide, un super accueil avec cheminé et son  Smiley  agréable après la route.
Le site se révèle au pti matin le samedi. Tout le monde commence à s'activer  Smiley  Smiley  ca sent la super party !!!!

Une déco de malade grâce a la super équipe des Frakasound (coucou @tous vous etes excellents  Smiley !)

Un son super grace au World People  et leur noms en o !!!! (vous etes extra les gars  Smiley , content de vous avoir rencontré !!!)

Un réseau électrique aux pti oignons grace a Psyanik ! on se revoit bientôt je pense  Smiley  

Un chill out magique offert par les goashe ! MERCI  Smiley

Des sets d'enfer grace a tous les artistes bénévole du festival

UN gathering terrible par ... je ne connais pas tous vos prenoms mesdemoiselles  Smiley

Un grand respect au proprio, vraiment kool !

UN coucou à tous ceux rencontrés la bas (en fait tout le monde était vraiment sympa dans ce festival) Le site était impécable au pti matin (mais vraiment hyper propre) merci a tous pour votre respect

Respect à PIxwizart, Phenotype, Sacred Tree portal, CSX, Gill, Greg, Did Vortex et toutes les autres personnes que j'oublie de cité! (on a peu prés parlé avec tout le monde c'était excellent, en famille quoi !)

UN grand merci a Fred pour son invite, sa détermination, son sourire et pour pour avoir fait joué 2 fois Lunarave et moi!

Il manquait juste un peu de jeu de lumière, mais c'est le budget qui a voulu ca au dernier moment !

Nous étions 150 dans un cadre et une déco pour 800, enfin c'était idyllique quoi  Smiley

C'était vraiment magique  Smiley , on en redemande !

Un video est en préparation...

D_ROOT
Une teuf dont on se souviendra longtemps ! ! ! 3000 mercis à Fred et Solen AMK pour l'invit à cette teuf c'était grandiose. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley  Smiley  Smiley   Smiley
J'essaie de mettre en ligne mon "rapport" dès que l'inspiration arrivera, car cette fête mérite d'inspirer des projets futurs, il n'y a pas eu assez de monde et ça me fait chier pour vous financièrement, mais j'espère que vous continuerez dans la vibe, chapeau bas !  Smiley

J'ai mis en ligne les photos de la teuf sur mon blogspot, mailez-moi à shanti999@hotmail.com si vous voulez que je vous les envoie en format qualité : http://shivashaktishanti.blogspot.com/

Peace Love & Light from shanti  Smiley
j'ai selectionné quelques photos de fessebook pour les mettres ici Smiley :


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

et celle là parce qu'elle m'a fait mourir de rire. De 1 parce que j'ai trouvé ça trés marrant, et de 2 parce que dés que j'ai vu que c'etait louison dedans, j'ai exlosé  Smiley

Image
Shiva Shakti Shanti wrote :
Une teuf dont on se souviendra longtemps ! ! ! 3000 mercis à Fred et Solen AMK pour l'invit à cette teuf c'était grandiose. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley  Smiley  Smiley   Smiley
J'essaie de mettre en ligne mon "rapport" dès que l'inspiration arrivera, car cette fête mérite d'inspirer des projets futurs, il n'y a pas eu assez de monde et ça me fait chier pour vous financièrement, mais j'espère que vous continuerez dans la vibe, chapeau bas !  Smiley

J'ai mis en ligne les photos de la teuf sur mon blogspot, mailez-moi à shanti999@hotmail.com si vous voulez que je vous les envoie en format qualité : http://shivashaktishanti.blogspot.com/

Peace Love & Light from shanti  Smiley





superbe tes tofs!! j'aime beaucoup celle ta la tenture ganesh et la fille derrière faisant du yoga...sympa le blog!
en tout cas ca donne envie ca avait l'air d'être une sacrée teuf et niveau super beau!!
Merci pour tofs les gars !!! Elles sont supers.
MANDALA Records wrote :

@bientôt et bon courage à vous pour le demontage et le nettoyage Smiley Smiley Smiley
On remet ça qd tu veux Fred Smiley

On vous embrasse Smiley

Dj Greg & Mandala crew.
Cette réussite permet de confirmer la prochaine teuf qui fesait partie des préparatifs du nebular Smiley
On se félicite que cette 1ere collaboration te donne tant envie pour la suite Smiley
minouz wrote :
Quand j'ai décidé de me réchauffé au bar, on m'apprend qu'il n'y avait plus de vodka  Smiley  Smiley  Smiley
...
Après, le seul "hic" c'était la bouffe, pas un seul stand!!! une tite salade pas trop mal au bar en fin de matiné, et c'est tout (ce que j'ai vu du moins)  Smiley  Smiley  
A l'image des 10 jours précédents le gathering, le cuisto à du annulé et la planchas fraichement aquise s'est révélé hors d'usage...
Les 170 merguez ont donc été distribuées ici et la au grès des motivations de chacun à en faire profiter les autres. L'autogestion proposée en solution de rechange n'a pas fonctiontionné aussi bien que la gestion des soucis
Ghjattu Salvatu wrote :
Un coup de périph tourner à gauche et tourner à droite et là un  BUG GIGANTESQUE! la sortie du concert de johnny... Je sais pas pourquoi ce putain de GPS m'a fait tourner la, mais il l'a fait. Du coup plus d'une heure autour de ce putain de stade de france, entouré de fan de halliday, je vous raconte pas l'angoisse! J'étais dépité, trop le truc qui devait pas se passer, bref on s'en sort sans trop de séquelles c'est déjà ça.  
Rassures toi, ce fut le cas de tous ceux passé par ici, hein Gill Smiley. La liberté n'est pas l'apparent confort technologique surtout s'il anile ta matière grise...
oui lie ames wrote :

A refaire viiiiiiite.
Le Nebular est un gathering anticonsumériste cataliseur de valeurs: No money, no shop, no watchers---> 100% bénévole, initiation a divers savoirs, que des participants
Le concept n'as pas transpiré assez dans l'ame des participants, sa présentation et mise en place doivent être revue  Smiley

Hood wrote :
au fait, c'etait qui le ping pong prog le dimanche soir ? C'etait mortel de chez mortel !

ramone - responsable déco et Alex aka Mercury Fall, 2 piliers Frakasound qui se paient le luxe de jouer apres un posage de déco Smiley

princess ambre wrote :
Fred un peu déçu, tu nous a pas envoyé la neige cette année pour terminer ce festoch   Smiley Smiley
En effet le projet Nebula c'est transformé en gathering, promoteur de valeur. Les surprises n'apparaissent donc qu'a qques élus choisi par une main invisible...
Cette année, l'èvènement c'est cloturé par un imprévisible et soudain orage ! En qques instants l'après midi au soleil à buller s'est transformer en je me douche afin de retouver mes esprit et passer en mode nettoyage.

reflex wrote :
Un chill out magique offert par les goashe ! MERCI  Smiley  
Déco par Frakart et sono par Over Lover... merci pour la touche gouache suplémentaire. Fo dire que leur présence nous semblait tombé sous le sens...



Le rapport sera envoyé a ceux ayant communiqué leur email et aux inscrits a la newletter http://news.entrance.fr
ha louison bobet a refait le coup de la chenille comme à la goache1 !!! lol un grand biiiig up pour lui.
pas pu etre la mais content de voir que tout le monde est ravi....
le coup de la chenille c'est enorme Smiley


ENFIN QQUN DE DROLE EN PARTY ahhaahahh trop  fort
pu arriver que le dimanche soir, ms pas regreter du tt
que des bonnes vibrations
merci aux suisse pour leur deco de malade Smiley
un gros merci a la goache family et a tout le reste du staff Smiley
des tawa comme sa on en redemande!!!!
a bientot
Ghjattu Salvatu wrote :
S'il n'y avait eu que la chenille de drôle ^j^


Ué y'avait un gars en train de dormir à côté de sa caisse. C'était bien fendard aussi. Je regrette de pas avoir pris de tofs  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley toujours dans la foret Smiley  Smiley
ts bonne orga. avec une belle motivation qui aura déployée bcp d'energies pour nous offrir  un pur w-end Smiley

un lieu déjà bien propice,petite clairiere en cercle parfait s'il vous plait,dont la beauté fut renforcée par la deco des suisses,un chill comme on aimerait en voir plus souvent,de super visus pt etre pas super bien placés,ms  Smiley aux artistes,...

et,.......... un tapis de meneurs de cérémonie Smiley  Smiley ,ts ts bon voyage pour moi sur Lunarave &D-root y a bon y a bon, Greg,incroyable recolleur de mollets Smiley ,la crew du sd-ouest:Steph,Fredix(merci pour tout),Did.(la prochaine c'est casque Obligatoire pour toi Smiley),Jessy(merci pour le retour Smiley )....et le "ptit" monsieur-rasta-metis,sur le M-F,ainsi que le japonnais(?) au chill Smiley Smiley   Smiley   ... enfin bon que du BOOOOOOOOOOOON,deg d'avoir loupé Sacred Tree Portal ms retour oblige...

ravie d'avoir rencontré Raffy,jeune archer tu est Smiley ,Will&sa ptite femme Ingrid Smiley ,Alex & Katia,jerome,Kevin le virenque de la trance Smiley  Smiley j'adore,...tout ces sourires,ces jumpers,ces energies,et en parlant d'energie:

@Shiva Shanti Shakti,...ta danse  Smiley  ...j'ai vu Kali Smiley ,INDEFINISSABLE, possession ou..depossession je ne saurai dire,ms IMPRESSIONNANT un tres fort moment pour moi,inoubliable GRAND  Smiley Didi

et enfin UN TRES TRES GRAND merci a Yannick,pour l'invit,ta gentillesse tout tout tout,(ne juges pas trop vite l'ame sauvage qui m'a envahie,l'humain est d'une complexitude bien plus vaste que l'univers Smiley,je t'embrasse fort )
Miss Tick wrote :
le coup de la chenille c'est enorme Smiley


ENFIN QQUN DE DROLE EN PARTY ahhaahahh trop  fort



plus tard il s'est transformé en goache bionique man ! C'etait pas mal aussi !  Smiley
je ne sais même pas par où commencer, tout tellement intense tout le temps!!!!!!

merci à vous tous pour votre Lumière!!!!!!!


On reviendra!!!!!!!!!!!!!!

Ca a été un grand bonheur de venir avec notre petite équipe insatller notre déco magique au bois des anglais!!!! C'est un peu comme si on portait un univers entier dans une remorque et qu'on le déploye ou on veut Smiley

Merci donc à NILS de nous avoir prêté ses beaux modules (en particulier ceux découpés comme des crop circles avec la pointe lycra en bas, et les immenses structures triangulaires, ainsi que la puce gonflable)

et Frakart (nous Smiley ) pour les vaisseaux en lycra, les champignons de la scène, les triangles en lycra sur la scène et en l'air, les longs modules en fils perchés depuis les deux arbres, le chill-out en général avec sa géode en lycra! Vive nous!  Smiley

Merci Fred pour la collaboration! Il y a ce qu'il faut pour réussir!!!!!!! Je crois très fort en votre avenir proche Smiley

Merci les anciens Gill et Total Eclipse, et aussi Did Vortex pour les échanges musicaux!!!!!!

Merci les nouveau amis de la Loire, VALOU!!!!!!, Solène, Nelly, Wilfried, et puis de Bordeaux Phenotype et toute la clique, d'Hadra, D-Root (ton live prog a fait grande impression chez les frakas!) et Julien LunaRave (on se voit enfin!!), Saphir, Yannick, Raphi, la fille au boa bordeau et aux paillettes (arrgggh, ton nom déjà???), pour avoir nourri le dance-floor et fait ton numéro sur ma musique au chill-out Smiley)

L'équipe venue avec Amenarah (coucou Shanti!) pour l'Energie et les Vibrations!! J'en garde un sourire extatique!!

Tout le dance-floor rempli de belles personnes pour avoir groové tout le week-end et sur notre ping-pong le dimanche soir, qui vous a mené de la minimal electro prog jusqu'à la trance psyché!

Et toutes celles (et ceux) qui ont cusinés et se sont dévoués et on gérés leur petit coin de nébuleuse!

ON VOUS AIME!!!!! YOUUHHOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Alex Fraka - Mercury Fall - Suisse


Pour TOUS CEUX QUI SONT SUR FACEBOOK: suivez ce lien qui sert à réunir toutes les photos:
http://www.facebook.com/note.php?note_id=86932129183&ref=mf
rajshasha wrote :
le suisse blond c est mizoo


Merci  Smiley
beau'jour, beau'soir, boom nuit,,,,  Smiley

j'ai globalement apprécié ce weekend, je pense tout de même que si un tel évènement se refait, certains détails importants de la future organisation pourraient être pensés d'une manière différente avant le départ de la party. Le dialogue est ouvert, ya pas de jugements, mais juste des encouragements sereins.

Que la confiance continue, merci.

Biz people, on a bien voyagé, on a bien dansé  Smiley

A bientôt,

Mizoo, le grand dj blond à l'accent hélvétique

www.myspace.com/djmizoo
reflex wrote :
Whaou, quel WE de folie mes amis, arrivé le vendredi dans la nuit, le site à déja l'air splendide, un super accueil avec cheminé et son  Smiley  agréable après la route.
Le site se révèle au pti matin le samedi. Tout le monde commence à s'activer  Smiley  Smiley  ca sent la super party !!!!

Une déco de malade grâce a la super équipe des Frakasound (coucou @tous vous etes excellents  Smiley !)

Un son super grace au World People  et leur noms en o !!!! (vous etes extra les gars  Smiley , content de vous avoir rencontré !!!)

Un réseau électrique aux pti oignons grace a Psyanik ! on se revoit bientôt je pense  Smiley  

Un chill out magique offert par les goashe ! MERCI  Smiley

Des sets d'enfer grace a tous les artistes bénévole du festival

UN gathering terrible par ... je ne connais pas tous vos prenoms mesdemoiselles  Smiley

Un grand respect au proprio, vraiment kool !

UN coucou à tous ceux rencontrés la bas (en fait tout le monde était vraiment sympa dans ce festival) Le site était impécable au pti matin (mais vraiment hyper propre) merci a tous pour votre respect

Respect à PIxwizart, Phenotype, Sacred Tree portal, CSX, Gill, Greg, Did Vortex et toutes les autres personnes que j'oublie de cité! (on a peu prés parlé avec tout le monde c'était excellent, en famille quoi !)

UN grand merci a Fred pour son invite, sa détermination, son sourire et pour pour avoir fait joué 2 fois Lunarave et moi!

Il manquait juste un peu de jeu de lumière, mais c'est le budget qui a voulu ca au dernier moment !

Nous étions 150 dans un cadre et une déco pour 800, enfin c'était idyllique quoi  Smiley

C'était vraiment magique  Smiley , on en redemande !

Un video est en préparation...

D_ROOT

ola  maestro   ééé   trop cool  ce ti week end  ,  on remet  ça bientot ,  merci a vous     Smiley