29/05/2009 - aperotrance TRANSUBTIL marseille

Bon !!!!!! je viens juste de revenir et pas de rapports ??? !!!
c'est quoi ce bordel c'était pas bien ???!!!
moi je me suis bien éclaté !!! c'est niquel trouver un bar à marseille ouvert depuis
pas longtemps et de voir que y a plein de gens qui y viennent c'est quand meme
cool !!! j'ai pu venir avec ma lulu et les copines !!!! hih ihh ii hi trop bien !!!!! alors on va pas s'en priver !
merci aux transubtils à did kokmok à sophie ( cool ton set à venir dans
la prochaine trance mission au petit matin Smiley)) à titi et à st jean !
prennez bien soin de vous et vivement que vous organisiez la prochaine !!!
content d'avoir revu guizmo mais pas content d'avoir vu thomas trop bourré Smiley pas d'humour Smiley
pas content Smiley  pas le sourire Smiley pas gentil mais mais j'adore ta femme  !!!!!! on se voit à l'ambiosonic ..................... et la plus belle et la plus heureuse et la plus souriante de tout le week end (que je viens à peine de finir) palme à leslie bcp de respect et tout le meilleur à venir pour crystal 27
à bientot tout le monde
boom boom
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Hey kikoo Pheno, oué c était carrement bien, on c est bien marré , le son etait bien exelent je trouve!!!!
Trop content d'avoir ecouté Sophie mixer , tu dechire!!!! content d avoir revu les potes, Sophie, Titi, Christelle, Kokmok, Teefm, Le Chti.......... que j avais pas vu depuis une eternité, et tout les gens rencontré là bas, chouette tong Pheno looooooooool!!!!
Ben a bientot tout le monde et big thanx Transubtil!!!!!!! Smiley  Smiley
Trop content d'avoir pu presenter mes potes a Btr, et merci a toi l ami!!!! Smiley  Smiley
phenotype wrote :
Bon !!!!!! je viens juste de revenir et pas de rapports ??? !!!
c'est quoi ce bordel c'était pas bien ???!!!
moi je me suis bien éclaté !!! c'est niquel trouver un bar à marseille ouvert depuis
pas longtemps et de voir que y a plein de gens qui y viennent c'est quand meme
cool !!! j'ai pu venir avec ma lulu et les copines !!!! hih ihh ii hi trop bien !!!!! alors on va pas s'en priver !
merci aux transubtils à did kokmok à sophie ( cool ton set à venir dans
la prochaine trance mission au petit matin Smiley)) à titi et à st jean !
prennez bien soin de vous et vivement que vous organisiez la prochaine !!!
content d'avoir revu guizmo mais pas content d'avoir vu thomas trop bourré Smiley pas d'humour Smiley
pas content Smiley  pas le sourire Smiley pas gentil mais mais j'adore ta femme  !!!!!! on se voit à l'ambiosonic ..................... et la plus belle et la plus heureuse et la plus souriante de tout le week end (que je viens à peine de finir) palme à leslie bcp de respect et tout le meilleur à venir pour crystal 27
à bientot tout le monde

boom boom
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Smiley Merci, palme d'or à toi aussi pour cette aventure roquambolesque  Smiley

On t'attends dans le sud pour un ptit live dont tu as le secret Smiley
Merci l'équipe de transubtil pour ce petit apéro bien sympathique, Merci à Yuka et Teefm pour "chaos opéra", et puis merci à Tom du Crystal 27 crew pour ce petit after improvisé...Présente pour la prochaine session
BoOm
yes bien sympa tous ca idem , et loccas de se rencontrer pour certain merci la team !  pour le ptit after ecourté dsl et merci aussi .
St Jean wrote :
yes bien sympa tous ca idem , et loccas de se rencontrer pour certain merci la team !  pour le ptit after ecourté dsl et merci aussi .

Ptin ton son etait mortel aussi!!!!!!! Smiley  Smiley
St Jean wrote :
yes bien sympa tous ca idem , et loccas de se rencontrer pour certain merci la team !  pour le ptit after ecourté dsl et merci aussi .


Smiley  Smiley
cool que ca tes plus !!
phenotype enchanter davoir fait ta connaissance et jespere pouvoir tecouter bientot !
merci Sophie , Titi et Didier , bien sympa ce petit troké , avec une vrai terrasse , me suis bien marré surtout l after lol ,
@jim : tu vas voir a l ambiosonic ....
@Lesly : à samedi Smiley
teefm wrote :
merci Sophie , Titi et Didier , bien sympa ce petit troké , avec une vrai terrasse , me suis bien marré surtout l after lol ,
@jim : tu vas voir a l ambiosonic ....
@Lesly : à samedi Smiley

Smiley  Smiley A samedi Smiley
teefm wrote :
merci Sophie , Titi et Didier , bien sympa ce petit troké , avec une vrai terrasse , me suis bien marré surtout l after lol ,
@jim : tu vas voir a l ambiosonic ....
@Lesly : à samedi Smiley
:


rolalalal c'est vrai que tu vas jouer la bas .................. pfffffffffffffff ce bordel ! jsais plus si je vais venir  Smiley  Smiley
st jean wrote :
phenotype enchanter davoir fait ta connaissance et jespere pouvoir tecouter bientot !




Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
phenotype wrote :
:


rolalalal c'est vrai que tu vas jouer la bas .................. pfffffffffffffff ce bordel ! jsais plus si je vais venir  Smiley  Smiley

heu je suis pas sur le line up , mais si il a des amateur de chanson  française ou du grand bleu ......
t'es un mytho Smiley tu m'as dit que tu y jouais que t'allais renverser le slow floor et que dans ton live tu jouai de la flute en buvant un ricard ! faudrai savoir !!!! et ramene des glacons aussi pendant que tu y es !!!!!! Smiley Smiley Smiley
Smiley
tu vas prendre cher toi , faudra pas venir pleurer aprés ..... je te faire Mix master jean jacques  .....
Yes , on c bien marré !!! Smiley
Il y a eu une sacrée bande de lascars et une super ambiance dans ce p'tit bar  Smiley
Rdv en Septembre !
Smiley
sofi en folie wrote :
Yes , on c bien marré !!! Smiley
Il y a eu une sacrée bande de lascars et une super ambiance dans ce p'tit bar  Smiley
Rdv en Septembre !
Smiley



ok et bien c'est noté ! Smiley
phenotype wrote :



ok et bien c'est noté ! Smiley





et nous j'espere que l'on se verra avant Septembre  Smiley
Smiley
aux world people peut etre ?
phenotype wrote :
aux world people peut etre ?

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Tu viens avec les tong bleu???????lol!
Smiley Smiley Smiley elles sont pourries elle tiendront pas l'été c'est sur ! peut etre des jaunes Smiley
tu y seras ? avec titi ?!
phenotype wrote :
Smiley Smiley Smiley elles sont pourries elle tiendront pas l'été c'est sur ! peut etre des jaunes Smiley
tu y seras ? avec titi ?!

Ah fond qu'on y sera héhéhéhéhé!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Jaune s'est bien, mais fluo heiiin!!!!! Smiley
je c'et pas poto je t'etien au jus ok
titl wrote :
je c'et pas poto je t'etien au jus ok

Ah j 'esper que tu sera là!!!! Smiley
j'esper aussi  ps je vervoir
mais oui tu seras la !!! arrete de penser que tu feras autre chose !!! Smiley
en prinsipe je seurer la c'et sur yess :::::::::::
titl wrote :
en prinsipe je seurer la c'et sur yess :::::::::::

YYEEAAAAHHHHHHHHHHHH trop i, on va se gaver de son et de jump!!!! héhhhéhéhéh!!!!
FULLLLPOWWWWWWWWWWWA!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
youhou ....