05/06/2009 - ANONYMOUS -TOTAL ECLiPSE & al - @ Le Village - Vendée 85

Ben ma foi, pour une soirée en club, c'était bien sympa.

Le Village, la boite a un bon potentiel: 2 Dance Floors, 1 Lounge / Piscine pour le chill & des backstages super accueillants. Le personnel efficace & ouvert. Matos plus que correct. Bref rien à dire.

Décoré par Metrolab & N-K 63 qui déjà met bien le feeling & les visus de Mat par dessus.

J'ai pas trop pu suivre le son car arrivé vers minuit, ensuite prépa du matos pour le live et j'ai pris le desk du chill dans la foulée. Pour ma part très très bon moment, toujours du monde au chill (c'est aussi le coin fumeur  Smiley ) même peut être trop. Mais bonne ambiance, après les verres obtenus par Greg, c'est le crew du Chill qui m'a arrosé sevère  Smiley (vodka - rhum - vodka ...)

j'ai quand même pu suivre un passage de Greg qui a bien déboité la grande salle & le live énorme de Total Eclipse secondé au sampler par Vortex. Mortel. 2 bécanes + 2 claviers midi, un vrai live ca fait plaiz à voir & surtout à écouter &  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  

Voilà un endroit à retenir. Facile d'accès si on suit les indics que Greg avait ajouté dans le post (cf fin de ce poste).

Encore merci à Greg pour le branchement sur ce plan & bises à Cecile, Did, Stef, Matt, Stef, Tom, et tous les amies & potes présents. La prochaine au Village, je viens pour sur.
Par contre, après la Nebula, celle-ci, le BT la semaine prochaine & la teuf de la zik  ....aie aie   Smiley

Bises à Toutes & Tous.

Pour y aller c'est simple, suivez ce plan a part qu'au début c'est pas la D938 mais la D208 (je crois) mais suivre la direction "La Chataigneraie", tout droit on arrive sur la 938:

Image
Smiley

grand merci a l'equipe, sa faisais tres longtemps que j'attendais de pouvoir me deffouler comme ca !  Smiley

pour la prochaine dans cette salle, c'est quant vous voulez.... je serais present  Smiley

seul petite ombre au tableau, l'abominable cretin que je suis a encore reussi a perdre ses lunettes !  Smiley

j'ai deja contacter l'equipe du club, qui ne les a pas retrouvée...mais peut etre ons t'elle été rammener a une personne de l'asso ou au bar  Smiley  

(lunette de vue des plus basique, avec une monture  rectangulaire en plastique noir)

merci de me contacter Smiley et a la prochaine Smiley
[quote]saian wrote :
Smiley

cretin que je suis a encore reussi a perdre ses lunettes !  Smiley

j'ai deja contacter l'equipe du club, qui ne les a pas retrouvée...mais peut etre ons t'elle été rammener a une personne de l'asso ou au bar  Smiley  

(lunette de vue des plus basique, avec une monture  rectangulaire en plastique noir)

Oups elle etaient casses a cote du danse floor en miettes si fracas ...facon nano teck
et voila

Sorry mais je ne suis non plus le pachidreme responsable du delit a+++ Smiley  Smiley  Smiley


Stef Total Eclipse
Super soirée avec du bon son  Smiley  cette boite est vraiment pas mal !  j'espère qu'il y en aura d'autres des soirées comme ca...   y en a pas une autre de prévu en juillet il me semble ?!
franchement excellente lieu de concert perdu ds les collines de vendée ,bravo et si besoin d'aides pour une prochaine,mp Smiley  Smiley
saian t vraiment une crotte Smiley
genkistef wrote :
[quote]saian wrote :
Smiley

cretin que je suis a encore reussi a perdre ses lunettes !  Smiley

j'ai deja contacter l'equipe du club, qui ne les a pas retrouvée...mais peut etre ons t'elle été rammener a une personne de l'asso ou au bar  Smiley  

(lunette de vue des plus basique, avec une monture  rectangulaire en plastique noir)

Oups elle etaient casses a cote du danse floor en miettes si fracas ...facon nano teck
et voila

Sorry mais je ne suis non plus le pachidreme responsable du delit a+++ Smiley  Smiley  Smiley


Stef Total Eclipse



ouf, soulagé quelles soit entre de bonnes mains !  Smiley

t'inquiete  Smiley   ya de grandes chances pour que sa soit moi qui les ai fraccassée !   Smiley

et sa les vallais bien !  Smiley  Smiley  




Smiley
Mais quelle party mes enfants Smiley  Smiley

arrivage en fin d aprem pour mettre kk lycra pas prevu mais pour voir les potes que ne ferait on pas  Smiley

niveau zic j ai vraiment tt adoré goum organik greg total did fred beunz matt o vizus comme d hab que du bon

un after en foret bien sympatico a refaire en septembre  Smiley
saian wrote :



ouf, soulagé quelles soit entre de bonnes mains !  Smiley

Smiley

Je les ai vues en rangeant les tentures.
Elles sont restées au club sur une table à coté du desk des platine. Elles avaient le verre droit fracassé, mais le reste semblait ok. Demande les à l'équipe du Village.
Smiley  Smiley exellentissime tite teuf , vraiment bien preparer , belle et full deco, un bon son poser au sol en complement du son plafond du club  Smiley un etat d esprit tres convivial , avec plein de rencontre s et de retrouvailles!des artisites tres different et en cloture un live detonnant de total eclipse qui nous bercent les oreilles depuis deja plus de 14 ans!  tout ça perdu au fin fond de la vendée a 10mn de chez mes beau parents, la grande classe Smiley
saian ta raison té vraiment un boulet Smiley  , j avais  pas fais gaffe que tu n avais plus tes lunettes en sortant ,  a j'te jure! bien content de t avoir retrouver Smiley
un grand merci a toute l equipe du village , mandala record et big bid up a rip and flash!  Smiley
Merci à tous Smiley  Smiley  Smiley  pour cette excellente soirée clôturée par le magnifique voyage,Total Eclipse aux commandes!
Fredrix wrote :

Je les ai vues en rangeant les tentures.
Elles sont restées au club sur une table à coté du desk des platine. Elles avaient le verre droit fracassé, mais le reste semblait ok. Demande les à l'équipe du Village.


Smiley

merci je vais re telephoner, des fois que !

Smiley
Quelqu'un aurait-il des photos de la soirée ?
Les miennes sont inexploitables! :fou:
merci..........