05/06/2009 - 07/06/2009 - TRIBES CONNECTION 2nd Act

GROSSE TEUF DE OUF

Merci à tous pour l'énergie donnée
y'en a qui ont du passé un sacré week-end de pleine lune !
hâte d'entendre les feed back les zenfants...
et j'espère que la fête fut bonne pour la maman de l' évènement  Smiley
la claque musical et le reste ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuula va faloire quelque jours pour sans remettre ,bravo l'orga et toute les good vibe rencontré
Un sans faute pour la programmation... Hormis 2/3 trucs chelous, j'ai entendu que du bon son... Avec une grosse mention pour Teefm&Yuka, c'était mortel, "Ajja", la nana qui est passé après Dark Elf, le mec qui jouait quand les enceintes sont tombées héhé, les deux Belges sur l'alternative floor le dimanche, c'était ca-non, et contente d'avoir découvert "Minimal Criminal", un son très frais, très original, mais c'est moi ou ils ont deux fois le même live sur les deux scènes... ? Par contre, la psyché dans la nuit de samedi, c'était un peu too much, un peu bourrin sur les bords, le son du vendredi passait nettement mieux...
Bravo aux danseurs du samedi après-midi, ça bastonnait, c'était impressionnant à voir !
merci psy spirit familly!  Smiley
malgré le temps c'etait bien sympa,
les vrais tribes etaient la!
trop cool de voir tout les potes!
grosse grosse claque sonore!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fesait longtemps ke je n'av pas entendu du son comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci aux O.D.N pour leur system aux tweeter a tetes chercheuses Smiley
dommage pour le temps mais entre deux averses y a u moyen de bien s'éclater!!!!!!!!!!!!!
par contre je regrette un peu le manque de prévoyance aux niveau du temps.... Smiley il etait prevu de la pluie tout le weekend...la moindre des choses etait de mettre une bache(sans faire tomber les enceintes Smiley )histoire d'etre kan meme un peu a l'abri koi!!!!!!!!!enfin bref merci à l'orga Smiley j'ai kan meme passé un excellent weekend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YEAAH, fantastic meeting con  la population del  nord, je fut comme  :Smiley  un touriste, connaissant la region c normal kil pleuve il n'y a pas a se pleindre surtout.

Plein de bonne rencontre, de nouveaux visages et prenoms, estoy muy feliz de go in this place con todos,  Smiley  Smiley , j'ai passer un samedi magnifico, cette energie magique est comunicative et bien presente;

ça vallait le voyage
Hindou wrote :
Un sans faute pour la programmation... Hormis 2/3 trucs chelous, j'ai entendu que du bon son... Avec une grosse mention pour Teefm&Yuka, c'était mortel, "Ajja", la nana qui est passé après Dark Elf, le mec qui jouait quand les enceintes sont tombées héhé, les deux Belges sur l'alternative floor le dimanche, c'était ca-non, et contente d'avoir découvert "Minimal Criminal", un son très frais, très original, mais c'est moi ou ils ont deux fois le même live sur les deux scènes... ? Par contre, la psyché dans la nuit de samedi, c'était un peu too much, un peu bourrin sur les bords, le son du vendredi passait nettement mieux...
Bravo aux danseurs du samedi après-midi, ça bastonnait, c'était impressionnant à voir !


[#art-h#] :mickey: [#art-h#] celui qui jouait a la chute des enseinte s"apelle MERYL domage kils ne l'aient pas  laisser assez longtemps, [#art-h#] Smiley [#art-h#]
Vachement sympa
Tps de merde sauf le dimanche mais inversemment, super bonne ambiance avec plein de belles rencontres  Smiley
c'est vrai quel temps de merde nous on était garer dans un marécage manquer plus que les anacondas,sinon y avait pas grand monde quand même ...................si ça continu comme ça fini les festivals avec gros coup de pub pour pas grand chose ..............
Ca aurait été fendart des anacondas. On s'est tapé des bons trip sur ce thème.
En plus j'ai genre pourri 2 paires de groles et 3 paires de chaussettes et le dimanche matin "tilt" mais j'ai des bottes ds ma caisse!  Smiley
Par contre, y'avait vraiment pas de monde surtout le vendredi. Ca fait plusieurs semaines que je m'inquiète d'avoir autant de place pour danser.
Sinon les deux floors étaient bien disposés avec les shop au milieu et en plus on avait le choix pr la bouffe  Smiley
ENORME
un peu de pas de chance pour le temps mais quel plaisir, parasense, psymetrix, ajja....
au plaisir d'une troisieme edition aux memes dates c bien
dedicace a l entree et au bar pour mon anniversaire
big up à pepin la bulle!  Smiley
teufman wrote :
Ca aurait été fendart des anacondas. On s'est tapé des bons trip sur ce thème.
En plus j'ai genre pourri 2 paires de groles et 3 paires de chaussettes et le dimanche matin "tilt" mais j'ai des bottes ds ma caisse!  Smiley
Par contre, y'avait vraiment pas de monde surtout le vendredi. Ca fait plusieurs semaines que je m'inquiète d'avoir autant de place pour danser.
Sinon les deux floors étaient bien disposés avec les shop au milieu et en plus on avait le choix pr la bouffe  Smiley

Smiley  Smiley ça ma ramener au bon vieux temps des tekos sans le monde sinon nous on a passé plus de temps sur le parking  Smiley car c'est pas tout les jours qu'on pose une tente dans  un marécage  Smiley
perdu blouson noir volcom avec clefs de voiture et papiers...

si quelqu'un a mis la main dessus... mp

merci
PANORAMIX 200 wrote :

Smiley  Smiley ça ma ramener au bon vieux temps des tekos sans le monde sinon nous on a passé plus de temps sur le parking  Smiley car c'est pas tout les jours qu'on pose une tente dans  un marécage  Smiley


On aurait du se capter. C'est là que jai rencontré plein de gens avec qui j'ai déliré  Smiley
En plus on avait planté la tente dans un point bas de la cuvette qui a vite été inondé  Smiley
teufman wrote :


On aurait du se capter. C'est là que jai rencontré plein de gens avec qui j'ai déliré  Smiley
En plus on avait planté la tente dans un point bas de la cuvette qui a vite été inondé  Smiley

nous on était au sommet de la bute mais inondé aussi bas sinon à la prochaine on se fait ça  Smileypour le momment j'ai une méga lessive à faire et une paire de pompe à jeter  Smiley
art-h wrote :


[#art-h#] :mickey: [#art-h#] celui qui jouait a la chute des enseinte s"apelle MERYL domage kils ne l'aient pas  laisser assez longtemps, [#art-h#] Smiley [#art-h#]



Ah merci. Et oui, c'est clair, grosse frustration... J'veux bien le nom des deux Belges aussi si quelqu'un s'en souvient...
audrey wrote :
il a grave plu et c'était plein de boue, les pieds trempés


Smiley de la pluie, de la boue... pauvres pieds...
En même tps y'a pas mort d'homme. Ca a permis plus discuter avec des gens et de se rapporcher que s'il avait fait beau.
Après perso, ça m'a saoulé ms bon de là à me gacher le we...non. Pis bon, la météo c'est annoncé depuis une semaine, c'est pas comme si y'avait un dj de promis qui est pas venu
reve en bleu wrote :


Smiley de la pluie, de la boue... pauvres pieds...

non mais c'est clair..........la pluie, la boue, on s'en fou quand il y a une putain d'ambiance, du bon son, du monde!!! mais là malheureusement ce n'était pas le cas........et moi ça m fou les boules de mettre 50 euros pour rester dans une tente sous la pluie sans son et sans monde!!! Surtout lorsqu'on présente ce festival comme une bombe qu'il n'y a plus de pré ventes et qu'il faut se dépêcher pour avoir une place!! l'organisation était à chier et j'y ferai plus attention la prochaine fois!!!
audrey wrote :
je crois rêver quand je lis tout ça.......c'était nul à chier oui....il a grave plu et c'était plein de boue, les pieds trempés il aurait peut être fallut penser à bâcher un peu plus tôt!! Le son du vendredi était encore à l'essai et le samedi c'était la panne de courant! on devait être 20 personnes en tout, pas d'ambiance, j'avais limite l'impression d'être à une free party tellement c'était dégueulasse!!! Voilà 50 euros jetés à la poubelle....SUPER!!!




tout d'abord il y avait au moins 400 personnes à la fin du festosh dont la moitié arrivé le premier jour.
Niveau déco, niveau son, pas d'avis?! peut etre que le son a coupé à un moment donné mais je peux te dire que les artistes présents été super!! ca c'était du son professionnel!
l'ambiance je suis désolée pour toi si il y en avait pas autour de toi mais j'pense que les gens présents ont grave kiffés et surtout ils savaient pk ils étaient là!! donc la boue et la pluie passe après....
teufman wrote :
En même tps y'a pas mort d'homme. Ca a permis plus discuter avec des gens et de se rapporcher que s'il avait fait beau.
Après perso, ça m'a saoulé ms bon de là à me gacher le we...non. Pis bon, la météo c'est annoncé depuis une semaine, c'est pas comme si y'avait un dj de promis qui est pas venu

la tenu de rigueur la prochaine fois
Image
lotanikosh wrote :




tout d'abord il y avait au moins 400 personnes à la fin du festosh dont la moitié arrivé le premier jour.
Niveau déco, niveau son, pas d'avis?! peut etre que le son a coupé à un moment donné mais je peux te dire que les artistes présents été super!! ca c'était du son professionnel!
l'ambiance je suis désolée pour toi si il y en avait pas autour de toi mais j'pense que les gens présents ont grave kiffés et surtout ils savaient pk ils étaient là!! donc la boue et la pluie passe après....

désolé mais moi j'ai pas vu 400 personnes dansé
c'était grand beaucoup de monde sur le parking, stand, bar, prog, psyché, forcement tu peux pas te rendre compte.
pour ceux qui sont parti le samedi dommage car c'était THE best, niveau son, niveau people on ressenté le côté freaks bien souvent oublié......
lotanikosh wrote :




tout d'abord il y avait au moins 400 personnes à la fin du festosh dont la moitié arrivé le premier jour.
Niveau déco, niveau son, pas d'avis?! peut etre que le son a coupé à un moment donné mais je peux te dire que les artistes présents été super!! ca c'était du son professionnel!
l'ambiance je suis désolée pour toi si il y en avait pas autour de toi mais j'pense que les gens présents ont grave kiffés et surtout ils savaient pk ils étaient là!! donc la boue et la pluie passe après....

je ne sais pas si il y avait 400 personnes à la fin du festoch car je suis parti avant, mais ce que je ne pense pas car si tu vas sur la page agenda parties je ne suis pas la seule à dire qu'il n'y avait personne, en tout cas je peux certifier qu'il n y en avait pas la moitié au début car je suis arrivée le vendredi à 18H, et il n'y avait pas de son enfin il a commencé très tard et le samedi ça n'a pas arrêté d'être coupé, il n'y avait mm plus de son prog et après ct la panne de courant!! aparemment on a pas eu le mm ressenti, tant mieux pour ceux qui ont kiffé moi perso ça m'a bien dégouté!!!
lotanikosh wrote :
c'était grand beaucoup de monde sur le parking, stand, bar, prog, psyché, forcement tu peux pas te rendre compte.
pour ceux qui sont parti le samedi dommage car c'était THE best, niveau son, niveau people on ressenté le côté freaks bien souvent oublié......

nous on est parti dimanche matin pas le chois ,j'étais bénévole sur autre chose mais bon me suis bien marré quand même
audrey wrote :
je crois rêver quand je lis tout ça.......c'était nul à chier oui....il a grave plu et c'était plein de boue, les pieds trempés il aurait peut être fallut penser à bâcher un peu plus tôt!! Le son du vendredi était encore à l'essai et le samedi c'était la panne de courant! on devait être 20 personnes en tout, pas d'ambiance, j'avais limite l'impression d'être à une free party tellement c'était dégueulasse!!! Voilà 50 euros jetés à la poubelle....SUPER!!!


tu t'es trompé d'endroit copine, on est tous d'accord sur le fait que le son etait enorme, un sans faute, après le temps qu'il fait on s 'en fou. Si tu voulais être au sec fallait aller au cabaret sauvage.
Et comme dirait kim (samedi matin, 10h30), "ben quoi t'as jamais fait de warrior festival ou quoi?"  :-)
cheshire wrote :


tu t'es trompé d'endroit copine, on est tous d'accord sur le fait que le son etait enorme, un sans faute, après le temps qu'il fait on s 'en fou. Si tu voulais être au sec fallait aller au cabaret sauvage.
Et comme dirait kim (samedi matin, 10h30), "ben quoi t'as jamais fait de warrior festival ou quoi?"  :-)





haaaa cette kim c'est bien La mama freaks!!
Alors, le site sympa, dans la foret assez cool. Il n'y avait pas 400 personnes, ou alors caché derrière les arbres, en tout cas pas sur le dance floor. Le son , y a pas a chier était énorme, un peu trop bourrin le samedi soir, trop dark pour moi. Déçu de l'orga au niveau de prévoyance, quand on c'est qu'on va avoir de la pluie une bonne partie du week end, et ba on met au moins un chapiteau ou des bâchés, merci a techno plus de nous avoir abrité un bon moment. Pareil pour le parking, en gros on vous met la démerdé vous a sortir avec les camions dans la boue, tampi sa arrive, mais pas assez prévue,dommage. Bonnes rencontres de mon côté pas dessus a ce niveau la. La prochaine fois, emmener kway, bottes et parapluie.