06/06/2009 - psycaliente - cabaret sauvage - PARIS

hello

nous sommes bien rentré, pour ma part j ai passé une exelente soirée
avec un bon mix electro minimal de la par gingko Smiley  suivit d un pur live
d hyperfrequencies et son comper psylom  Smiley qui d ailleur ont repris un mix
on ping pong apres le set de nik off
pas trop eu le temps d aller sur le son techno  Smiley domage j aurais bien ecouter
le set d extrawelt heureusement j ai vu une partie du set à 3 platines de
sweetback vs reeky g et de niko au scratch Smiley
merci à tous ceux qui on participé c est vraix que la salle du cabaret sauvage
et magnifique mais pas tres facile d acces nous avions que trois heures pour
instaler les deux sons, les lumieres, les visus puis la deco merci encore à tous
merci erik et à ton equipe qui vous nous avais permis de nous exprimer
Smiley
Miss Tick wrote :
Dans un soucis de lisibilité, veuillez suivre ces indications :

respectez le format suivant :
JJ/MM/AAAA - Nom de la soirée - Lieu

Les sujets ne respectant pas cette règle simple seront supprimés ou fermés si les modifications ne sont pas faites après rappels par l'équipe de modération.

Merci


Smiley
desolé pas l habitude avec inter net pouvez vous m expliquer comment
modifier l annonce
merci
sihirbaz wrote :
desolé pas l habitude avec inter net pouvez vous m expliquer comment
modifier l annonce
merci


tu cliques sur ton premier message sur l'icône : Image (éditer message) de là tu peux modifier ton titre  Smiley
c bon j'ai modif, merci reve en bleu  Smiley
sihirbaz: ne recréer pas de nouveaux sujet (surtout si c exactement le même) il sera effacé  Smiley
yes , bonne petite soirée dans l'ensemble !
Pas le nombre de personnes escomptés mais sa la fait , la ptite salle trance était bien conviviale .
Pour la salle trance , bien aimé ton mix nikk off ! hyper frequencies très bien comme d'hab .
Pour la salle tekno , extrawelt ont bien donné , dommage il manquait un peu de chaleur sur le dancefloor mais bon au moins il y avait la place de dancer ! Smiley

Voilou pas regrétté le déplacement !
en attendant le temps de faire le tri des photos et video de la soirée
n hésiter pas à nous les poster sur ce poste ou sur le sites myspace
sihirbaz ou mail sihirbaz@no-log.org
merci d avance
hello

heuuu petite question.... ;

comment vous avez fait pour mettre 2 sons au cabaret???

Smiley
cheshire wrote :
hello

heuuu petite question.... ;

comment vous avez fait pour mettre 2 sons au cabaret???

Smiley

ya deux salles au cabaret mon poulet!!tu savais pas?? Smiley  Smiley  Smiley
cheshire wrote :
hello

heuuu petite question.... ;

comment vous avez fait pour mettre 2 sons au cabaret???

Smiley


bah je me suis posé la meme question en fait ! y'a pas vraiment de deuxieme salle .... la salle est coupée en 2 au niveau du bar , 1 gros rideau est tiré , et voila ! perso je pensais que ca allait pas l'faire , que les sons allaient se croiser et que ca allait etre l'horreur ...bah non , pas du tout , exepté pendant les break peut etre , mais franchement c t nikel !
super soirée pour ma part !  On c bien régalés avec mon alcolique psylom  Smiley  super ambiance du coté trance (mais du coté tek aussi) , normal , les nantais sont venus en force !  Smiley  ...super set de NIK OFF !  Smiley ....gros live d'EXTRAVELT !  Smiley  ...j'adore les soirées avec plusieurs sons ! big respect a l'orga , tres serieuse , qui malheureusement a du perdre de l'argent , car manque de monde , les boules , ils méritaient pas ca !!  Smiley  
et puis full support et biggggg respect également à l'asso nantaise Sihirbaz qui sont vraiment des gens au top !!
n'hesitez pas à aller dans leurs soirées a venir ...vous ne serez pas decu !  Smiley
une grosse bises à youcef au passage  Smiley   et à tous ceux rencontré la bas  Smiley

Smiley
bon ben un peu a la bourre ..................... comme dab koi  Smiley

pour ma part tres tres bonne soirées !! super organisation !!

content d'avoir rencontrer les nantais (sihirbaz ............ super equipe  Smiley )

extrawelt enorme  Smiley  Smiley et super cool les mecs en +  Smiley

bien regaler sur notre live avec gillou ................. et ensuite ping pong (c'etait une premiere pour nous dans une party , on a pas trop le meme style de track en dj set mais bon sa l'a fait quand meme)

tres bon set de nik off bravo encore !!

Smiley