13/06/2009 - Solaris - BT59 (Bordeaux)

C'était ma première soirée Solaris donc je suis plutôt mal placé pour vous dire si y avait du monde ou pas, on m'a dit que d'habitude y avait plus de monde. Toujours est-il qu'on est arrivés vers minuit et qu'à ce moment-là y avait pas vraiment grand monde, j'ai pas trouvé que y avait beaucoup de déco non plus, un peu déçu à ce niveau-là, et sinon et bien c'est DJ Kenzo qui chauffe la salle, avec des prods assez mélodiques. Ca se remplit tranquillement tandis que DJane Little Pumpkin passe aux platines, et elle envoie du lourd, ça tape du pied, un très bon set, puis vient le live de Phonic Request, j'ai un peu moins accroché mais je suis resté quand même.
Bon au final ça fait toujours du bien de pouvoir taper sur de la trance, même si je préfère largement une party en plein air ou une private qui dure toute la nuit, cela dit la soirée était bien sympathique, les gens avaient envie de danser et donc voilà. J'ai pas de photos mais si quelqu'un en a je veux bien. Et la nana frisée qui faisait des tourbillons et qui allait partout dans la salle c'est quelqu'un du forum ? En tout cas merci à elle.
Pas grand monde en effet !

Enfin comme d'habitude..

Public de feu en tous cas les Bordelais il envoi le steak sur le dance floor  Smiley
kenzo n a pas jouer...
C'était qui le premier DJ alors ?
Bonjour,

donc cest vrai peu de monde mais nous étions environ 150 avec les bordelais en Grande forme comme dhab Smiley
Pourkoi ce manque de monde, déjà cette fermeture à 4h (merci la préfecture et la politique) !!!!
puis le beau temps après une semaine derniere pluvieuse donc normal que les gens profitent du beau temps Smiley

Apres Will, que tu dises comme dhab, cest faux car parfois ya + de monde Smiley

Nous organisons ces soirées car yen a vraiment plus beaucoup dans cette région
mais le public est tjrs agréable et chaud, on vous remercie beaucoup de votre soutien Smiley

Pour cette soirée, merci à Manu qui nous a fait un tres bon warm-up comme dhab Smiley
Merci à Little Pumpkin qui nous a fait un super set, super de tavoir revue Smiley
& Phonic Request qui a testé son new live act tres dynamic Smiley

Merci à Karoten & François & Vj Mat, Did Vortex & Cécile, Fab, Stef, Maggy, Emilie & Ronan, Michel,
Corinne & Daniel & Bruno, Richard, Nelly, ...... Smiley  Smiley  Smiley

Next SOLARiS partys@BT59 avec le new live de TOTAL ECLiPSE qui nous présentera son nouvel album +
le nouveau live de KiNESiS crée par Dj SALVA qui mixera aussi en Dj set
+ le nouveau live de PLASMOTEK & le 1st live de NASHA + Djane LiSA MOON, Dj GREG,
Dj FRED*X, Dj VORTEX, Dj MANU, Dj T2B, Dj DiD LP. Décoration par KAROTEN & Visuels par Vj MAT Smiley  Smiley  Smiley  

+ D'infos >>> http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,25672,1,0.html

Image
Image

On vous souhaite un joyeux été Smiley