13/06/2009 - PSYNALTITUDE By PSYNAP'S

Un grand Smiley MERCI Smiley @ ékima , Adn & Braindriver pour leurs sets Smiley  Smiley  Smiley
Belles rencontres... &
Belles retrouvailles !!
Rapport tout bientôt...
Merci @ toutes & @ tous d'avoir répondus présent !
Pour nous c'est plutôt une première party réussie...  Smiley


Smiley  Smiley Boom Shankar Smiley  Smiley




Image   Image
Image  Image  
Smiley allez faites péter les photos Smiley
Ohlalalala .... Quelle soirée !!!

Un seul mot me vient à l'esprit : ENCORE !!!  Smiley  Smiley  Smiley

Du bonheur à l'état pur !

un grand merci à PSYNAP'S, et à tous les artistes !
Des belles photos tout bientôt...Encore bien crevés  Smiley
Un moment vraiment magique qui n'aurait pas eu tel effet sans la décoration des Lucioles d'Hadra....Encore un grand merci collectif vous nous avait enchantée la soirée Smiley

@ nouveau MERCI pour les mixs7 d' Smiley ékima d' Smiley adn & de Smiley braindriver qui ont su chacun @ sa sauce la faire monter  Smiley

Les lives de  Smiley lunarave  Smiley  Smiley (_il me manquait  Smiley ) & d_root  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  (_malgrès trop peu de monde sur le d.f @ cette heure Smiley  pourtant pas si tardive Smiley
.....Un bon system son qui assura bien  Smiley  Smiley  & des ravers apparement heureux !!!

Merci au staff Merci aux artistes
Ghislain



MERCI aux tégéistes & amis (ies)
Aller au rapport!!! Smiley

Aprés le we precedent bien chargé, pas vraiment motivé pour bouger mais le vent a soufflé tellement fort qu'on s'est retrouvé finalement une bonne equipe de dingues devant l'entrée de cette soirée... Smiley

Donc arrivés vers 1h30 pendant le live de Lunarave, découverte de cette petite salle magnifiquement décorée, accueil très sympa, dance floor souriant et sautillant,bon son (même si pour moi les satellites étaient un peu proches l'un de l'autre mais bon suis pas ingénieur du son)bref, bonne energie!!! Smiley

Le temps de faire le tour des connaissances et c la fin du live,c Ekima qui prend la suite, toujours aussi  énergique  Smiley idéal pour se mettre en jambe  Smiley  Smiley

Enchainé avec Braindriver, Adn et Neron pour finir en douceur et grand plaisir avec le live de D root, jambes donnaient quelques signes de faiblesses mais j'ai tout pris jusqu'à la derniere note Smiley  Smiley  Smiley

En bref petite soirée aux petits oignons, grosse grosse suée,que du bonheur!!!! Smiley  Smiley

Merci à toute l'équipe, ne changez rien!!!!
Une bonne suée pour moi aussi et plein de bonnes retrouvailles.
Franchement les Psynap's pour votre première soirée c'était bien bien bien, bonne orga, bonne prog, la petite bouffe, tous assis devant une table avant de commencer c'était top et puis les 2 Sub Martin trop bon pour les écoutilles !

Autre truc impréssionnant, le rangement express de la salle (COMMENT AVEZ-VOUS FAITS? C'ETAIT le CHAIIII? LES FLANS? LE CANARD?)

ADN, j'ai vraiment kiffé, une super cohérence sur l'ensemble du set, un truc que j'aurais trouvé parfait pour un levé de soleil dynamique(un tt petit peu plus tard sur le line-up). Mais c'était déjà bien terrible Smiley
Aprés ce set explosif, j'ai vite compris que mes jambes ne tenaient plus, j'ai décidé de commencer à ramper jusqu'à ma voiture et pendant cette longue et fastidieuse expérience batracienne j'ai apprécié le son de Romain mais pas pu rester jusqu'au bout->> DODO !
Aurèl j'éspere bien vite pouvoir t'entendre et encore merci à toi et merci à tous Smiley

Désolé à tous pour ce cut involontaire pendant mon set, mon doigt à ripé et sur un potard dont j'ai connu l'identité qu'après le gros blanc (pas TOP l'ergonomie de la SMAC Smiley, la prochaine fois je sors mes mouffles et je fais la même avec les doigts de pied, ça ira mieux (mouahahahah!!!)

Vivement la fête de la zik à Chambé tjs avec la pure team des montagnes Smiley

BRAVO, FULLPOWER
Excellente soirée pour votre première les Psynap's. CHAPEAU BAS !  Smiley

Toutes les conditions étaient réunis pour passer une belle nuit :
Un univers chaleureux et  magnifiquement décoré  par Les Lucioles  Smiley , un sound system parfait pour l'acoustique de la salle et puis surtout une équipe et une organisation au point.  Smiley

ce qui à fait plaisir a voir , particulièrement , c'est l'implication à 200 % des artistes qui se sont vraiment donner à fond sur leur sets..

Echanges de sourires, Regards complices entre artistes et peoples , une véritable osmose planait dans la salle . Cela a contribuer une sacré ambiance..

Plus en détails , J'ai tout particulièrement apprécié , la prestation de "RemaKe" , le groupe de rock 70' S.. ( Excellente reprise de IF des Pink Floyd )  Smiley

J'ai aimé les Sets de Ghix :" Trés bon set prog , homogène et trés évolutif ", Ekima :"Trés bonne selecta et bon mix !  Le dance floor s'en est  ressenti " Smiley , Braindriver : "Enorme set!! Fidéle à toi même, technique carré et rondement menée.." Smiley , Néron :" J'ai pas pu tout écouté , car la fatigue se faisait sentir, mais m'a bien fait partir aussi " Smiley

Et les lives de Lunarave, " on s'en que tu bosses et çà s'entends, j'ai adoré !   Smiley Continue comme çà.. "
et D_Root:" Tu as ton style Aurél , et çà déchire.. j'ai grave plané , grosse surprise pour moi.. Smiley"


Enfin j 'aimerai remercier toute l'équipe de Psynap's et tout les peoples croisés à cette soirée.. Smiley

 
Smiley
Le groupe de rock 70's c'était REMAKE et pas T.H.N qui n'on pu venir...
REMAKE, un trés bon groupe effectivement...qui  mérite bien de tourner  Smiley  
leur agent c'est D_ROOT est un clip est en montage Smiley  pour les aficionados !!!  Smiley  Smiley
Merci @ ADN & éKIMA pour les compliments Smiley  Smiley  Smiley ...Ici @ Chambérythmes On est en mode ronfle même si pour 2/4 c'est boulot !!!  Smiley


On remets ça samedi  Smiley  Smiley de 19 à 01h  Smiley  Smiley @ Chambéry même :

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,25747,1,0.html
GhXxX wrote :
Le groupe de rock 70's c'était REMAKE et pas T.H.N qui n'on pu venir...
REMAKE, un trés bon groupe effectivement...qui  mérite bien de tourner  Smiley  
leur agent c'est D_ROOT est un clip est en montage Smiley  pour les aficionados !!!  Smiley  Smiley
Merci @ ADN & éKIMA pour les compliments Smiley  Smiley  Smiley ...Ici @ Chambérythmes On est en mode ronfle même si pour 2/4 c'est boulot !!!  Smiley


On remets ça samedi  Smiley  Smiley de 19 à 01h  Smiley  Smiley @ Chambéry même :



OUPS !  Smiley Sorry pour la confusion  Smiley  C'est corriger  Smiley

Smiley
adn wrote :



OUPS !  Smiley Sorry pour la confusion  Smiley  C'est corriger  Smiley

Smiley
Bon week M'sieur ADN [:sourcils]???[:sourcils] Bien remis ??? [:sourcils] Smiley  Smiley


[:casse] [:casse] ça va faire chéros la photo Smiley  c'est pô grave [:modo][:modo]  Smiley  Smiley  Smiley

Jsuis en train de charger ç@ justement !!!  Smiley  Smiley  Comme d'hab' : fichier private réza aux amis & amies sur :

www.myspace.com/ghxexatap
Quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image


Image


Image
Pour une première c'était franchement bien réussit  Smiley

c'était moretel !  Smiley

En tout cas, on est vraiment content d'avoir participé à la soirée, l'accueil était aussi bon que les repas et la musique aussi colorée que la bière au genépi.

Comptez sur les lucioles pour des prochaines soirées...

merci à tous pour l'ambiance, à Pierrot, Robin et Anne Gaëlle pour la déco ...

fred et mat


Image

Image

Image

Image
Sympa la déco sur les toffs,j serai bien venu mais bon...les enfants Smiley
Smiley Soirée super cool! Smiley


Smiley Start à 22h avec remake que je n'ai pas pu voir parce que j'étais sur le parking en train  de placer les voitures. 24h à ma montre,il est l'heure de rentrer!Et là  qui je trouve aux platines: Ghxx. franchement le son il tue mais le mix à revoir.
Enfin Lunarave attaque avec un live full on!  Ce qui veut dire que je dois prendre ma place derrière le bar et j'ai bien kiffé Smiley  Continue comme çà parce que çà déchire!
Au tour d'Ekima de prendre les platine pour un set psy-trance bien explosif! Smiley Là me prend une envie soudaine d'aller dehors! Et oui mes chers amis, vous l' avez bien compris, un pipi s'annonce!!! je me dépêche pour ne rien rater et en rentrant je trouve Braindriver à retourner les platines, un set bien sympa aussi. je me remets à  Smiley jumper Smiley  et à faire de drôles de connaissances! Smiley
ADN  se met à mixer à 4h30 et nous fait grimper non stop! Smiley
6h: A mon tour de prendre les platines, un vrai plaisir, une osmose parfaite avec le public. A la fin de mon set, trop fatigué pour entendre le live de D-ROOT Smiley  (désolé) mais je te connais par coeur, je sais que tu les as tous transportés! Smiley
8h:  Smiley réveillés en beauté Smiley  par Julien pour aller faire le grand ménage! Et là un grand merci à tout les personnes qui nous ont aidées. Smiley  Smiley  Smiley
Smiley   z' ont l' air en place les Psynap's...       Smiley     à bientot
cochise wrote :
Smiley   z' ont l' air en place les Psynap's...       Smiley     à bientot


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley On T'attends  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
J'oubliais un truc important ds mon rapport mais j'ai bien ça dans la tête depuis samedi.

BONNE PETITE DECO !

Vraiment bien personnalisé cette salle.
Bravo les luciolles et ceux qui l'ont posé, Pierrot, Fred, Mat et la team Psynap's encore et tjs !

Full Power
Hey Hey!! Smiley

merci à tous ceux qui on participé à cette magnifique soirée!! Smiley Vivement la prochaine!!!

déja quelques photo et très prochainement une video sur www.lunarave.com !!! Smiley
humm ca avait l'air muy sympatico tout ca !   Smiley

Smiley
Trés bonne soirée pour ma part, une super ambiance, une déco mortelle et un line up super bien ficelé...bravo à toute l'équipe et merci pour votre accueil et votre gentillesse Smiley

vivement la suite Smiley

Smiley
gill wrote :
humm ca avait l'air muy sympatico tout ca !   Smiley

Smiley

Tu étais un peu avec nous grâce @ éKIMA  ;-)   Smiley  Smiley  Smiley
GhXxX wrote :

Tu étais un peu avec nous grâce @ éKIMA  ;-)   Smiley  Smiley  Smiley


 Smiley   Smiley