20/06/2009 - Happy Days - Le mans

j'aurai pu l'appeler l'happy birthsday party car je viens tous juste d'avoir 40 ans
mais bon, les surprises se feront peut etre l'année prochaine, quand tous le monde sera au courant
mais le 23 mai cela toujours mal, lalors que ma frangine elle c'est le 21 juin quel chance nom de dieux

un grand merci a tous ceux qui sont venu soutenir la trance en sarthe et plus precisement au mans, j'ai apprecié l'endroit, la déco de shalys, son engouement a jouer tel un enfant surexité, désolé pour le ptit coups de barre vers la fin, mais la semaine a ete rude, affichage tous les jours puis flyage, mais bon demin faut penser a la fete des peres, faut il changer la date de la fete de la musique pour contenter tout le monde ????

bravo pour le mix de jakson devant qui j'ai eu une monter d'edrenaline pure, ou je me suis accrocher a son sound tel un avion furtif dans le ciel.

Bref un chti spectacle qui ma foi avez l'air d'etre apprecier a sa juste valeur
dommage qu'il n'y ai pas eu de film, pfffffff car moi je me suis pas vu et c'est po drole...

bon, pour la prochaine date, j'ai peut etre un lieu inatendu, de plus grande capacité
et surtout avec une date tombant en plaine vacance

qu'avez vous pensez du multison de chérré ???
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,25624,1,0.html

pour les parisien qui veulent voyager pas chere, la sarthe c terrible et c'est pas cher, il y a des camping et hop hop hop covoiturage en action pour certain

hi hi hi l'aventure se poursuit....je vous mettrait les images ds lundi, car le je dois me sauver pour apporter mon cadeau pour mon pere, faites de meme, et bon dimanche a tous

ps : si vous me trouver le moindre petit nuage dans le ciel aujourdhui je vous paye l'apero et je viens vous chercher a la gare du mans...ATTENTION QUAND MEME AU TORTICOLI
Bon alors, petit rapport..

Les points négatifs :
- Le happy days c'est pas un bar très acceuillant..
- Les boissons n'avaient pas l'air super, pour ma part j'suis resté sur du sûre (une cannette de coca ^^).
- Josépha tu penseras à répondre à mon texto pour me dire si tu viens Smiley
- La qualité sonore sur place, en gros les enceintes du bar ..
- L'abscence de personnes..
- Le paf de 4€ que je n'avais pas lu dans l'annonce, du coup j'ai payé pour les deux personnes qui étaient avec moi car pas d'argent de prévu :/ (d'ailleurs c'était annoncé 3€ sur l'annonce..)
- L'organisation qui a amené des gens à venir voir Hillight Tribe au bar Smiley Et qui ont du repartir un peu dégouté ^^
- La gérante du bar qui voulait nous dégager à cause de "y a personne".
- Le cendrier dehors qu'il n'y avait pas

Les points positifs :
- Revoir tout ce petit monde m'a fais plaisir..
- Content d'avoir parlé avec des personnes fort sympatiques, autant celles que je connaissaient que celles que je ne connaissaient pas..
- On sents toujours un esprit de famille quand il y a de l'Electrohm dans l'air
- Du bon, du très bon son !! Clin d'oeil à Jakson et Shalys pour une montée en puissance..
Même si la qualité du sound system sur place laissait à désirer (enfin les trucs qu'appartenaient au bar), vous avez réussis à ramener des basses sur un matériel qui ne les mettait pas forcément en valeur ! Chapeau !! On a aimé les vibrations dans notre corps Smiley
- Les vibes présentes malgrès tout..

D'une manière générale, j'ai eu plaisir de sortir de ma campagne pour aller faire cette petite soirée en ville..
Dommage de n'avoir pu resté plus longtemps, j'aurais été tout seul (et ne pas être obligé de ramener les gens qui avaient des trucs de prévu pour après) ça aurait été avec plaisir ..


Edit : j'ai fais quelques photos vidéos, j'en mettrais bientôt..
Bon bin va falloir que je me dépeche pour les photos alors ^^ Parceque sinon le rapport va être tout maigrichon Smiley
PREM'S voici quelques photo et video de la soiree apres quoi j'ai été sur paris
voir mes amis de Paris : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,25835,3,.html#947280

Image

ENCORE UN GRAND MERCI AUX OISEAUX DE NUIT DE S'ETRE DEPLACER POUR L'OCCASION, MERCI A SHALYS POUR LA DECO ET SA PECHE LEGEND'AIRE, ET A JAKSON...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Des petits problemes pour mixé, mais rassurez vous je suis enfin pret pour le 4 juillet au PCV, j'ai confirmation demain, pour faire le flyer

investissement personnel 80 euros pour de l'encre et du papier et 40 euros pour la location de 2 black light
sans quoi la deco, et les photos n'aurai meme pas exister, on etais peu mais heureux
si aujourdhui je depense 120 euros, demain je serait rembourser de 240 et je ferai mieux
on va dire que c'etais une petite soirée entre amis, je ne compte pas les 10 euros de conso dont une offerte
merci a la patronne qui a attendu d'avoir le tiroir caisse rempli pour etre genereuse

il me reste toujours la statut indienne que je me suis offert pour l'occasion, bref je ne roule pas sur l'or
mais je prefere tenter que de ne rien faire, je vais bien finir par seduire un public sarthois ....?
et les parisiens pour cette été, ca ne vous tente pas un petit camping pour profiter de la campagne et de la ville du mans ???, sinon il existe des squats, pour tous renseignements AJC avec Freddy au 09 81 60 20 13
benvoui on m'a voler mon portable, c'est vraiment pas de chance

je porte bien mon nom Freddy4Drame, mais rassurez vous je relativise, car cela me donne encore plus d'ingrdient pour mon roman pffffffffff

a tiens au fait qui a lu l'ebauche de mon roman ? COUPS D'ETAT D'ESPRIT
http://createurs.new.fr
- Le paf de 4€ que je n'avais pas lu dans l'annonce, du coup j'ai payé pour les deux personnes qui étaient avec moi car pas d'argent de prévu :/ (d'ailleurs c'était annoncé 3€ sur l'annonce..)
- L'organisation qui a amené des gens à venir voir Hillight Tribe au bar Smiley Et qui ont du repartir un peu dégouté

pour les 4 euros ce n'est pas obligatoire et c'est pour etre membre a vie
donc à la prochaine soirée, tu ne payera rien sauf si tu veux a nouveau soutenir les actions de l'AJC
mais tu en sera le seul initiateur, car a partir de la c'est uniquement sur donation
je suis la seule association a instaurer ce principe de base
tu aime tu soutien, tu n'aime pas tu ne fais rien, mais si tu adore, alors la tu le communiquer
de la facon la plus limpide tu annonce la verité si je mens...lol

et j'invite a toutes les nouvelles associations de s'inspirer de cette regle de partage fondamentale
comme elle avait été mis en place jadis au palace avec des cartons d'invitation pour deux personnes
aucune location nous avais ete demandé les flyers etait rembourser sur facture et nous avions un pourcentage sur la bar, c'etait tu gagne, si nous gagnons !!!!

10 ans plus tard nous sommes encerclé par des escrot notoire, ou tout simplement par des personnes obligé de changer leur methode de travail pour ne pas succomber a la sacrée crise (de rire)
plus ca marche, plus tu gagne, personne n'est perdant donc ré-AJC

Le Palace a réouvert ses portes mais pour le theatre, ca tombe bien je veux faire de la comedie
si je filme doit commencer c'est au palace ou j'ai commencer comme simple serveur
ou j'ai croize cerronne, jhonny hallyday...

puis j'ai organiser des fetes : http://ajcreateurs.cfun.fr/historique/historique.html

je peux te rembourser si vraiment tu es dans le besoin
je sais ce que c'est je suis un peu dans le meme cas
mais j'anticipe, action reaction determination
si tu veux m'aider a trouver des sponsors c'est le moment d'agir

pour ceux que la petite histoire fait sourire, ne rester pas les bras croizés et surprenez moi
comme vous auriez aimer etre surpris si vous etiez a ma place.

en un mot comme en sang, fais a autrui, ce que tu veux que l'on te fasse a toi meme
et le boomrang de l'existence te le rendra en centuple

si dieu c'est l'univers, ne croyez vous pas etre minusulement petit de ne pas y croire pffffffffff
que chaque étincelle de vie, est une explosion de bonheur, comme une bombe de l'amour
qui se transmet meme par la pensée la plus pure, celui d'un enfant qui nait

alors toujours pas convincul de se qui se passe sous vos petit yeux ecarquillés
Smiley...
ce n'est pas le problème, j'veux pas être remboursé, ce qui m'a fait chié c'est d'arriver et de me rendre compte que c'est payant et que j'avais pas prévenu mes amis donc j'ai payé pour tout le monde..
Mais tanpis, j'ai quand même passé une bonne soirée, pis j'vais pas mourir pour 4€*3..
Image

je te paye un pot si tu viens au pcv le 4 juillet ca te va
12 euros ca fait une bouteille il me semble
on va donc arroser ca

sinon t'es partant pour me filer un coup de main maintenant que t'es membre a vie ...lol

voici maintenant les vidéos de dimanche

Image

Image
Je ne viendrais pas au PCV, et le coup de main ça dépend de ce qu'il faut faire..
Mettre des annonces sur mon site j'peux éventuellement le faire mais sinon j'sais pas si j'peux aider à grand chose..
c comme tu veux tu choiz

tu veux participer au site vas y fonce
je te mettrai en lien
En ce moment pas mal de choses perso à faire (pour ça qu'on est pas venu plus tôt samedi) donc je vais être assez limité dans les actions.. mais demande moi toujours à l'occas si tu veux, j'te dirais si j'peux ou pas faire ce que tu me demandes..
mais tu es totalement libre, si tu as de l'inspiration surprend moi
FREDDY4U wrote :
mais tu es totalement libre, si tu as de l'inspiration surprend moi

Smiley Comment veux tu que je te surprenne si je ne sais même pas de quoi tu parles..
Aider pour faire quoi? Ou? Comment?
chepo, deja qu'est ce que tu aimerai faire, c'est quoi tes passions ?
ecrire, dessiner, prendre en photo (d'ailleurs ou sont elles ??)
...
FREDDY4U wrote :
chepo, deja qu'est ce que tu aimerai faire, c'est quoi tes passions ?
ecrire, dessiner, prendre en photo (d'ailleurs ou sont elles ??)
...

Mes passions tournent autour du mouvement psytrance (mais pour l'instant je suis novice autant déco que tout le reste ^^, par contre j'apporte mes good vibes à chaque fois  Smiley  ).. mais en ce moment je n'ai pas le temps de faire beaucoup de choses pour, j'ai acheté une maison et je m'en occupe tout les WE pour la "finir"..

Concernant mes photos j'ai eu des pbs de PC chez moi, mais j'ai réparé ça hier, normalement les photos vidéos seront dispo ce soir .. par contre j'en ai moins que toi (quoique je pense que tu ne les a pas toutes mises)et surement de moins bonne qualité (po facile du haut de mon ptit appareil photo num)..
Bon pour les photos-vidéos finalement ça sera pas avant quelques temps..
J'ai eu un pb de PC hier avec l'orage (écran et free grillée) donc pu le net..
merdoum....
Voilà quelques photos.. pour les vidéos ce sera surement un peu plus tard, quand elles seront hébergées sur le net..

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
J'ai bien une photo où tu es en train de dormir pendant la soirée ..
Mais les vidéos j'ai pas le temps de les mettre par contre..
J'ai déjà mon propre hébergeur no soucis, c'est juste question de débit et de temps..