21/06/2009 - fête de la musique - boost 0.3

Kikou,

Ambiance sympa et des enfants super doués en dance..
DJ cool, mais pas mal de coupure pour certain ou dérapage sur les potars..
mon préférer DJ FL...mme si un retour sur musique ancienne, il a su mixé sur de bon morceau, malgrè son jeune age et expérience..longue vie à lui..bon faut dire qu'il a beaucoup de charme aussi et des yeux magnifique vraiment..heu je m'égare la pardon...bref je suis rester tres tard mais ambiance chaleureuse et comme c'était un petit endroit la communion entre les 1 et les autres c'est fait trop bien..
Petit bémol un groupe a lacher au moment ou dj fl devait prendre les platines..
Moi qui suit pas retourner écouté de la trance depuis 4 ans sa m'a fait tres plaisir..
Voilà
se serait bien d'avoir l'avis des autres présent...
Merci a tous ceux present la bas qui ont eu de bonnes vibes..
tu devrais refaire le titre comme ça :

21/06/2009 - Fête de la musique - Techno event & Over lover - Place Felix Eboué - Paris Smiley
Pardon pour les fautes je suis au taf...
hoo j'avais pas vu...pardon vraiment a tous..
c bon j'ai modif mais prochaine fois pas de cadeau  Smiley
sinon, c'etait bien sympa, on est arrivé tard, on attendait safir Smiley

Bonne petite teufpour terminer le week end Smiley
hello merci de changer le titre avec juste 21/06/2009 - fête de la musique - boost 0.3

merci
débriefing bientôt repos Smiley
désolé pour ceux qui sont venu en after mais les flic on fais chier on a du couper a 3h30 a l'inside bar et merci encore a vous tous Smiley
titre re-modifié  Smiley
Bien je vois que le titre est modifier.merci aux gens du site. Smiley
Hello a tou-tes-s , Merci merci merci et encore merci 10000000 fois pour vos smile , vos jump vos crie vos sourire , merci aux enfant , au personne du 3eme age,au tranceux ,teufeur,public en tous genre et j 'en passe .....
Arrivé a 14h30 pour l'installe : 2 Groupe, platine, sono 8 kilo, lumières.....

18H ERIC SETI de Make Your Transition superbe set techno detroit les gens commence à s'arrêter autour de la place regarde observe, écouter apprécier.

19H SKY HIGH de Tekno-Events Mix Eurotrance mix épuré techniquement de la turie, mix harmonique,  le people commence a s'avancer petit a petit et apprécier cette musique qui n'est que très rarement écouter sur Paris.

20H DVJ NIBURU de Tekno-Events et Rewind pour les Visuel Mix Hard House(Bumping) Trance et Hard Trance bonne casserole, les gens commence a jumper et les enfants sont les premiers sur la piste pour jumper avec les parents derrière. Le Bumping marche a Paris on en a encore la preuve.

21H OVER THE RUSH de Tekno-Events/Princess Rulz mix techno du premier ordre bonne progression et technique parfaite la Place ce remplie de plus en plus ///////21H40 un peu prés coupure sons et nous en sommes désolé, un groupe nous a lâcher  //////22H Reprise de la musique fin du set de Over sous les applaudissements malgré cette coupure.

22H30 Dj F.L de Tekno-Events set Tech House Electro, les gens revienne en masse âpres cette coupure sons et reprenne leur marque pour Brûler deux fois plus de Bitume, sur un set électrique qui nous dit que la soirée viens de commencer.

23H30  CAP'10 AKA NOSTROMO de Rewind Mix Fidget House, Retourneur de Dancefloor il a mis la pression pendant 1H30 enchainent turie après turies technique de fous effet de psycho il a mis les gens a l’envers, le public a Fidgetisais a mort tous le monde dansais, la Fidget a de beau jours devant elle sa ce confirme.

1H SAFIR de Over lovers Mix Trance Fuloon, pour une fin c’est ce que l’on appel une fin de folie le public de la Gaia bien chauffer arrivé sur place on pu apprécier un set festif  a faire jumper tous le monde, ambiance de malade il fini sont set sous les applaudissements et les hurlements a 2H15.

AFTER BOOST

déjà Tekno-Events tiens a s’excuser de l’arrêt de l’after a 3h30 du au flic qui on fais pression au gérant 

00H Eric Seti de Make Your Transition set techno minimal (plus d’info bientôt)

02H Dj F.L de Tekno-Events set techno puissant et corosif le public commence a arrivé petit a petit de place Félix éboué et L’ambiance commence a arrivé avec elle.

03H Dvj Niburu de Teckno-Events set Techno envoi des grosse balouze Reaky Aitor Ronda …. Le public ce chauffe et demande de pousse le son malheureusement ce ne fus guerre possible pire nous avons du couper ….
3H30 FIN


Merci encore 10000000 fois a tous ceux venu nous soutenir et rendez l’année prochaine même heure même endroit.
Nous laissons ouvert le compte PAYPAL pour les donations l adresse ou envoyer vos dons est : niburu@tekno-events.com en vous remerciant beaucoup.
Merci à : Saphir sans qui rien n’aurais étais possible Smiley Fred 1000000 de fois pour tous,  Salah pour nous avoir aidé quand il n’y avait plus de sécu et pour tous le reste de l’orga, Sadi pour la sécu qui est rester presque toute les fête de la musique, Rhyme pour le bar, au pote a Saphir pour ces lumières et il ce reconnaitra SmileySeb, David,  Mathieu, Eric, Alex, Fabien et a tous ceux que j’oubli.les mix arrive dans la semaine apres validation des dj

TO BE CONTINUED ……………
Ambiance de survoltés !!! Passé voir le safir qui nous a fait un bon petit set aux petits oignons.

Bravo pour cette initiative festive, collorés par la diversité des courants électro proposés !  Smiley
Hello tout le monde !!! Je suis venu pour tous vous remercier de votre présence , votre bonne humeur et tout se qui a fait le succes de cette fete de la musique. On a fait sa fete a la musique et vous avez retournez le dancefloor ou le square felix Eboué au choix et ca c est exactement ce que l on esperait. Tekno-Events vous dit donc un grand MERCI et espere vous retouver aux prochaines soirées. Vous pouvez m ajouter sur facebook (Fabien Lecomte ou befa7585@hotmail.fr) ou vous inscrire sur Tekno-Events pour etre averti des soirées a venir.
ps: Mais qui es-tu calina ?
Biz a tous !!!
pour te repondre fl, je suis une blonde au cheveux mi long et tu avais tellement de gens qui te sollicité, que tu m'a mme pas vue quand je suis venu pres de toi..en tout cas tu avais l'air d'avoir la cote lol... biz ( ps; je te rassure tu n'est pas de mon age, j'arrive a mes 50ans bientot lol, alors pas d'inquietude Smiley )



Dj_F.L wrote :
Hello tout le monde !!! Je suis venu pour tous vous remercier de votre présence , votre bonne humeur et tout se qui a fait le succes de cette fete de la musique. On a fait sa fete a la musique et vous avez retournez le dancefloor ou le square felix Eboué au choix et ca c est exactement ce que l on esperait. Tekno-Events vous dit donc un grand MERCI et espere vous retouver aux prochaines soirées. Vous pouvez m ajouter sur facebook (Fabien Lecomte ou befa7585@hotmail.fr) ou vous inscrire sur Tekno-Events pour etre averti des soirées a venir.
ps: Mais qui es-tu calina ?
Biz a tous !!!