26/06/2009 - One Friday for One Prog - Batofar Club Paris

allez j ouvre le bal avant de decoller pour depeche mode !
pas resté tard pour cause de rdv matinal, mais super bonne ambiance y avait de l ancien, déco sympa Smiley
qq pbs de son au debut du set de holls, qui furent vite reglés... et qui nous a delivré un set punchy et bon live de d sens
pas pu vraiment ecouter attentivement le reste, car bcp squatté avec les loustics
encore desolé a steph pour lui avoir fait subir mon 1er plaquage en teuf!
helene aka cuisto t as des tofs a m envoyer
bises a celles et ceux vu la bas, j ai vraiment passé un bon moment
j espere que tout a roulé pour vous, et encore merci a mimi Smiley
bonne ambiance ce friday !!

j'ai kifé le live de d-sens Smiley  , aussi tres tres bon le live de prime time bien minimal et dark a souhait Smiley . mention tres tres bon simon b c'est miss tick qu'avait raison ca dechire bien Smiley  Domage le line up racourci pour une question de temps mais bon  Smiley , l'essentiel y etait pour une bonne soirée all prog !!

http://myspace.com/ttranzistor
c bizarre, tranzistor il est jamais loin du bar  Smiley ............ Smiley

dsl de ne  pas être venu mais en ce moment c pas trop possible [smiley enceinte]
Soirée Hi-Tech : merci à Mimi de défendre la bonne musique.
Mention spéciale au set du tonton flingueur side a.

Excellente ambiance, de la danse, des rencontres, des retrouvailles avec les potos, des barres de rire dans la moiteur! ai passé une très bonne soirée.
Wu !! Wu !! Smiley

Trés trés bonne soirée , Sacré mimi qui nous reserve tjs de bon moments lors ce ces Parties .
Déco soft mais bien fraiche la musique était bien rien a dire  préference pour D-sens et Simon.B bref  merci a MiMi....

Bjr aux gens croisés la bas . Smiley


PS : sympa les tracks de Mickael pour se finir . Smiley

a suivre Desperados & Arcadia  gogogogogogoooooooo ..... Smiley
C'était carrement sympa tout ça.
Tonton Holls d'attaque, même plus péchu que les dernières fois j'ai trouvé, une bonne chauffe et D-sens égal à lui même. Après Francky m'a fait boire et jme rappelle plus rien..

Merci Mimi pour cette dernière. Le parcours fut beau, et je repenserai toujours avec une certaine nostalgie aux Trance Embarquement et tout ce qu'y a suivi.

Encore un bon anniv à tonton Lotran, le seul rital que j'aime.
Effectivement c t de la grosse bombe cette soirée, j'ai tout accroché en général mais je retiendrai surtout le Live de D-Sens et le set de Side A. Bravo les gars Smiley

Comme cité plus haut, c'est vrai que l'heure de fermeture à changé au dernier moment, du coup tous les dj n'ont pas pu mixer, dommage ...

Des teufs comme ça on en redemande à la pelle, bravo Mimi et toute la team et merci pour tout.

bye
Shag wrote :
C'était carrement sympa tout ça.
Tonton Holls d'attaque, même plus péchu que les dernières fois j'ai trouvé, une bonne chauffe et D-sens égal à lui même. Après Francky m'a fait boire et jme rappelle plus rien..

Merci Mimi pour cette dernière. Le parcours fut beau, et je repenserai toujours avec une certaine nostalgie aux Trance Embarquement et tout ce qu'y a suivi.

Encore un bon anniv à tonton Lotran, le seul rital que j'aime.


Smiley  Smiley

big up a la serveuse aussi ! Smiley
fidel faut que tu m envoies les tofs avec le chapeau du pere dodu par mp ! Smiley
ouai je dois les charger j 'arrive j'arrive!

le chapeau du pere dodu pour info il est à oim!
enorme, bring it back to the arcadia , on se fera des tartares a poil, euh des tartares poeles pardon !
non je dine avec mimi qui m'a offert ce magnifique couvre chef! toi tu resteras avec drakko, il te feras des pates!
here we go

Tout d'abord je suis assez atristée du fait que ça soit la dernière!

Plein de gros souvenir dans cette salle !

Ensuite bon anniv à lotran ( et à mon keum)


Je suis acceuillie par misstick par le plus beau cadeau qu'on m'ai jamais fait... un chapeau de sous chef!
Merci à fond!

On a même bu du lambrusco offert par les seven sky, un peu les plus hot des organisateur de teuf!

on est descendu voir la fin du concert de ./..dub... machin machin... pas mal... j'ai trouvé qu'il y avait une energie genre fusion!

par contre son futal c'est interdit!

Holls a commencé son set avec le morceau que je dois ecouter 5 fois par jour en ce moment A new error de moderat!
merci d'avoir pensé à moi, tu vois tu t'es pas gouré!

ensuite comme j'aime, un set de raclage de fond, avec des basses qui groovent, pas trop de froufrou, que du good, je ne m'étais pas trompé à la spirit, t'es bien mon dj favorit depuis bientot 8 piges!

ensuite le live de prime time!
super agréablement surpris, ça en jette à mort et je trouve ça carément plus lourd en ambiance qu'avant, c'est tres agreable à ecouter! ça a des couilles!

ensuite d sens!

haaaaa j 'ai enfin pu ecouter avec des vraies oreilles!
Bien bien mental, à vrai dire j'ai surtout kiffé le style "fil du rasoir" niveau des leeds, j'aime la musique mais ce que j'aime encore plus c'est etre surpris emotionellement et là c'était reussi!

après je suis rentrée chez moi malade comme un chien, parcque j'ai le mal de mer... allez y vous pouvez vous moquer!



merci mimi!
merci la feu holls mobile
merci les gens
merci tetrak et charles de vous etes occupé de bif!
Dégoutox de pas avoir été la.
Image
il jouait du piano debout!

Image

eux aussi
On a même assisté à la reformation d'un soir du crew Submachine, quasi au grand complet !
ah ouais pas mal!
Des bonnes images sont parfois mieux que de longs discours !!! Bizz mon Lal
zganarel wrote :
c bizarre, tranzistor il est jamais loin du bar  Smiley ............ Smiley

dsl de ne  pas être venu mais en ce moment c pas trop possible [smiley enceinte]



je sais que bientot tu va te ratrapper en tout cas c'est tjr cool de te voir sur le stand  !! Smiley  Smiley  Smiley

merci pour le barman Smiley  Smiley  Smiley
drakko wrote :
On a même assisté à la reformation d'un soir du crew Submachine, quasi au grand complet !



c clair le troupeau du crew sub en Rformation pour la dernière au Bato.

COOlAX !!!!!!!!!!!

D biz au poto vu se soir la

HOLLS.
glou glou