CABARET SAUVAGE du 19/09/02

Chalut,

Viendez tous au cabaret ce soir.... ça va peter!!!!  Smiley  Smiley  
On va faire la TEUF ALLLEEEEEEZZZZZZZZZZZ motivez vous!  Smiley
@pluche  Smiley
alexxouille  Smiley  Smiley  Smiley
c vrai que le plateau Trance est alléchant ce soir, moi j'y vais ! Je pense qu il y aura du monde ce soir d'autant plus qu'il y a crystal Distorsion sue le plateau HardTek....Smiley)

@+
alors , elle etait comment cette ptite teuf nono hippie !!! je devais tracer normalement , chtit coup de fleme a la derniere minute , ca sera pour la prochaine !

Smiley                                                                 Smiley            Smiley
Moi j ai bien aimé ! Du monde mais juste ce qu il faut, un Olive en pleine forme avec de tres bons tracks et des mix vraiment hallucinant, St pierre nous a livrer un mix pechu agrementer de galettes a bases de Wizzy Noise !!! Pour ma part je suis allé voir le live de Kristal Distorsion, carrément excellent ! Point de DAT....que des machines avec des sons qui virevoltent quand Kristal triture ses filtres et autres LFO... Un vrai live koi !!! Pour conclure une tres bonne ambiance dans une teuf à 8 Euros.....Seul hic la biere a 4 euros ca fait mal pour l'assoifé que je suis.....

@+
Chalut, Smiley

Yes bien cool comme tous les jeudis au Cabaret...
St pierre j'ai trouvé son set hypra psyché, pas assé speed pour Lolo et moi donc résultat on a voyagé entre la tek et la trance... Encore merci à Olive qui nous fais des sets tip tip top...
On souhaite un bon rétablissement à Little pumpkin qui était malade jeudi.

@pluche
alexxouille  Smiley  Smiley  Smiley