27/06/2009 - Freak Spirit

Salut bon et bin, comme y'a personne qu'en a fait un, j'y vais du miens...
Apres que tout le monde m'ai laché pour la soirée...d'abord 2 potes, et ensuite une copine, j'y suis allé tout seul, comme un grand,bah oui, si fallait que j'attende ces (pseudo motivés, arfff) j'irai jamais. Début de soirée à l'annif de mon frangin, j'ai décollé tard...pour arriver sur le site vers minuit et demi. J'pensais pas y arriver mais en fait c'était simple...juste à suivre les flechage à partir de fégréac...et hop.
Pour me guider...comme à l'ancienne, on s'arrete, coupe le morteur et on écoute d'ou vient le son...et là j'entends les boomboom tant attendus  Smiley ... quelques centaines de metres plus loin, une tite fleche rouge indique un chemin...et au loin, le reflet des voitures déjà présentes. le son parait bon...5k de HK ca devrait le faire Smiley
...je me prepare une bonne roulée, 2,3 bieres dans les poches et je m'envais découvrir le site...Petite donnation libre à l'entrée par 3 jeunes gens, en échanges d'un bout de laine fluo pour rentrer et sortir du champs, ou plutot du ptit bois, surprise...bonne déco bien fluo...projection, bar...et un ptit mur qui cogne quand même bien ma foi (appréciation perso)...y'en a qui sont en plein labourage de terrain..;aaarrffff en tout cas ca fait du bien une teuf comme ca et dommage qu'il y en ai pas plus souvent...ptin que j'aime ce son... Smiley  Smiley  Smiley ...
J'ai rencontré des gens (bon pas bcp) bien sympa, (Smiley à la tite blondinette bien gentille de vouloir m'intégrer à groupe, apres lui avoir raconté que mes potes m'avaient lachés, j't'en payerai un meilleur la prochaine fois)  pas de relou ou de mecs trop bourrés à faire n'imp...un public différent que la raaaaave party tek...d'ailleurs j'ai reconnu personne de ceux que j'ai l'habitude de voir en free...
Et l'heure passe, j'ai été m'coucher vers 5h30, avant ke le soleil se leve et qu'il fasse trop chaud dans la caisse...
En bref, bon gens, bon son, bonne déco, bon site, et donc forcément bonne teuf...

Bon c'était pas les 5k de HK comme dit, mais j'pensais pas que ce matos crachait bien, surment un bon réglage de tout ca  Smiley

J'attends la prochaine...
Qui y était de TG???
Carrement cool cette soirée.
Vraiment bonne vibes que de bonnes gens. Les gars du son étaient extra, le site était vraiment bien pepere, tous les potes mixaient . Pure weekend, petit coucou a Ben (Ajna) qui fait parti de la racine du projet, avec qui on c retrouvé seul devant un feu le dimanche soir a buller.
Hate a la prochaine, sa sera encore plusssss et toujours plusssss...
BOOM
Oui!!! Grand merci les amis, c'était une super teuf!! tout comme j'aime, jolie coin ombragé, déco fluo qui par un peu dans tout les sens puis de bonne rencontres et surtout de bonne retrouvailles, je m'en doutais mais là vraiment trop bien!!! Trop contente de ce w-end!
L'ambiance excellente, des tranceux souriant! le site était nickel!
Bel effort et on voyait la motivation!!

D'ailleurs beaucoup de mal à s'arréter de danser le dimanche...même sous le soleil!
A la prochaine! MilbiZ à tous
Yep! Dès comme ça, on en voudrait plus souvent! Arrivée de bonne heure pour l'apéro. Super spot, dans les bois et arrangé de façon à ce que ce soit hyper convivial.

Je reprends ce qu'à  dit tM, mais ce qui fut super agréable c'est qu'on n'a vu aucun abus d'aucune sorte (ou alors ils se sont bien cachés  Smiley ) donc aucun débordement. Que de la bonne vibe et du bon son.

Comme d'hab, on s'attend à retrouver des bouteilles en verre, en plastique ou mégots dans tous les coins, et bah non, super bonne surprise de n'avoir pratiquement rien à ramasser.  Smiley

Son coupé vers 13h00 et on a profité jusqu'à 16h30 du soleil avec les amis.

Bref une bonne soirée, une bonne équipe, des retrouvailles fort sympathiques. Juste le nombre de gens qu'il fallait, j'dirais autour d'une centaine (mais j'suis pas sûre); c'est une préférence perso bien entendu, mais ça permet de communiquer avec tout le monde (ou presque).

Ben merci à toi et toute ta petite équipe, promis la prochaine fois on essaiera d'arriver plus tôt (on essaiera de ne pas se perdre surtout Smiley )

Freak Spirit ! See you shortly !
merci les freaks pour cette soirée d'enfer! un beau ptit endroit cachée dans la forêt, du son au top  Smiley, le soleil était au rendez-vous  et les happy people aussi, ça fait bien plaisir tout ça! et pour finir, un bon ptit feu le dimanche soir Smiley
En bref un bon évènement qui mérite de grandir! merci à l'orga et tout ceux qu'était d'la party! vivement la prochaine! (cette fois-ci je récupérerai la grande tenture de Tohm pour la finir, j'ai zappé de la prendre ce week end ^^)
HI les Freaks!!
Pour ma part,, super bonne soirée!!!! Smiley  Smiley
Arrivé sur les lieux vers 23 h , facile à trouver.
Direct accueilli a la cool, PAf  (sur donation, c rare!!) pareil a la cool. Et là !!surprise!! une pure déco faites main, des tentures de partout, un dance floor bien habillé.  Smiley  Smiley
des gens bien agréables, pas de prises de têtes!! j'aime ca!!
le mix full on psyké etait plutot bien sympa pour se mettre en jambe. Smiley C'etait Thom je crois.
Aprés arrive Spyr qui franchement nous a fais un pur set de killer psychedelic Smiley  Smiley  Smiley  Smiley . grave jumper,. voir trop car aprés plus de jambe du tout plus un poils d'energie malgré un ou 2 redbull!!
donc juste pu ecouter la moitié du set de shehoor qui claquais bien aussi, mais plus de force donc direction la voiture pour dormir. je suis vert parce que je me suis reveillez a 9h!!!! :fou:  :fou:  donc loupé tout le reste de la soirée Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Tu m'as tué spyr!! Smiley  Smiley  Smiley
Bref une pure soirée, pure vibes et au plaisir de revenir sur une de vos soirées car franchement reussi.
Spéciale dedicace aussi a Ajna, super bon gars et vraiment bien investi dans ton assoc!! see you soon bro!!! Smiley  Smiley Vraiment vert de pas avoir pu ecouter ton set!! Je kif la dark et je loupe ca!! je suis impardonnable!!
Dance-Floor en arrivant :

Image

Image

Spyr :
Image

Shehoor :

Image
*Freaks :
Image

Synaptik :

Image

Image