26/06/2009 - 28/06/2009 - Reisefieber 5- Suisse

deux amis me motivent à les accompagner à ce festival...
Reisefieber, qui veut dire "fievre de voyage" en français.

Apres recherche sur trance goa où je découvre l'annonce de ce festi sans aucun commentaire...ptite recherche sur les myspaces... rhoo, beaucoup de full on et de prog... suis plutot fan de psyké de nuit, mais bon, une ptite tawa en plein air...bref on verra bien!

ce sera donc sans préjugé que nous décollerons le samedi fin d'aprem pour traverser la Suisse et trouver vers minuit le site, en pleine montagne Suisse allemande. On nous fait garer et ns payons nos 25euros. On nous montre, dans un allemand incompréhensible pour moi, le chemin boueux, montant une colline le long d'un ruisseau. Pas de fouille, pas de restrictions, on peut y emmener à boire.... nous sommes en suisse allemande^^

Des lumières au loin et le son ce fait entendre...
Ils a du bien pleuvoir ce samedi sur le site... de la paille au sol empêche quelques endroits d'être glissant.
On découvre le site perché au milieu des montagnes, des campings et stands menent à la scene recouverte par un chapiteau, et encadré de déco en lycras.
Ambiance  Smiley  et éclectique niveau people..; pas beaucoup entendu de langue française, ou alors dans un accent suisse bien plaisant à entendre.
Image
on se trouve un ptit coin proche des enceintes, assez plat, sans trop de boue, et me voili plongé dans ce son... un son qui me change des soirées en France, sans dark, juste de la full on, avec pas mal de "voix", suis en principe pas fan du tout, mais là... le lieu, en plein air, les gens tous bien beau et souriants, les Suisses allemandes  Smiley ... bref... j'arrive à me mettre sur le son sans probleme, à m'étonner de m'y plaire, de m'y sentir bien...
System Nipel seront une bonne partie de la nuit sur scene, et ben... je ne décrocherai pas!
quelques feu d'artifices sont allumés ... en plein rêve éveillé...
non vraiment une pure teuf comme je n'en ai pas connue des comme ça en France... je ne sais pas si ça vient du pays, du lieu, ou du line up, mais pas de relous, de gars trop chéper ou autre... juste quelques "tecktonikeurs" qui aiment à se montrer, se mettant sur la scene devant les dj, face au public, mais sinon... piouuu, PlUR ambiance!! Un peu de Goa me remettrons en jambe avant le levé du soleil...
j'ai toutes mes jambes, décroche de devant les enceintes pour faire un ptit tour de piste, sous le chapiteau placé dans une sorte de cuvette... une vraie marre de boue où j'me tape des barres de rires à découvrir tous ceux qui profites de ce coin pour taper du pied.... y'a encore des motivés! Smiley
Je profite du son encore au levé du soleil, de la prog... Smiley
Ptite sieste au soleil, au milieu de la verdure...
Image
Arrêt du son à 13h, tour des stands restants, et retour en france tranquilement...

Ba..; pour les amoureux de la full on... ou pour ceux qui aimeraient découvrir de la full on dans un pur cadre, c'est un festi que je vous conseille!
Smiley
Merci à ces deux potes pour m'avoir motivés Smiley
Welcome!
je devais y allé, des amis sont monté le vendredi soir... m ont tel pour me dire qu il n y restait pas le samedi, temps de merde.... et pas une super vibes comme d habitude en suisse allemande.