10/07/2009 - 12/07/2009 - Multi sons - 53 Mayenne

Alors que dire de ce rassemblement gratuit de plusieurs collectifs dans un esprit de solidarité
et de bonne humeur.

ET LE PLUS DROLE DE L'HISTOIRE C'EST QUE CA C'EST PASSEE SUR UN TERRAIN MILITAIRE
TENEZ VOUS BIEN : A HARDANGE

Bon, ok les Affranchis, était les seuls a avoir des platines CD, tous n'avais que des platine vinyle ou des PC,
comme je n'avais pas oser ramener ma table de mix RMX defectueuse, j'ai apporter quelques CD, espérant pouvoir mixer, mais étant donner que de nombreux DJ se sont présenter avant moi, l n' y avais plus de place, ni a 2 heures du mat, ni a 10h le dimanche....lol

Ce n'est pas bien grave car lorsque le son c'est arreté hé, hé hé, a default de pouvoir mixer, j'ai pu mettre de la Trance Goa, et faire découvrir notament infected mushroom grave a ma bonne vielle R9, que l'on a du poussé 4 fois pour la faire démarer....ben vi les batterie ne sont pas encore etenelle....

A quand des batterie rechargeable par un panneaux solaire fixer sur le toit ???

bon parlons peu mais parlons bien...si vous avez été présent, merci de nous donner vos impressions
les autres....chut, ou alors soyez orienté idées nouvelles ou inspiration positive !

allez je vous ai préparé quelques images sur le http://ajcplus.olympe-network.com/mastermags/multisons53.html
a tout de suite...
ta R9 elle demarre pas kom un lion?
elle rugit de plaisir quand je la ballade, mais hélas elle n'est pas encore comme la choupette dans coccinelle....
ou dans Khristine....encore une idée d'inspiration pour un film ca !!!

petite anecdote Fab est pret à jouer dans un de mes films...youpi
dommage pour la pluie le samedi soir...  y avais du bon son sinon !  

et vraiment bien organisé aussi  Smiley
pour la pluie ca a fait une douche gratuite pour tous le monde
et dimanche c'etait pour le soleil un coups je crame, un coups je crame po
on aurait dis que les nuages jouaient a cache cache...lol
arno.c wrote :
ta R9 elle demarre pas kom un lion?


lol...
tu es partout toi....lol
SAUF AU MULTISONS...

BON A QUAND CETTE SACRÉ ERE 9 (2009)???
chui degouté j'aurai pu en faire des mini stand.....pffffff
bon et bien pour le stand, ce sera seuelement un stand itinérant en sac a dos....
pfffffff...mais pour mes missions pour LG, ca se fera en train et en valise a roulette

Image

ou sinon faut que je me retrouve une autre R9 louisiane

je vais faire comment maintenant pffffffffff
mon aventure se poursuit sur le http://createurs.new.fr
tu mets une friteuse dans ton coffre et hop t'as ton stand direct.  et apparement bien placé au bord de la route ..good luck
bon qui peut m'emmener au multison, car chui a pince désormais...et c'est pas drole
sinon personne n'as donc de photo de ce multison ?
ENORME

freddy après ca j'espère que tu oubliera que t'as le permis..

En tout cas oublie pas de poster la photo si tu propose des covoiturages avec une nouvelle voiture
j'ai toujours le permis et je pense profiter pour soit m'acheter un vieux camion
soit la toutes nouvelle kangoo tout electrix
voir sur http://createurs.new.fr
je te conseille plutôt la kangoo avec l'ABS + AIRBAG  Smiley
Oublie pas le groupé elelctro pour la recharger pour aller au BOOM !!!
ecrit au pdg de renault........
Freedy propose Crash Test !!!
J'ai une photo de ta voiture quand elle était en état si ça peut te consoler Smiley
[pris à Origine]
vas y balance...
Une légende en marche... Keep on going