11/07/2009 - The psychedelic Box - LYON

Bonne petite soirée avec une assoc "Arkam" bien motivé et des bons happy peoples..!! L 'endroit s'y prête parfaitement pour ce genre d événements..!!

Merci donc a "Arkam" et au TOI TOI.

@jean Marie : Ne change rien...!!! Smiley
@Ka CHampa : Bienvenue chez Dream & Fly Smiley
Oui, MERCI à tout le monde!  On remet ça quand vous voulez!!!

C'était génial Smiley , encore une soirée pleine de sourires et d'énergie pour bien recharger les piles!

Vivement la prochaine et vivement les photos!

à bientôt les amis!

Smiley
un nouveau lieu super sympa,  bien décoré  Smiley

petit apéro dehors, avec un bon petit barbecue qui l'a bien fait. On se sentait un peu dans notre propre jardin.

bonne soirée pour ma part  Smiley
Pas mieux  Smiley  si ce n'est qu'il y avait beaucoup de belles gens que nous n'avions jamais vu avant  Smiley  Smiley  Smiley  Ca fait plaisir de constater que la famille est toujours plus grande que ce qu'on peut imaginer et que la trance attire sans cesse de nouveaux adeptes en Rhones-Alpes  Smiley

En tout cas merci ce moment fort sympathique!   Smiley  Smiley  Smiley

Smiley @+ Smiley
rem wrote :
un nouveau lieu super sympa,  bien décoré  Smiley

petit apéro dehors, avec un bon petit barbecue qui l'a bien fait. On se sentait un peu dans notre propre jardin.

bonne soirée pour ma part  Smiley


je vois que tu as tout dit! en effet, un petit goût de chez soi...soirée agréable! Smiley
Voila quelques photos de la soirée, et de ce que j a fait en déco... Smiley

Il aurai fallu 2 black gun de plus, pour que ca claque vraiment...!! Smiley

Encore merci a ARKAM, Smiley  de m avoir laisser m'exprimer et de me decouvrir moi meme aussi..!! Smiley  Je m 'eclate..!! Smiley   Smiley Un plaisir de bosser avec vous.!


Image

Image
Les champis devant c pas moi qui les ai fait..!! Smiley

Image

Image

Image

Image
Les ptites boules fluo... pas moi non plus..! Smiley  Par contre c mon poisson..!! Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ANIMISITIC VISIONS (Dream & Fly)
Merci d'avoir mis les photos on dira ke je ne suis pas une pro de l'informatik!! lol
et va falloir kon se chope pour la deco et pour d'autre projet ke j'ai a vous proposer!
bizoulles
Yes avec plaisir miss blouPPPPPPPP
..!! Smiley  j te phone tout a l heure.!! Smiley
sidganesh wrote :
Bonne petite soirée avec une assoc "Arkam" bien motivé et des bons happy peoples..!! L 'endroit s'y prête parfaitement pour ce genre d événements..!!

Merci donc a "Arkam" et au TOI TOI.

@jean Marie : Ne change rien...!!! Smiley
@Ka CHampa : Bienvenue chez Dream & Fly Smiley


Effectivement, bonne petite soirée de ce début d'été. C'est avec plaisir que j'ai découvert le Toi Toi, Arkam, les petites créatrices et bravo au Vjing.
A très bientôt  

Pour les photos : http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=484968463&albumId=745029



@Ganesh : merki pour le booking à venir  Smiley . big challenge mister  Smiley  va falloir s'y mettre!