12/07/2009 - Psychedelic Sunday - Bar 4 Elements

Juste un mot: MERCI!!!

Merci a tous les happy people venus ce soir... Tout le monde avait le smile et ca faisait plaisir!!!

Merci à Rizbo ainsi qu'à Romuald pour leur soutien et leur sympathie!! Super appréciable!!!

Merci à Youssef, Jérémy ainsi qu'à Renaud (Super gars eux aussi)  Smiley

Pas réussi à faire connaissance avec Peyo mais ce sera pour une prochaine, j'en suis sur!

Enfin merci à ceux que j'ai oublié et qui m'ont fait passé une superbe soirée toute pleine de bonnes vibes!

A Bientot sur le D.F!

Smiley

http://www.myspace.com/djhise
http://www.facebook.com/djhise
ouai, c'etait cool cette petite soirée Smiley

Et le lieu est vraiment archi mortel !
Respik pour le 4 elements, respik pour youss qui lache pas l'morceau ! feu
Desole pas pu venir youcef !!!  y avait du monde j'espere !!!????
Encore un bon moment passé dans ce bar / club. C'est vraiment un sonore et une ambiance bien à la cool.
Arrivé au début du set de HISE, qu ma fois, pour une première en publique, nous a fait un set aux ptits oignons, une bonne prog bien péchue et bien mixée.
Un peu deg d'être parti au début du set de Peyo, qui envoyait du lourd pour une session vynil / cérato... Il y a de très bon artistes chez Sourire Records ... A surveiller Smiley
Désolé pour Twisted Tranzistor, j'aurais bien aimé écouté son set, mais je n'ai pas pu m'organiser autrement ...
Merci bien à Youcef et à la team des 4 Elements, vivement la prochaine...
yes super bon moment avec un bon son  Smiley
et des bon gens  Smiley
merci youss pour le booking de T.T  Smiley
cool ma recontre avec bobatomix et H.I.S.E et content de t'avoir vue naya ( et big up pour la petite)
biz a tous ceux croiser sur place
bonne rigolade avec romus et Charlotte  Smiley
zga
super ambiance meme si pas beaucoup de monde on etait bien  Smiley , a refaire devant plus de people  Smiley  Smiley !! merci a tous (youss,zga et reno 4element) j'espere que la programation vous a plus Smiley
twisted tranzistor wrote :
super ambiance meme si pas beaucoup de monde on etait bien  Smiley , a refaire devant plus de people  Smiley  Smiley !! merci a tous (youss,zga et reno 4element) j'espere que la programation vous a plus Smiley

Ça s'est quand même pas mal rempli après que tu sois parti  Smiley
désolé les zamis, j'ai pas pu venir, trop de kilometre dans les pates...
la preuve en images...pffff

bon et bien pour les prochains stands, ce sera un stand itinérant en sac a dos....
pfffffff

Image

ou sinon faut que je me retrouve une autre R9 louisiane
tin freedy, comment t'as fait pour la planter comme ça ? !  Smiley
Smiley [:rofl]
en tout cas c cool le pare brise a pas pris un pet
speciman wrote :
en tout cas c cool le pare brise a pas pris un pet


il s'est juste demonté