22/07/2009 - AUDIOSENS - FriendlySummer'Wensday - PARIS

Smiley

hé bien ravie d'avoir bougé hier soir Smiley , ravie de t'avoir rencontré jem'b et contente de t'avoir revue chère myriam Smiley

j'ai bien aimé le set de psychotrop et celui d'après (je ne sais son nom).

ouh là là difficile de rester assise kan il y a du bon son  Smiley  Smiley

dommage de n'avoir pu faire connaissance avec d'autres pseudo du forum, pas évident kan tu connais pas !

bon dommage ke le temps n'était pas de la partie  Smiley
yes malgré ce putain d orage, bonne ambiance, peu de monde mais on s est bien marré
merci thomas(mister mojitos) et sophie pour l accueil on remet ca quand vous voulez
un big up a psyritual pour avoir bravé la flotte en scoot
bon pti set prog de krevet
cool d avoir vu kim thomas fatim adrien et jemb (ainsi que ta ravissante amie) seb rackam et consorts
@ rachacha: je vois pas qui tu es mais cool que tu aies aimé.. ce set tropical aurait ete plus sympa avec du soleil Smiley
celui apres moi etait adrien qui commencait a envoyer le bouzin quand j ai du partir Smiley
yes bien sympa cette petite soirée sur la peniche  Smiley j'ai eu un peu le mal de mer au début mais quelques bieres plus tard, j'ai repris des couleurs  Smiley
vincent & franky rdv la semaine pro pour la suite !
Merci à l'équipage pour les vodka caramel !
yes bien sympa ces chtites tournees.. hips !
Smiley

Merci à tous  Smiley

Le temps n'était pas de la partie, l'orage démoniaque qui s'est abattu sur nous ne nous a pas empêcher de nous amuser   Smiley  

Pour la semaine prochaine, c'est confirmé : on a la salle du bas... all night long  Smiley  Smiley  Smiley
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,26171,1,0.html

Encore un grand merci à tous les potos d'être passés, ca fait plaizir  Smiley [#olaribu#] Smiley
merci encore pour l'invit..c'etait cool malgré la pluie ... bien cool le debut de ton set franck .... excellent le remix de bowie "let's dance" Smiley

a+
la bise a rika zarai !
lol
Grand merci a tous ceux qui ont braver l'orage... C'était super sympa en tout cas ...
A refaire ..... Eh bien justement on la refait mercredi prochain.... toute la nuit avec la salle  plus la terrasse, et bien sure entrée gratuite ....!!