31/07/2009 - Miss Tick's birthday and lions - Batofar - PARIS !

C'était bon !
Pour la dernière ma foi... on s'est bien gavé! Bcp de monde, le bateau a tangué ou c'était les mojitos?
Francky nous a launché la machine avec des bonnes grosse ballouzes, Shy-O a même mis le MeLOlime^^Ca fait plaisir de te voir gadjo Smiley Tarik hot et belle redescente après Illegal machine.
Nimut etait bouillant et le 7thsky pingpong avec Mimi m'a mis en joie.
Sinon avec Helene on était och  Smiley


Mimi rayonnante Smiley
Grave que c'était bon, heu sinon Shag je pense c'est les mojitos Smiley

Bon ch'ti line-up, même Mimi nous a gratifié d'un petit set à la fin pour son birthday, toute façon au pire elle passait à la seine, merci Mimi  Smiley

Et je confirme pour Héléne  Smiley

Merci à tous les pirates du bato, ce fut une dernière mémorabe yeah baby  Smiley
\o/  Smiley
clairement tres bonne soiree Smiley
mes amies qui aiment pas l electro se sont tres bien marrées et ont apprecié c est pour dire...
on a bien reprezenté pour cette derniere...
par contre super leur nouveau systeme ou a minuit tu mets une heure de queue pour acceder a la cantine.. pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué lol
big up a mimie et bises a celles et ceux vus la bas !
Voilà c'est fini ....

On à bien rigolé, transpiré, dansé,
On s'est pris des verres de bierre sur les pieds au milieu des danseurs,
Les loulous du bar ont remplis nos verres et Samir à tourné 15 fois son chapeau sur sa tête,
On a parlé des festivals et on s'est tous donné rendez vous à Arcadia.
Les DJs ont mis tout leur coeur dans la balance et Mimi s'est noyé dans le champagne.
La cantine quoi  Smiley

J'espère qu'il y aura un relais au Nix Nox   Smiley
[/img]http://www.facebook.com/photo.php?pid=570046&l=7fdc0c7614&id=1012445139

Encore un joyeux anniversaire super Miss tick  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Et bien ma foi ce fut vraiment UNE PUTAIN de belle derniere...au Batofar....en attendant que la famille se rassemble encore a l'Arcadia (ok DJ SHAG^^)!!!!
Je vois que vous vous êtes bien amusés! Les photos parlent d'elles mêmes, c'est coolll Smiley
Shag wrote :
C'était bon !
Pour la dernière ma foi... on s'est bien gavé! Bcp de monde, le bateau a tangué ou c'était les mojitos?
Francky nous a launché la machine avec des bonnes grosse ballouzes, Shy-O a même mis le MeLOlime^^Ca fait plaisir de te voir gadjo Smiley Tarik hot et belle redescente après Illegal machine.
Nimut etait bouillant et le 7thsky pingpong avec Mimi m'a mis en joie.
Sinon avec Helene on était och  Smiley


Mimi rayonnante Smiley


ouaich ma gueule! t'as failli y passer haha!!

punaise j'ai bien rigolé!
debut de set sur les quais avec Dj hum qui nous a même mis du rocky horror picture schow! pillave de saumur au bord de la seine! compte rendu du desperados, godet de l'amitié avec ratou ivana et nini, grosse barres de rire avec tout le monde, shag et nimut commence à vraiment avoir une couleur sonore et ça m'a fait super plaisir!


BON ANNIV LE FLUX
big up à l'equipé folle du 13eme et à tarik et ses potes ( j 'ai du beaucoup me retenir pour pas venir me coucher sur vous tous Smiley )
la fete n 'est pas fini!!!!!
Alex Lal wrote :


Et je confirme pour Héléne Smiley




GROS PECHON!!!
Smiley
fidel castorama wrote :



GROS PECHON!!!
Ma foi ! Le ping-pong était fort savoureux ! Merci !
Sublime soirée !  Smiley
Chacun est venu avec son smile, sa bonne humeur   Smiley  .
Malgré la queue  Smiley , rentrée en 5 min top chrono ;   Smiley

Musicalement :bien agréable set de Illegal machine qui nous a mis en transe-en-danse ... relais réussi avec Tarik ... et la cerise sur le gateau avec ce famous ping pong .. çà jumpait là dedans  Smiley et ce jusqu'à plus de 7heures !! Royal Smiley

Une nuit comme je les aime où on peut écouter et danser sur de la trance au milieu de gens connus et d'inconnus aussi gratuitement  Smiley ! Vive la liberté vive la trance et merci mille fois de nous offrir des moments comme ceux là  Smiley

Bisous
Signé  Smiley  Cendrillon sur la lune  Smiley  Smiley
Smiley merci pour la soirée Smiley  et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE MIMI Smiley