2003 - After in Progress Part three

yop juste un petit mot pour dire ke c'etait bien mortel, superbe ambiance, bcp de meuf ( d'ailleurs j'en ai rencontré une super charmante  Smiley    )
arrivé a 9h30 pendant le set de peter digital, bonne selection de tracks, par contre un moment il a passer un remix de "satisfaction" vivi vous avez bien lu, un remix trance du morceau techno sa ma couper les jambes direct
ensuite le live de Motion ( tetraktys ): whouaouuuuuuuuu .... de super morceaux, j'en connaissait aucun mais vla les morceaux de ouf ( un morceau en colaboration avec dady mush, un autre avec sukanta )
de la grosse ballouze !!! un project a surveiller de tres pres  Smiley
Ensuite c'est Natas ki a prit les platines pour nous finir en beauté  Smiley
bref une superbe after, avec ke des bonnes vibes  Smiley
petit kikoo a kakoolalajwal ke je rencontrer pour la 1iere fois  Smiley
encore une fois after bien cool Smiley
j'suis arrive trop tard , j'ai rate le set de laureth ... flute !!!
en fait j'suis arrive sur le set de peter digital ... pas trop kiffe ... je sais pas.. j'ai jamais vraiment kiffe ses dj sets ... je comprends pas parce que en plus il gere un de mes labels preferes ...
bref, pas convaincu par ses tracks ... trop de tracks super housy a donf ... j'aime bien de temps en temps quand c bien fait mais la ... le rmx de benibenassi version prog house , j'me suis demande a un moment si c'etait pas l'original qui tournait ... Smiley
j'commences a me demander si la prog c pas mort ... et qu'on serait pas en train de virer vers un nouveao style prog house ... bref, ca commence un peu a me gaver c'te mode
heureusement le pere tetrak est arrive pour remettre les pendules a l'heure
nouveau projet , nouveau nom, nouveau live "motion"
ENORME !!!  de la grosse balle !!!! alors la au moins on a affaire a un projet sur original .. le premier track qu'ila balance , assez lent , vers les 130-132 bpm comment il claquait !!!!!!! aut' chose que la house pseudo trancy .. la c de la trance , differente , mais c clair que c de la trance .. une prod de ouf , bonjour le rendu du kick bass woooawwww !!!!
apres ca il a rebalance une aut' bastos  , et un ainsi de suite pendant tout le live pour finir avec un track plus "tetraktys" que "motion" hehehe
en tout cas du gros kiff ce live ... laureth et peter ils ont du s'en prendre plein la face Smiley
voila, apres y a eu le set de natas ... pas emballe non plus, je kiffais un track sur deux ... y avait trop de tracks housy aussi  .. je commence vraiment a faire allergie la y a surconsomation et c pas bon
fin bon c'etait bien cool , comme d'hab people bien sympa a la cool , jolie deco
bif il a dechire le dancefloor a partir du live de vince , de la balle !
bif c le pro du t shirt a la biere , il kiffe ca , apres il se leche les tetons
putain ln t'es passe ou ??? t'as disparue apres etre arrivee !
respect a kakool qui se tape 500 bornes pour venir faire une after , tjrs le smile c un vrai plaisir  Smiley
voila

boom shankar, plur, namaste ..blablabla
tchuss
où j etais ,a par dans ton cul ?

j 'étais en plein effort de  passage de tete au dessus du niveau de la mer !!!

voila j dansais mm si ce qu a fait Piter digital ne me plaisait pas des masses


par contre tetrak super bien

bravo


"tres beau kick bass" comme dira soute a kk

j suis partie vite desolé  j devais prendre mon train  j ai parlé a personne j m en escuse ... mais valait mieu comme ca
j etais "pas tout près"

m enfin j ai vu que bif a ramené son cordon bleue !! trop forte cette fille .. j ai cru que j allais exploser quand elle a fait la bouffe la veille
réveillée par une copine a 8h...2h plus tard je me retrouve o triptyque dc j'arrive toute fraiche sur les lieux(d'ailleurs... Smiley  o personnel de la boite...tous agreable et souriant de l'entrée jusk'o bar... Smiley )...dc j'arrive pendant le set de Peter Digital...pas tres motivée par le son mé je bouge kan meme un peu...et d'un coup:BENI BENASSI Smiley ...Shoking......plus moyen de bouger...dc avec ma cops on é allée squater les banquettes bien confortable...ensuite:Motion.... Smiley ...de retour sur la piste   Smiley  Smiley  Smiley malheuresement g du partir juste apres son set dc ca s'arrete là... Smiley
pareil j'ai des amis qui y etaient et qui s'attendaient quand meme a autre chose
genre ...... une soirée psykedelik ?? Smiley


ca frolais la teck house  et pour piter digital .. j ai entendu bien mieu de sa pars ... mais il a du  se dire en prnenat les platine  "tiens j vais metre de la techno molle du cul "

voilaaa j peus rien dire pour ce qui est arrivé avant j etais pas là

j etais en train de chercher le triptych avec la jumpeuse... ca fait trois fois que j y vais et j me perds tout le temps Smiley
Content de cette matinée...

J'ai raté Missing time, un peu dégoûté....je scotch bien sur le morceau pas tout frais,  Cannibal campus (mi prog-mi psyché)..et je souhaitais entendre des nouveautés.....malheureusement, j'ai un ami qui a dormi à la maison, et se coucher à 00h00 quand t'as un pote chez toi........c impossible..

Donc réveil plus que difficile, je vous raconte pas le vortex pour venir en caisse sur Paname....

Quand je suis arrivé :

 C'était Laureth depuis pas très longtemps, bon set, je l'ai cependant déjà entendu mieux mixer !

Je pensais entendre des unrealesead bien progressive de la mort qui tue, hélas,  la couleur de son set comportait des nouveaux morceaux bien IN (Freq, et pis d'autres....je sais plus), à la moitié de son set...il s'est dirigé vers de la prog bien house, bien gogodanceur, bien club...avec des nappes de synthés bien revive..........


 Peter Digital, pure mise en bouche au nivo de ses premiers morceaux, va t-il s'attarder si longuement sur le break beat/trip pop ???
Non, pas trop...il a enchaîné sur des bons morceaux, plus soutenu que Laureth !
Ensuite, démarrage d'un couleur de mixe teinté house, passage d'un remix de benibenassi,  [:mygod], mouais no coment, c pas trop ma tasse de thé, cependant, mon pote qui mixe plus teck..lui, a grave apprécié........au vu du public et des réactions, j'ai eu l'impression que ca avait fait mouche......

Donc, pourquoi s'attarder à faire plaisir à 2/3 vieux de la vieille prog ??? Il a bien raison.!!!! [:super]

En tout cas, et pour ma part, Benibenassi, je supporte pas...........ce coté mercantile du morceau, composé avec des soupçons/influences d'effets psyché (au niveau des nappes)...j'adere pas !
Deja que les ' MOI JE ' d'Ibiza, j'aime pas, alors, les compositeurs à compils subventionnés.....je vous raconte pas !

En résumé, une gros set technique, il mixe comme un tueur, un set de couleur house/club....bizarre cette influence musicale dans la prog, l'envie de mixer devant des petits culs commence à faire légion.......

Ensuite, Tetrak aka Dis aka Men aka je sais pas encore aka surprise..

Que dire.....grosse claque, grosse production, gros kick bass de qualité et doux à la fois, des morceaux de tueur, un couleur de set......en adéquation avec une monté progressive du tempo, un premier morceau deep, un deuxième: terrible plus soutenu plus groovy, un 3ème (je le veux, j'en ai marre...je craque), je kiffe ce morceau......la nappe bien grasse redondante qui revient et qui revient, cette guitare sèche (ovation, takamine)...où on entend les frets, ce track c'est une beauté....
Ensuite, un track avec un voix féminine etnic (le morceau de oufff)........mais v'la le track !
Le défilement des morceaux se faisait en douceur et dans l'allégresse du public, ce dernier était conquis par la prestation....vers la fin du set, le rythme à commencé à prendre une échelle plus élevée.........un dernier track à essence teck, avec un kick qui te prends les neurones, j'avais le bras qui martelait l'air ambiant nicotineux, il s'est marié à 100 % avec mon teint/goût/influence, merci pour l'électrolyse, j'ai été conquis, happé, je dirais même : encore une fois !!

Merci pour le dernier et pour la presta Smiley

Pour finir, Mr Natas, intro percu....pis gros kick au nivo du premier morceau, mixé comme j'aime (à l'identique de Laureth et Peter D)
Je pensais entendre du gros sons, j'ai été bleufé.......je n'ai pas le même amperage que la courant que prends la prog en ce moment.....

Je tiens à souligner la qualité sonore de l'endroit, ce fut un regal que d'ecouter de la zik sur cette sono, je n'ai pas senti de grosse disparité au niveau des volumes des morceaux mixés, il doit y avoir des filtres sur les enceintes, ou alors..ce sont les artistes qui sont vachement "flitrés"

A oui, j'allais oublié.....un petit bonjour aux gens rencontrés la bas, et particulierement au super teufeur : KakoO aka BreithzelBoy !
Bon bah je suis arrivé ya pas longtemps à la base... alors je me pose tranquille et je vous fais part de mes impressions tout bientôt ! Smiley

Merci déjà pour les mots doux Smiley Et Tokyo tu verras que je suis bien d'accord avec plusieurs de tes lignes, bien plaisantes à lire.. Thanx !

A plus, alors !
Hé les filles ....Tokoyeye Tokyoeye... Smiley
las22 wrote :
genre ...... une soirée psykedelik ?? Smiley


ca frolais la teck house  et pour piter digital .. j ai entendu bien mieu de sa pars ... mais il a du  se dire en prnenat les platine  "tiens j vais metre de la techno molle du cul "

voilaaa j peus rien dire pour ce qui est arrivé avant j etais pas là

j etais en train de chercher le triptych avec la jumpeuse... ca fait trois fois que j y vais et j me perds tout le temps Smiley



j'adore  Smiley
DarkBif wrote :
Hé les filles ....Tokoyeye Tokyoeye... Smiley



 Toi, fo k'tarette de me ploter.......J'étais trop jouasse, et mon amie via son intuition féminine s'est doutée de quelque chose !

Depuis, je suis en pleine remise en question.......[:mygod]
tain arretez ca m exite a donf ces histoire d homme qui se touche en se fesant matter par des filles
Merci a tous pour votre soutien des afters  in progress

On se retrouve pour les night in progress le SAMEDI 31 JANVIER 04
Au triptyque

Bonne fête a tous  Smiley

Progressivement

Tonton .   Smiley
Ok ok ok Smiley j'arrive j'arrive..

Dans la place relativement tôt, j'ai encore pu profiter du ping-pong qui laissait augurer la perspective d'un bon p'tit Dimanche... Chouette mise en bouche plutôt deep parfois ponctuée de chants, honnetement j'ai super bien accroché, ça ne pouvait pas mieux démarrer !

Le Tryptique s'est rempli quand même assez rapidement, et les pongistes ont pu terminer leur set devant pas mal de monde, nickel. Big up à la brune bazanée qui n'a pas eu besoin d'échauffement, mouhaha, elle, elle branchait mais comme jamais !

Laureth prend le relais convenablement, pas de quoi se taper le cul par terre, mais hop, sympatoche dans l'ensemble, même si je comprends facilement quelques grincements de dents.. Certains de ses tracks dataient déjà pas mal, et bon, ça vous savez que ça n'est franchement pas un souci pour moi... Au contraire, ça rendait son set cohérent, dans le sens : bien musique "d'after" comme vous en avez des milliers chaque Dimanche outre-Rhin, avec leur 'son' bien caractéristique. De grosses rythmiques par moment offraient un bon contrepoids. Walla, du bon boulot, somme toute ! Big up toujours à la Chiqua del Sol, branchant toujours autant, et qui, ma parole, a explosé en beauté une bouteille de champ' en voulant servir un gars (macké de chez macké en plus, lol)... Arf c'est du propre ça..

Smiley

Arrive alors le Peter, hehehehe heeeee... Ladies & Gentelemen !! "Pure mise en bouche" à déclaré TokyoEye.... hehe j'ai pleuré presque !! Trop bon comme il a commencé, un gros breakBeat bien phat, et enchainé effectivement sur des trucs très prometteurs, et le tout effectivement ouachement bien mixé... Jusqu'à ce fameux remix qui aura eu le mérite d'avoir marqué... entre grincements de dents, étonnements, délires, ou indifférence les réactions furent diverses, et n'empeche oui, personne ne pourra le lui enlever, que c'est LE seul track ou plusieurs personnes ont beuglé simultanément... Fin de son set plus teckHouse c'est un fait... mais là pareil mon passé "Technoide", je ne le renie pas, et cette Techno molle du cul selon LN fait fureur depuis longtemps déjà en petites/secondes salles et/ou afterHours dans les contrées anglo-germaniques, c'est un fait.

Walla walla, pendant tout ce temps, je fais des bises et je serre des pinces à tout va, grâce à Miss Tick, et retrouve avec très grand plaisir certains freaks de la première After in ProgresS... Et pitain LN, je sais pas mais t'as agressé un garçon à un moment, enfin je sais pas ce que tu lui a dit, même le pauvre a pas du comprendre grand chose.... enfin moua me suis bien marré... Seulement après cte péripétie, pfffffuit.... envolée !!! Ya plus, on remballe ! Ciao merci.

Smiley

Mais bon, ceci ne m'a pas empêché outre mesure de découvrir le son Motionesque de Tetrak avec un plaisir certain : j'ai fait part aussi de cette "couleur de set" que tu décris très joliement Tokyo à Miss Tick dans l'après-midi... Un son bien "démarqué" oui, et une superbe évolution tout au long du Live. Avec ce deuxième track featuring Simone (Master of Ceremony) nourrissant généreusement l'énergie des danseurs, bien nombreux à ce moment. Aussi, si j'ai bien compris, ce fameux track auréolé de la touche extra-normale de saxo par DarkbibibibiF (or chacun sait qu'un saxo ne sonne plus vraiment comme un saxo lorsque Bif le tient en main...). Ces lignes de basses et kick bien gavés comme le seraient des canards ou des oies (c'est la période, quoi..), ces ambiances bien colorées (guitare sèche, chants, percus, etc)... Tout ça ont fait de la presta de Vincent le clou de la matinée.. ça me parait assez clair (sans copinage intempestif). Du bon, du ouachement bon !

Pas évident à priori de conclure pour Natas, après ça. Mais bon il s'en est tiré plus qu'honnetement, même si oui une petite touche, je sais pas, de "folie" aurait pu marquer le coup en effet.. Mais bon pas grand chose à redire pour autant, ça se tenait bien ! Il faut dire aussi que je blablatais pas mal en cette fin de matinée..

Smiley

Sinon oè... bah comme d'hab, la salle nickelle, le son toujours aussi goud, les serveuses souriantes, les visuels sympas, et les tentures toujours aussi bath... L'espèce d'elfe (?) avec le sari bleu : ouaaarff, bien mortelle ! Le grand plaisir d'avoir revu Miss Tick, sans qui j'aurais difficilement pû être de la fête, SimOne a.k.a. ouat_mille_pseudos_mainan, LN, DarkBifbafBoum et sa compagne, le grand très grand Amine et sa bande (see you soon !), Vincent, les autres que j'oublie là (c'est surtout les prénoms, sorry)... Et le foot total d'avoir rencontré Ze Rommmmmm le tombeur (ouh yeah), TokyoEye (vachement anxieux quant à son B-day, on le comprend..), les deux pongistes (poc... poc... poc !), le crew orléanais, Luna luna luuuuuuuna ha haaaa (pas trop mal au dos Lundi, j'espère !), etc etc... j'ai le cerveau qui fume là... Si j'en oublie pardon, vous savez très bien qu'on s'est bien marrés..


Walla  Smiley  Donc une fois de plus les quelques heures de trains sont vraiment pas un souci à faire pour venir passer un très bon moment avec vous tous... Merci all, et grand merci à Mimi !

Bonne semaine !
Tu parles, j'ai presque fait du gardienage pendant tout le trajet avec une 'tite gamine qu'avait une pêche d'enfer ! Smiley
et bien on dirait que les trois quart des gens du forum, n'ont pas pus se reveiller et on raté le meilleur ??? Smiley LAURETH !!! pour ceux qui disent qu'il n'a pas jouer du unrelease, et bien j'aimerais bien avoir ta pochette car a part les freq et quelques plusquam (faut qu'il joue sa compile quant meme) et bien il y avait surtout du unrelease!!!
et c'est vrai que au milieu il est parti plus groovy housy mais comme les gens n'avait pas l'air de suivre il m'a dit qu'il a preferé revenir sur des trucs plus trance kiking...(tant mieux)

Peter : perso c pas mon truc non plus, mais j'ai des potes venants du mouvement teck qui ont adoré, donc les gouts et les couleurs ... il en faut pour tout le monde, et ca permet de faire une petite pose...
Motion : rien a dire vous avez deja tout dit !!! balouzzzzzzz mister balouzzzzzz...
et enfin Natas : et bien de la BALLE, un son bien pechu, un peu groovy housy dans les notes et nappes mais putain c'est PHAT, les pieds ne sont pas agressifs mais deep (profond quoi, dans les basses frequences) et tres tribal, toutes ces percus noyes pres du kik et de la basse line, rien de telle pour faire bouger le bassin (et pas que des gonsesses pour une fois), c pas fluffy du tout mais bien DEEP (et pas lourd ni assomant) de la legerte servi bien PHAT !!!?!?! a consomé sans modération.merci Jeremy !!!

PS: please arreté de dire "j'aime pas la tournure que prend la progg..." mais faite la tourné vers ou vous voulez qu'elle aille !!!
faite quelquechose pour la proggtrance et la proggtrance fera quelquechose pour vous !!!
(ou alors acheté des CD au lieu de les copier sa fera de l'argent pour sortir plus de choses differentes) mais please arreté de vous plaindre et offrez des solution se sera plus constructif, merci.(c tippique francais ca !!!)
en tout cas pure soirée, merci Tonton et le triptyque, rdv le 31 janvier, pour toute une nuit  mortelle dans un endroit top quality (son, visus, deco, ambiance...)
yop mr matt Smiley
c vrai que ca commence un peu a me gaver de toujours entendre le meme type de son prog en fait , toujours ce son influence prog-house . j'aime bien, mais ca devient vite redondant a la longue et ca manque de diversite
mais je pense aussi que c parce que l'on est ds un concept d'after et qu'on peut pas foutre du mos ou du x dream en after Smiley (quoique oli avait bien fait pter la baraque quand meme )
voila, je pense(et j'espere ) que le son se durcira un peu avec les nights in progress
et pis niveau cd , j'peux t'assurer que je raque mechamment a la cb sur les sites en lignes , et les cd copies tres peu pour moi Smiley
sans rancunes  , tchuss Smiley
mouais...

pour ma part, j'ai pas à me justifier, surtout sur le pecunier d'achat de cd, et encore moins, sur mon avis envers une musique !

 Ensuite, les doctrines, je fais ci pour la trance, et ca pour la prog.....je laisse ca, aux personnes qui font des reviews sur les reviews !

Concernant les urealesead de Mr Laureth, je n'en possede pas, cependant, ces unrealeseads passés ce week, ne m'ont pas fait mouche....

Pour finir, la prog house, ca me dérange pas, j'en ecoute et m'interesse à ce style musical, ce qui me gène....ce sont les modes universelles....

 Il ya de ca, pas tres longtemps, le pulic ne fédérait pas à la prog, par la force des choses + label parisien...ca commence à rentrer.....  

Ensuite, tu as le récréatif, c'est à dire, le public trance de Paris, souhaite t-il entendre de la prog avec une ossature House ??!!!

Je vous laisse bien entendu, avoir votre propre opinion sur la chose........
Je ne voudrais pas polimiquer, je voudrais juste donner mon imble avis et dire que Peter D c'etait de la kaï.
Et c'est pas la peine de polimiquer c'est mon avis.
pas de polemique possible... on est bien tous d'accord la dessus...
le crew orléanais, Luna luna luuuuuuuna ha haaaa (pas trop mal au dos Lundi, j'espère !)
Hey KakoO
ben si si si, j'ai mal au dos, j suis trop vieux ou quoi ?!?!?! Smiley
juste un chtite after et jchui en vrac, va falloir faire un peu de sport, sinon l'hivers va etre rude...


pour les amis Mr Tokyo et MC simone, comme le disait Mr Jimi Hendrix : si tu est trop critique tu perd le feelling...

rdv le 31 avec Native radio, ca va vous plaire c pas house du tout ca...

bizzzzzz
Smiley
lunaspice wrote :

juste un chtite after et jchui en vrac, va falloir faire un peu de sport, sinon l'hivers va etre rude...


Smiley  hmmm du ping pong ?
hehehehehe    va savoir     Smiley
pas de photos?.... Smiley
Merci à tous pour votre participation!
Apparemment la déco vous a plu, ça fait plaisir.. Smiley
D'ici la fin de semaine quelques photos sur http://perso.wanadoo.fr/zomeka
En attendant, j'vous fait une biz, passez de bonnes fêtes et rendez-vous à la rentrée pour le 31/01 Smiley
Zo Meka.
vous trouverez ci-dessous aussi, des photos de la soirée.....

A part la tronche de gens, on voit rien, mais bon, c deja ca !
C pas un url trance in, donc, ca fait mouche !

J'esperais qu'il y est la tronche de la brunasse chaudasse de KakoO, que j'avais moi aussi remarqué...ben non.......La prochaine fois, on la secestre !

http://dammacadam3.free.fr/2003-12-13.php?page=76
tokyoeye wrote :
vous trouverez ci-dessous aussi, des photos de la soirée.....

A part la tronche de gens, on voit rien, mais bon, c deja ca !
C pas un url trance in, donc, ca fait mouche !

J'esperais qu'il y est la tronche de la brunasse chaudasse de KakoO, que j'avais moi aussi remarqué...ben non.......La prochaine fois, on la secestre !

http://dammacadam3.free.fr/2003-12-13.php?page=76


je savais pas que tu tripper sur les gros nibars mon cher tokyo Smiley
elle était de braise mon cher bolly.....un vrai charbon........!!!!

Smiley
yes ca se vois quand tu regards la photo tu vois des flammes tout au tourSmiley
Zo wrote :
Merci à tous pour votre participation!
Apparemment la déco vous a plu, ça fait plaisir.. Smiley
D'ici la fin de semaine quelques photos sur http://perso.wanadoo.fr/zomeka
En attendant, j'vous fait une biz, passez de bonnes fêtes et rendez-vous à la rentrée pour le 31/01 Smiley
Zo Meka.


....si je n'etais pas kk'1 d'a peu pres honnete....je piquerais bien un bout de vos toiles.....elles sont magnifiques.... Smiley mais rassurez vous...je respecte tellement votre travail que je n'oserais jamais y toucher.... Smiley

voilà!....et merci pour le lien photos... Smiley