11/08/2009 - 16/08/2009 - O.Z.O.R.A - Hongrie

OZORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA     Smiley  Smiley  Smiley

Tout simplement Enorme !!!! je viens juste de rentre donc trop fatigue pour raconte

Mais je dirais juste : Chill exceptionnel (le plus beau que j'ai jamais vu vraiment  Smiley )
                           Tres beau dancefloor (il y avait plus de lumiere la nuit et surtout ils avaient poussés le sound system par rapport a l'anne derniere Smiley )
                            Ambiance de fou , des happy people de partout , vu beaucoup de francais vraiment beaucoup ! lool , site toujours magnifique dans les collines hongroises !!!
                            Niveau son j'ai surtout kiffe : Naked tourist , Hyper-frequencies tres bon live et avec des nouvel track en plus , Ans grosse minimal sur le mainfloor , Electric Universe , Zen mechanics , Digicult enorme le meilleur moment sur le son  Smiley , Sphongle , Atmos ... et d'autre mais la c'est ceux qui me vienne direct

Enfin voila c'etait surtout pour lancer le sujet !!!

Grosse pensée a toute la Tribe  qui est encore las bas les salaud !  Smiley
j'attends la suite et surtout les photos. Smiley
clair qu'il y avait une ambience de fou!!!
trop bonnes vibes!!! ai bien aimé le premier matin musicalement avec dj marios et silicond soud ça sonnait trop bien!!!le live de vibrasphere aussi trés bon!!!
sinon rien a dire , l'orga était parfaite.. a part qu'un peu plus de douches aurait été mieux!!!
Be happy,be free!!!
Image
woaw... les arbres...ils sont naturels ? ou c'est aussi dans la déco ? (je parle de ceux autour de la structure, pas les 2 bonhommes en haut de la colline biensur ^^)
Selon notre voisin Felix qui le fait depuis des années, le site est privé. Ce qui permet à ce que les arbres du dance floor soient naturels, cette organisation est remarquable, les constructions qui abritaient les bars et restauration du festival sont elles aussi présentes à l'année.
J'ai passé une expérience inoubliable avec mes potos et tous les happy peoples rencontrés. Les nuits étaient vraiment psychées tant sur le main floor (aux allures de soucoupe volante la nuit Smiley ) que sur le chill qui, comme dit précédemment, était magnifiquement décoré et mystique Smiley .
Et oui les douches était le seul pb, il fallait s'armer d'une bonne patience.
Les live et mix ont tout simplement déchirés. Cosmo était une découverte et c vraiment ahurissant sur du gros son, bien qu'il ait eu des passages hardcore.
G pas trouvé que le nombre de personnes était genant (au contraire étant donné l'ambiance)
Je le recommande a tous et y retourne sans doute l'année prochaine. Smiley
LOVE OZORA
Putain ça me rappel celui de l an dernier..!! Smiley  Smiley  C bon de vous lire..!! Smiley
Faites péter pleins de tof SVP..!! Pour ceu qui n y etais pas!! Smiley  Smiley  Smiley

Et le Gilou (hyper frequencies) il a tout péter ou bien? Smiley  Smiley  Smiley
Imagejuno reactor
aaah ca rappelle des bons souvenirs Smiley
Image
atmos live
on viens juste de rentré.
c'était énorme, le son, la déco,le public et le dance floor, tout était parfait.
même la pluie était welcome le 13 au petit matin Smiley
il y avait une intéraction entre les gens remarquables,les sourires fusionnais de partout c'était géant Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et les deux colonnes d'enceintes  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je regrette déja d'être rentré Smiley  Smiley  Smiley
le dancefloor de nuit ressemblé a une soucoupe volante, et il m'a même semblé appercevoir quelques extra terrestre venu de loin pour l'occasion Smiley
le labyrynthe en maïs était bien délire,surtout de nuit on y croisait des gens qui rigolais et on y voyait des choses improbables, c'était vraiment drole.
enfin il y a plein de chose a dire mais je suis crevé donc ce sera pour plus tard.
simplement pour conclure le truc, c'était pour moi le meilleur festi que j'ai jamais fais, encore mieux que le boom Smiley
si c'est a refaire c'est sans hésitation que j'y retourne Smiley

@ ardhanari: je t'ai cherché un peu pour l'apéro mais sans succés, il y avait tellement de monde.....j'ai pas vu beaucoup de gens tatoué sur le crane.
Une tuerie!!!!!!! Neuromotor, Urgum burgum, Shpongles et pi HALLUCINOGENE!!!! Pi d'autres mais faut nettoyer le camion pour retrouver le line up.

La PSYCARDIE a trouvé son cri: Hein Bilouuuute!!!

Le site est magnifique et propre, comme d'hab il faut mieux avoir une douche solaire. Un peu de pluie. De plus, c'est le seul festoche que je connaisse qui clôture le main flore à 17H. QUi fini le chill out à 22H et qui remet la sauce pour l'AFTER jusqu'à....? On est partis lundi à 10H. Arrivés le lundi 15 midi, il y a toujours eu du son!!!


23 000 personnes!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley
snif snif ouin ouin,  Smiley  Smiley  Smiley !!! je le savais!

chui vert violet rouge vif!!! devais y être!!! et finalement nan dernière minute, no way!!!

23 000 pour gronesh et un poto encore à budapest m'as dit "17000 pers!" Smiley  peux importe, ils ont jamais fait autant de monde! çà devais etre enormissime!!!

c t pas les 10 ans pour rien!!!

snif snif ouin ouin Smiley  Smiley  Smiley
Image a crazy german guy!!!
ouais moi j'aurais dis au moins 25 voir 30000 personne.
une rumeur disais que 14000 préventes ont été vendu en france (donc au minimum 14000 français),si on ajoute a ça tous ceux qui ont pris leur billets sur place,plus tous ceux qui viennent d'autres pays je pense qu'on été trés trés nombreux.......mais j'ai pas compté les têtes donc je n'ai pas la vérité absolu a ce sujet
Image la bouillasse
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley juste enorme ce festival d ozora Smiley  le meilleur que j ai jamais fait pour ma part,rien a rajouter ,site dans une vallée verdoyante de toute beauté les pieds nus toutes la journée ,orga parfaite , main floor remarquable , qualité du martin audio sound system au top avec une grosse porté dans toute la vallée , chill out magnifique , people tres souriant et de tres belles rencontre , nous etions 17000 sur le site donc surement pas 14000 français!beaucoup, de hongrois,croates,slovaques,autrichiens,français,suedois,norvegien,anglais,allemand,suisses,belges,italiens,grecques,et encore d autres Smiley grande communion dans un etat d esprit geant,sur que la qualité du festival et du site en y sont pour quelques choses, rapports plus precis bientot.........
Bib big up a mon gaian preferé! Smiley
le stand "hallo yes" était-il présent ?     Smiley

welcome back les amis .. !
franchement ! ça avait l'air d'etre terrible !!! l'annee prochaine je les faits toutes au moi d'aout !!! Smiley
Sympa Sympa ... Smiley

GG
iceberg wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley juste enorme ce festival d ozora Smiley  le meilleur que j ai jamais fait pour ma part,rien a rajouter ,site dans une vallée verdoyante de toute beauté les pieds nus toutes la journée ,orga parfaite , main floor remarquable , qualité du martin audio sound system au top avec une grosse porté dans toute la vallée , chill out magnifique , people tres souriant et de tres belles rencontre , nous etions 17000 sur le site donc surement pas 14000 français!beaucoup, de hongrois,croates,slovaques,autrichiens,français,suedois,norvegien,anglais,allemand,suisses,belges,italiens,grecques,et encore d autres Smiley grande communion dans un etat d esprit geant,sur que la qualité du festival et du site en y sont pour quelques choses, rapports plus precis bientot.........
Bib big up a mon gaian preferé! Smiley


oui effectivement si on été 17000 il y avais pas autant de français, la rumeur est donc bien ce qu'elle est Smiley
peut être aussi que c'été 1400 préventes au lieu de 14000 (on m'a dis ça en anglais j'ai p't'être pas bien compris Smiley )
mais a vu d'oeil j'aurais quand même dis plus.....c'est probablement l'effet cuvette du dance floor qui m'a donné cette impression de foule énorme.........a moins que ça ne soit les mushr....
sinon c'est vrai que c'était du lourd a tous point de vue,
on avait même le droit de faire du feu dans le camping,l'odeur des barbecues et maïs grillé on vite parfumé les camping,(on a même songé a faire un méchoui avec un des mouton du troupeaux pas loin du dance floor)
puis il y avait LE feu du dance floor qui était alimenté par les festivaliés qui lui aurait put faire cuir carément tout le troupeaux Smiley
bref comme je l'ai déja dis c'est le meilleur festi que j'ai fais, même le boom n'a pas fais le poid Smiley
Merci pour les photos ardhanari, ça va me permettre de ma faire une soirée diapo avec mes potos  Smiley
Vu les commentaires de chacun, tous ceux qui y ont participé en sont devenu dingues, g pas fait bcp de festivals trance mais à coup sur, celui ci est LE MEILLEUR Smiley  Smiley
Parait il que le transylvania est dans la meme lignée, du coup j'enchaine les 2 en 2010  Smiley
J'veux retrouver la meme ambiance dans l'hexagone, be smily, be happy and respect Smiley
ouai sauf que c'est sarkoland chez nous ,donc compliqué et plus tendu pour faire la fête Smiley
c sûr mais je sais pa si c un prétexte pour ne pas etre open minded.
G peut etre pas fait de trance party de petite taille qui permettent un meilleur échange.
ca avait l'air terrible !!! bien deg de ne pas avoir pu participer a un tel évènement !