19/09/2009 - Techno Parade-ZE colletif-vidéo by AKAZ dispo (pages11)

Mex wrote :

la koi????  Smiley

ya une version longue???
Smiley

oki je sors......  Smiley

Oui .. longue à sortir  Smiley
'tin ca c'est encore Reka qui soutraite mal !!!  Smiley

bon courage pour la fin de prod' de la video ! Smiley
Elle est finie...
Je termine de l'exporter, je l'envoie à Zga pour vérifier qu'on à oublié personne, et elle est à vous.
jajadelacouleuvrine wrote :

Smiley merde! Je croyais que tu racontais des conneries

c'est la meufamex !
Smiley
akaz wrote :
Elle est finie...
Je termine de l'exporter, je l'envoie à Zga pour vérifier qu'on à oublié personne, et elle est à vous.

ah ben nikel !! Smiley
akaz wrote :
Elle est finie...

[:youpi]
bon le tourner monter c est comme ac les veille cam hi8 genre qd on etaient petit et que tu film le mariage de tes parents :
tu film un truc , tu arretes et apres tu film un autre truc et tu arretes.............etc etc
a la fin pas besoin de montage tout a etait fait a la voler , car a l epoque les editeurs de montage n existaient pas et il fallait ,soit recourir a ce que l on appele les "salles trois machines" soit comme ca , tourner monter , emballer c peser

voila pour la petite explication
pour le reste c vrai que j ai la critique facile , dsl faut pas le prendre pour vous akaz ( daillleur toutes les autres vdiéo sont super bien )et merci a vous de fournir un travail comme celui la gratuitement , c est tout a votre honneur !!!!

a mort les branleurs de hippies!!!!!!
diezzze wrote :
bon le tourner monter c est comme ac les veille cam hi8 genre qd on etaient petit et que tu film le mariage de tes parents :
tu film un truc , tu arretes et apres tu film un autre truc et tu arretes.............etc etc
a la fin pas besoin de montage tout a etait fait a la voler , car a l epoque les editeurs de montage n existaient pas et il fallait ,soit recourir a ce que l on appele les "salles trois machines" soit comme ca , tourner monter , emballer c peser

voila pour la petite explication
pour le reste c vrai que j ai la critique facile , dsl faut pas le prendre pour vous akaz ( daillleur toutes les autres vdiéo sont super bien )et merci a vous de fournir un travail comme celui la gratuitement , c est tout a votre honneur !!!!

a mort les branleurs de hippies!!!!!!

t sur que tu parle de notre vidéo là!!!!  Smiley

franchement!!!........restons sérieux 5 minutes......... :mickey:

puis les hippies te pise à la raie!!!.............. Smiley
ben si c la derniere vidéo d akaz de la techno parade ou on voit 4plans de dj et 50plans de foule et de gens qui dansent genre on est trop bien en france et vive la tekno c ca qui va changer le monde: oui

apres j ai dis on dirait......
je ne critique pas akaz (encore une fois)ils ont fait avec les rushs quils ont pris , et dieu seul sait que ca devait pas etre facile de faire un montage car c etait bien nul !!!(et oui jy etait aussi,je suis venu et je suis repartiSmiley )
par contre rien a redire sur la qualité vidéo ( mais en meme temps c pas toi qui a creer les cameras pas vrai?)

ce n est pas vous mais plutot tout ces gens que l on voit inscoucient danser

alors comme ca t est un hippie

au moin maintenant je sais ds quel camps tu est SmileySmiley
Smiley

franchement humour zero tu devrait regarder un peu plus dieudonné ou guillont
a bonne entendeur

humour humour je precise ( pour ce qui sont vraiment trop bete...)
bizzz
fab
Smiley

j'ai vraiment hésité avant de répondre!!! tu part dans tes délire tout seul

j'ai pas de camp, je suis pour moi et pour tout le monde  Smiley

"puis les hippies te pise à la raie!!!............." un peut d'humour mon amis, je te suggère plutôt fluide glaciale et et l'écho des savanes  Smiley

tu est venus, tu est partis.......... tu aurais du rester jumper  Smiley

à bon entendeur  Smiley
ta raison man
ta raison .............
enfin bon
sans trip ou autre c est beaucoup moin marrant de jumper
surtout qd la zik et bof
Smiley
what a fuck
diezzze wrote :
ta raison man
ta raison .............
enfin bon
surtout qd la zik et bof
Smiley
what a fuck

oui c'est ça la différence...
diezzze wrote :
ta raison man
ta raison .............
enfin bon
surtout qd la zik et bof
Smiley
what a fuck

J'adore qd le gars il accuse des milliers de personnes qui ont kiffé d'être des chépers.
Bref on reste ds le cliché. Tu sais c'est pas parce que tu es le seul à pas avoir aimé que tous les autres sont des drogués.
Bref reste chez toi si dehors, y'a pas ton kiff, c'est pas le monde qui va s'adapter à toi
Y'a dynatrance qui t'attends pour un set sur le parking du leclercq de vesoul avec burn out et tout
non, il a pas aimé parce qu'il a pas trippé...
je viens de percuter que je commence a connaitre Akaz..
.. en fait c'etait jeudi PROCHAIN, qu'il l'envoyait a Zga!!  Smiley

rooo ca va !!
Smiley

ZGAAAAAA donne ton feu vert vite quand t'AURA EU la vidéooo!!!
Smiley
je voudrais bien la validé, mais le chargement de la vidéo est très long du à la qualité/taille du fichier!!!
elle à du arriver dans la nuit mais AKAZ assure un booking de dernière minutes au glaz'art pour la MORPHING NIGHT  Smiley
(un peu de sommeil pour c acharner du travail ne leur fera pas de mal)  Smiley

alors encore un tout petit peu de patience, elle arrive!!!!  Smiley
zganarel wrote :

elle à du arriver dans la nuit mais AKAZ assure un booking de dernière minutes au glaz'art pour la MORPHING NIGHT  Smiley  

Wheyp, jai vu passé ca sur facebook  Smiley
dommage... je suis pas encore sur panam  Smiley

Bonnnuit Akaz!  Smiley  Smiley
Moi aussi j'ai hésité mais je poste quand même.
(Et vous en faites pas bande de chacaux, la vidéo c'est pour aujourd'hui)

diezzze :

En ce qui me concerne pas de soucis, tu as le droit de ne pas avoir aimé la vidéo...

La technoparade était peut-être le contexte le plus difficile dans lequel nous avons eu à faire des images :
Char bondé qui vibre à chaque coup de basse, DJs quasi-impossibles à filmer de face, lumière qui change à chaque platane,
et surtout difficultés pour sécuriser la caméra dans une foule dense et alcoolisée, pas forcement aussi bienveillante que le public trance habituel.
Bref je sais très bien que la vidéo n'est pas parfaite, mais je suis loin d'en avoir honte et accepte volontiers les critiques.
Tu n'aimes pas le montage, c'est ton droit le plus strict, si tout le monde aimait tout le temps nos vidéos je me poserai des questions.
Jusque-la pas de problèmes.

Par contre ce qui passe moins bien :

[citation]genre on est trop bien en france et vive la tekno c ca qui va changer le monde[/citation]

T'es sérieux ??? J'ai du mal à croire que ce n'est pas du troll pur et simple.
Explique-moi à quel moment tu as eu l'impression qu'on véhiculait ce genre de valeurs, car la tu me laisse perplexe.

[citation]par contre rien a redire sur la qualité vidéo ( mais en meme temps c pas toi qui a creer les cameras pas vrai?)[/citation]

Ouais enfin Mozart n'a pas inventé le piano non plus hein.
Je ne nous compare pas à lui, je rappelle juste que la caméra n'est qu'un outil (créé par Sony dans notre cas).

[citation]
franchement humour zero tu devrait regarder un peu plus dieudonné ou guillont [/citation]

Attends... quoi ?
akaz wrote :
Moi aussi j'ai hésité mais je poste quand même.
(Et vous en faites pas bande de chacaux, la vidéo c'est pour aujourd'hui)

Smiley .................................................et toi t un sadique!!!!!!!!!!!  Smiley

je commence à avoir des convulsions à cause du manque  [:tremble]
zganarel wrote :

Smiley .................................................et toi t un sadique!!!!!!!!!!!  Smiley

je commence à avoir des convulsions à cause du manque  [:tremble]

Regarde donc ton téléphone au lieu de râler.
VLAN!

Smiley
akaz wrote :

Regarde donc ton téléphone au lieu de râler.

tu me l'a envoyer en version I-phone????  Smiley

a ba non....... c'était juste pour me dire quelle arrive dans..........un espace temps pas trop loin, voir assez proche  Smiley
vidéo validé!!!! je laisse aux akaziens le privilège de vous la présenter  Smiley

please, lors de la diffusion sur vos Facebook ou autre merci de nous créditer:
ze char trance - technoparade 2009 - ze collectif
vidéo by AKAZ projet Art'Trance prod.

bon visionnage a tous!!!!  Smiley
Et c'est par la que ça se passe : http://www.vimeo.com/7259080

Comme d'habitude, si ça rame laissez charger un peu ou désactivez la HD
Les titulaires d'un compte vimeo peuvent télécharger le fichier directement.
Merci pour cette vidéo, ça donne vraiment envie d'y retourner après tant d'années.
Surtout qu'en plus du beau temps et d'un public motivé, le char trance c'est distingué
par son autogestion et il faut le souligner  Smiley
Pour ce qui concerne le montage de cette vidéo, ça change de ce qu'on nous propose
habituellement dans les rapports, alors merci  Smiley
très bon montage, un gros bravooo a l'équipe... Smiley
yéééé !! enfin ^^

eh bien presque 20 minutes de purs souvenirs ! terrible  Smiley

en tt cas cette video confirme mon impression après la version courte...les akaz sont amateurs de jolies filles  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
en tt cas cette video confirme mon impression après la version courte...les akaz sont amateurs de jolies filles  Smiley

Smiley

Ca tue!
coooool Vidéo !!!

ca fait plaisir de revoir tout ce beau monde et cette pur energie  Smiley  

Merci !!!
Merci pour la vidéo!!!!!