Mex wrote :
la koi????
ya une version longue???
oki je sors......
Oui .. longue à sortir
Mex wrote :
la koi????
ya une version longue???
oki je sors......
jajadelacouleuvrine wrote :
merde! Je croyais que tu racontais des conneries
akaz wrote :
Elle est finie...
Je termine de l'exporter, je l'envoie à Zga pour vérifier qu'on à oublié personne, et elle est à vous.
akaz wrote :
Elle est finie...
Je termine de l'exporter, je l'envoie à Zga pour vérifier qu'on à oublié personne, et elle est à vous.
diezzze wrote :
bon le tourner monter c est comme ac les veille cam hi8 genre qd on etaient petit et que tu film le mariage de tes parents :
tu film un truc , tu arretes et apres tu film un autre truc et tu arretes.............etc etc
a la fin pas besoin de montage tout a etait fait a la voler , car a l epoque les editeurs de montage n existaient pas et il fallait ,soit recourir a ce que l on appele les "salles trois machines" soit comme ca , tourner monter , emballer c peser
voila pour la petite explication
pour le reste c vrai que j ai la critique facile , dsl faut pas le prendre pour vous akaz ( daillleur toutes les autres vdiéo sont super bien )et merci a vous de fournir un travail comme celui la gratuitement , c est tout a votre honneur !!!!
a mort les branleurs de hippies!!!!!!
diezzze wrote :
ta raison man
ta raison .............
enfin bon
sans trip ou autre c est beaucoup moin marrant de jumper
surtout qd la zik et bof
what a fuck
diezzze wrote :
ta raison man
ta raison .............
enfin bon
sans trip ou autre c est beaucoup moin marrant de jumper
surtout qd la zik et bof
what a fuck
zganarel wrote :
elle à du arriver dans la nuit mais AKAZ assure un booking de dernière minutes au glaz'art pour la MORPHING NIGHT
akaz wrote :
Moi aussi j'ai hésité mais je poste quand même.
(Et vous en faites pas bande de chacaux, la vidéo c'est pour aujourd'hui)
zganarel wrote :
.................................................et toi t un sadique!!!!!!!!!!!
je commence à avoir des convulsions à cause du manque [:tremble]
akaz wrote :
Regarde donc ton téléphone au lieu de râler.
PsyoniK WavE wrote :
en tt cas cette video confirme mon impression après la version courte...les akaz sont amateurs de jolies filles