17/10/2009 - PsyHood #1 Free Party Trance [Nantes 44]

Excellente soirée, pure déco, très bon son, happy people, bon squat (j'ai jamais été en teuf aussi proche de chez moi!) Bref, un moment extra!
J'avais oublié mon appareil photo, qqu'un en a ???!!!
Smiley
Salut à tous,
On a nous aussi passé un pur moment et je pense que c'est la même pour tous ceux qu'était présent.
Un grand merci à Aymeric qui nous tous réunis . Merci à la mystic ethnic,Gambas, Mika,Natura... et tout le public bien sympathique. Le site était nikel,la déco et le son aussi et surtout une pure good vibes entre nous tous.
Bref une pure teuf à l'ancienne accompagné du soleil du matin,que dire de plus c'était parfait.
Désolé mais on a ni photos, ni vidéo . Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
allez présentez nous un bon gros rapport , qq tofs?

donnez envie aux asso de nous faire de splein air le weekend =)
Le but était de proposer une soirée à prédominance trance ,gratuitement aux gens , et de le faire le mieux possible !
Et d'un point de vue personnel je crois que c'est une réussite !

21h On se pointe sur le site , début de l'instalation dans la joie et la bonne humeur , sa se met en place doucement mais surement ,
il faut dire qu'il y avait du taf ...

Minuit 30 , enfin la soirée peut commencer , on est fin pret , le public arrive ... les chemins se remplissent ...
MoF aux platines pour un set tekno trance , puis Avid d'acid nous enchaine sur un set techno acid ...Le danceFloor s'échauffe !

Au tour de nik Off(sihirbaz) pour un set Full On Acid , et bim sa envoi sévère !
Sur la fin du set , 3 coupures à cause d'un groupe electrogène qui faisait que de caler . On branche tout sur les autres groupes , on arrivera a faire sans , que la soirée
continue !  Egalement un problème d'enceinte , merde fait chier obliger d'en couper une , et de baisser un peu ... Du coup
un peu juste le volume sonore par rapport au monde présent ! Mais bon le son est de qualité , donc sa le fera bien .

Ensuite Ajna(Freak spirit) nous cale un mix darkisant ! Sa galope , sa galope ! Les gens ont l'air d'être heureux !
Je prendrais son relais pour un mix Full On Nigth To Full on , puis Dr Tournesol me suivra !

Le soleil pointe le bout de son nez , les bass résonnent ,les kicks claquent !

Au tour de shalys(Electrohm) et Ginko(sihirbaz)  d'envoyer deux énormes sets progressif , sa jump , sa jump ! Que c'est bon ! Gros entremelage de laine devant le son ;-) , symbiose !
Puis la soirée se finira par un set de natha (electro/disco/techno) , les guiboles fatiguent ...

Petit passage de la mairesse , et de la "marée chaussée" , la routine ! pas d'y problème !

Rangeage , démontage , nétoyage puis ... DODO bien mérité.

Cette teuf n'aurait pu se passer comme sa sans l'aide de pas mal de monde , le crew sihirbaz , le crew mystik , le crew natura ,les dj ajna , shalys etc !!!

Un grand MERCI à tous !

Merci aux teuffeurs d'avoir été si généreux à la donnation et d'avoir laisser le site un peu pret propre !

Quelques photos by Eve
Image  

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image




Je vous donne rendez vous pour la psyhood #2 !
franchement super, j'aurais vraiment aimé y etre , super iniative de proposer une free "différente" avec que des styles de zic qui me plaisent!

Bravo bravo Smiley  Smiley
youhou!!!dejà une psyforet 2!!!!!
Bien bonne soirée même si les coupaings ne sont point vnus...les abscents ont toujours tord, encore vrai ici...enfin de la basse galopante au fond des bois, et ca change de l'habituelle tribe qu'on entend ici sur ce meme bout d'champs. Mes oreilles en redemande encore. Pour dire, j'ai fait nuit blanche, bien longtemps que ca m'est pas arrivé.
Surpris aussi, car pas vu de gros reloux emmerdant.
Il a fait bin froid aussi, mais j'ai rien senti apres etre dans l'mouv Smiley
des teufs comme ça...l'en faut (tout les weekends Smiley) plus souvent.
Seul regret, le mur aurait mérité d'etre plus gros Smiley, dit y sont ou vos caissons M-rick Smiley
très bonne soirée, agréablement surpris, déco impressionnante!!!
j'ai des petites vidéos qui vont arrivées!
ah tu gères BAT ! paye les vidéos !!!!

et j'espère que ce n'est que partie remise for the live;-)
pas de problèmes M-rick, comme je te disais le principale pour moi était de venir a votre soirée et j'ai vraiment apprécié surtout la deco!, la boule au dessus c'était énorme!!!
mais il n'y a pas de problème pour une prochaine soirée je suis chaud!!!

j'upload une video et j'envoie ça!
problème de transport, pas pu venir  Smiley mais que des (très très) bons retours de la part des potos qui ont pu y aller.... Smiley
Donc c'est quand que vous remettez ça  Smiley ????
très bientôt ... Smiley  Smiley

J'ai rajouté quelques photos .

PS : je relance un appel au djs/livers de toutes assos/labels , pour la prochaine ...qui veulent faire vivre la trance dans ce contexte  Smiley
ça avait l'air bien sympa !!!

Pur deco, c'est de qui ? y'a pas plus de tof ?
ba nan j'ai pas bcp plus de photos ... alors hésitez pas a en mettre ce qui en ont !!!

sinon la déco c'est de mool,gambass,mika et sihirbaz !
Salut à Tous !

Bon bah moi je dis bravo ! Bravo M-Rick Smiley , Bravo aux assos  Smiley qui se sont super bien organisées pour offrir et c'est le terme aux happy ( pas tous ) tranceux de la région.
Arrivés sur un set acid ( j'adore ), un peu de monde, ambiance chaleureuse, quelques relous quand meme, ah l'alcool et ses ravages ou ravagés.
Puis petit détour dans le camping-car des potos qui ont fait le déplacement de Caen et Rennes Smiley  Smiley .
On a bien guinchés, puis au petit matin, j'ai pris les platines pour faire un set full-on qui redescend sur de la prog. Prog qui allait complètement avec le soleil levant Smiley  et l'ambiance encore très chaude du trance floor Smiley . Beaucoup se sourire  Smiley qui en disait assez long sur le plaisir des gens d'avoir participer à cette belle nuit. Alors belle mais fraiche putainggg.
Un grand merci à M-Rick pour l'invit', un grand merci à tous pour cette belle initiative. Free-Trance !  Smiley

Quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
tu nous avais promis le mix en question ,c'est quand tu le sent  Smiley  Smiley
énorme une free trance avec une pure déco comme ca!! Smiley  Smiley
Devrait y en avoir bien plus dans ce style
Super initiative bravo!!! Smiley
c'est quoi la grosse boule derriere la scene ?
C'est une boule qui servait d'écran pour la projection vidéo
Mortel ! Et c'est fait en quoi ?
mortel on dirait une planete !!! C'est une boule gonflable ? Vous avez trouvez ça où ?
pas grand chose a dire apres tout c'qui a été dit...tres bonne soirée,c vrai qu'on ne s'aurais pas cru a une free...pure déco et malgré quelques soucis de sound system,excelent quand meme...Smiley thx mrick
niveau line up,bonne continuitée et progression dans la soirée,tout c'qu'il faut pour un twisted dance floor ....
petit ik,le froid...y va faloir qu'on si fasse maintenant...Smiley
présent pour la prochaine Smiley
vraiment bien cette soirée!!! pas grand chose à ajouter non-plus. je ne regrette pas les 5 heures de route allez et retour avec le cam's du smylito. c'est vrai qu'il en faudrait plus souvent!!!
par contre y'a un moment de la nuit c'était un peu trop dark pour moi et froid étai vraiment pénétrant. mais quelle bonheur se ciel bleu toute la matinée et de rencontrer pleins d'happy people j'espere juste que ça montrera au kaki qu'on peut faire des teuf avec le smile et sans faire les tendu toute la soirée car malheuresement il avai des gens comme ça.
un grand bravo à l'orga et au décorateur!!!!
d'ailleur j'ai une petite question: les champ's du jardin ont été fai comment? c'était de la mousse expansive de batiment??
Smiley Tres bonne idee d organiser une soiree free trance. Bonne deco, bon son,et bonne ambience,kes kon ces marree!!!!vivement la prochaine