07/11/2009 - Constellation Magical Sound - 30' La Rochelle (Landrais)

Pas pu me rendre sur place malade a base de grippe... (B)  Smiley
J'attends vos rapports avec impatiente.
Sorry d'avoir raté mes potes sur place, et spécial remerciement a urgania pour l'orga qu'elle nous avais concocté, c'est promis ont se ferra ca chez moi quand vous viendrez a paris.
oui lie ames wrote :
Pas pu me rendre sur place malade a base de grippe... (B)  Smiley
J'attends vos rapports avec impatiente.
Sorry d'avoir raté mes potes sur place, et spécial remerciement a urgania pour l'orga qu'elle nous avais concocté, c'est promis ont se ferra ca chez moi quand vous viendrez a paris.

Je n'ai pas eu de chance non plus ! J'ai rate mon train a cause du traffic parisien :fou:
C'est la premiere fois que ca m'arrive  et j'etais furax !!
J'espere que la soiree s'est bien passee Smiley
merci urgania pour ton aceuil   ,  boom boom
Merci Sylvie & Oliv d'Urgania pour cet acceuil et surtout votre tenacité pour monter la soirée.

Pour ma part j'ai passé un excellent moment avec les amis et surtout Salva, Jessy & Lady Arwen qu'on avait pas vu depuis un bon moment. Et aussi Raphi & Yanik depuis le printemps. Grosses rigolades aussi avec  tous les acolytes de la soirée: Greg, Francois & Karote, Stef, Matt, Manu & Marjo, Lydia, Richard & Little Fred. Bref très très bon moment.

Sinon salle bien décorée avec la nouvelle structure de Karote & Francois qui a fait ses preuves au BT, niveau son, arrivé sur Jessy qui avait bien envoyé la sauce, le DF bien chaud quand j'ai pris les platines, puis un set groovy energizing de Greg, un énorme Live bien léché de Salva et Lady Arwen qui nous a envoyé de grosses balouzes pour finir.
A part la sono un peu délicate (surtout le proprio très relou sur les niveaux) et agencée en quadri sur le floor avec pas mal de reverb. Sinon le reste correct, et  même pas mal du tout (black gun & lights)

Par contre comportement absolument inadmissible du proprio qui a voulu faire mixer ses Dj Abdel & Momo pendant le live de Salva. Celle là, c'est une première  Smiley heureusement Arwen, Greg & Oliv n'ont pas laché. Mais vraiment  Smiley puis son pétage de plomb à la fin du Set d'Arwen  Smiley ..heureusement j'étais pas là à ce moment. Même un employé sa sécu m'a dit qu' "il a un pois chiche dans la tronche" (exactement son expression). En conclusion, un club à oublier.

Public pas (et surtout trop peu) nombreux, mais bien motivé avec une bonne vible.

Encore, merci à tous les Urgania. En espérant que vous trouviez un site sympa, pas cher & adapté pour les prochaines.

Bises à toutes & tous.  Smiley
oui lie ames wrote :
Pas pu me rendre sur place malade a base de grippe... (B)  Smiley
J'attends vos rapports avec impatiente.
Sorry d'avoir raté mes potes sur place, et spécial remerciement a urgania pour l'orga qu'elle nous avais concocté, c'est promis ont se ferra ca chez moi quand vous viendrez a paris.


otezuka wrote :

Je n'ai pas eu de chance non plus ! J'ai rate mon train a cause du traffic parisien :fou:
C'est la premiere fois que ca m'arrive  et j'etais furax !!
J'espere que la soiree s'est bien passee Smiley


Là c'étais pas de chance.
Espérons vous rencontrer rapidement.  Smiley
et wé jy etais pas mais ayant connu alex (le proprio) cela ne m etonne meme pas....
tiwai wrote :
et wé jy etais pas mais ayant connu alex (le proprio) cela ne m etonne meme pas....


T'aurais du nous briefer.
Quel gros onc slui là.

Tu sais s'il avait déjà écouté de la trance? moi j'avais l'impressions qu'il pensait qu'on allait jouer les dernier Guetta ou la track list de dj Heroes.
Smiley Bon a part que le boss de la teu-boi et un gros ---  ;vous avez pas des photos sympa Smiley
Image
rekaman wrote :
Smiley Bon a part que le boss de la teu-boi et un gros ---  ;vous avez pas des photos sympa Smiley
Image


Si Raph & Yanik de Trancemission en ont prises. Oliv aussi.

Elles ne devraient pas tarder.
rekaman wrote :
Smiley Bon a part que le boss de la teu-boi et un gros ---  ;vous avez pas des photos sympa Smiley
Image


ééé   fotos  sur ma page facebook    psyanik boom    Smiley
Smiley  ok ,cool...
Image
Smiley
Image
Smiley
Un petit mot un peu tardif pour remercier Urgania et oliv de leur accueil...j'espère que vous vous êtes bien remis de ce w-e légèrement stressant!c'était vraiment pas évident de rester zen face aux aléas de l'organisation...

Effectivement,comme l'a dit FreddriX,le public n'a pas été très nombreux au RDV mais,du coup,quel bonheur d'avoir les dj's (presque) que pour moi!j'étais (presque) dans un salon privé costumisé XXL!! et puis,pour avoir fait le w-e dernier la "psycheDelight" à la loco,quelle joie de pouvoir respirer tranquille et jumper sans piétiner les autres!alors ils étaient où les tranceux et les tranceuses? Smiley

Merci à JC qui a ouvert le bal,j'ai cru comprendre que c'était une tâche un peu délicate et refoulée par beaucoup!

Merci à Léo de l'avoir fermé en beauté (le bal...mais aussi la grande bouche de ce patron de boite bien louche et vraiment agressif sur la fin!!passé 2h du mat,il est devenu trop zarbi le type!!)

Merci également à FreddriX et Greg...je ne connaissais pas trop leur son et je dois dire que ça envoyait pas mal du tout!c'était bien péchu,ça a bien pulsé et j'ai bien bougé le popotin...

Quand à Salva/Kinesis,un grand grand merci-bravo! Smiley Je dois dire que j'ai été vraiment bluffé par son live!!Je ne suis pas djette,je n'en connais pas les termes et rouages,j'y connais rien en technique,calage et tout le tralala pouet pouet...Moi,j'aime ou j'aime pas,j'adore ou je déteste...je m'envole ou je m'enracine...et là,j'ai été trance-portée!waouououououuuuu!Quelle pèche!quelle NRJ!Magnifique performance!j'ai adoré!vraiment!  Smiley  (tiens!d'ailleurs,je suis allée à la fnac cet aprèm et...c'est pas en vente libre ce que tu fais?)...dommage que je commençais à avoir mal aux gambettes(pas sportive pour un clou,tellement emportée,j'y suis allée trop à donf dès le début et j'aurais dû me ménager...aîe aîe aîe les mollets,les cuisses!!)

Dommage pour l'absence de Semaprog et otezuka  Smiley ...pour les avoir déjà entendu en direct live,je sais que je n'aurai pas été déçue...une autre fois peut-être!

Une petite mention spéciale pour la déco de Karoten et François (bien contente d'avoir fait un peu plus votre connaissance au p'tit dèj!vous êtes des gens bien agréables à la discution!! Smiley )J'imagine que la déco aurait mérité un plafond plus haut pour être exploitée au mieux...il n'empêche,le résultat a été concluant et bien agréable pour les yeux!(Lola et sa cop's ont d'ailleurs bien kiffé d'avoir pu vous donner un petit coup de main)

Chapeau aussi à Marion,à l'entrèe!!!elle a fait preuve d'une patience à toute épreuve face aux énergumènes bronzés pas contents du tout qui ont débarqué en milieu de nuit...

En conclusion,une constellation avec de belles étoiles...à refaire AILLEURS avec un ti peu plus de teufeurs et teufeuses!! Smiley


PS)Alexandre,patron du space folie's,si tu me lis:avant d'accepter une soirée trance dans ton domaine,renseigne-toi sur ce qu'est la trance!!  Smiley
Me voilà remise de cette soirée, avant toute chose je remercie tous mes amis djs pour leur prestation, et tous les autres qui m'ont soutenu. Je remercie aussi Karoten et François de leur talent, je remercie de tout coeur mon amie qui a fait le trajet de Paris, de ma fille et de mes proches.
Décue du peu de monde, les Charentais sont spaces et vraiment en retards sur le son. Enfin la prochaine? elle sera sur Paris..... ca c'est sur !!!!!!!!
urgania wrote :
Me voilà remise de cette soirée, avant toute chose je remercie tous mes amis djs pour leur prestation, et tous les autres qui m'ont soutenu. Je remercie aussi Karoten et François de leur talent, je remercie de tout coeur mon amie qui a fait le trajet de Paris, de ma fille et de mes proches.
Décue du peu de monde, les Charentais sont spaces et vraiment en retards sur le son. Enfin la prochaine? elle sera sur Paris..... ca c'est sur !!!!!!!!




Cool!très bonne nouvelle!tu sais où tu pourras venir squater ma belle! Smiley
Allez!on attend la prochaine alors! Smiley  Smiley
vous pouvez aller vers le sud aussi...  Smiley
Salut les amis,

j'écris ce message avec françois, tiens và falloir penser à créer un pseudo pour nous 2 Smiley

Merci pour vos messages, et surtout un énorme merci à l'équipe organisatrice, sylvie est une pro, avoir pensé à la chambre d'hotel était un vrai bonheur, prendre une douche après une aprèm d'instal et dormir quelques heures avant de reprendre la route, c'est trop bon.  Grrrr  [:rale] j'aurais bien assommé la femme de ménage de l'hotel qui a midi tapante nous a réveillé  Smiley

merci à olivier, camille et lola pour l'aide apportée tout au cours de l'installation, le résultat était génial et on a bien kiffé de partager ce moment avec vous  Smiley  Smiley  (ps, on compte sur toi, olive pour nous transmettre les photos, à moins que ce ne soit déja fait, vu que j'ai pas vérifié mon adresse mail..)

merci aussi pour le ptit déj, c'était royal.

et merci aux djs :  jessy pour le warm-up, fred, greg, salva, et leo pour le son, ça fait du bien aux oreilles.  Smiley

C'est sur vraiment dommage qu'il n'y ait eu pas plus de monde pour profiter de cette soirée, dur pour une première, mais bon, on en a deja parlé ensemble, il faut pas lacher l'affaire, enfin on l'espere!

ravie d'avoir fait connaissance avec Blisssssss, les pseudo de tg prennent petit à petit forme humaine  Smiley

Sinon, un peu de bordelais, quelques parisiens (dommage qu'il y ait eu des absents, en espérant vous voir bientot et en forme) quelques charentais, quelques ariégeois et quelques nantais pour ceux qu'on connait, la france était bien présente!!! d'ailleurs Tiwaï, t'aurais pu bouger ton cul! (au fait comment vas tu?  Smiley ) turlututu chapeau pointu  Smiley

Ha si, il avait aussi plein de salsa man Smiley, le parking en était rempli   lol

Peut etre qu'on était les seuls à ne pas savoir qu'Alex pouvait prendre le bouilli, perso, on a pas assisté aux embrouilles, pendant l'aprèm de samedi, il a été avec sa femme et son ti'chien très sympa, et franchement au niveau, lumière noire, matos, sa salle était nickel. Ça nous saoule que ce soit passé ainsi à la fin, car avec ce coup de speed, les quelques personnes présentes ont cru bien faire en commençant à démonter la déco.....oups, il y a eu un peu d'casse, rien de grave, mais bon c'est pas génial comme fin d'soirée.

Pour conclure, on a passé une très bonne soirée, ce fut un plaisir de se confronter à une salle différente du bt et on est bien rentré. Présents pour une prochaine  et/ou un ti coup d'vent sur l'eau Image Image  Smiley ps à Olive, c'est pas l'envie qui manquait dimanche mais l'énergie nous faisait défaut.

Tschüss  Smiley
Pouaaaahhh!Déchire!
Image
Je te remercie pour ton message karoten, nous aussi, très contents de vous connaitre.
En tant qu'organisatrice il est pour moi important que les artistes bookés (son, déco) soient
acceuillis au mieux, et que je sois au petit soins pour eux.    
T'inquiète pour les photos je m'en occupe demain.

Un grand hommage à Salva, très bonne évolution, nous écoutons son cd tous les jours, les absents ce jour là ont vraiment raté quelque chose de super !! tout nos encouragements pour KINESIS..... Smiley

Bises

urgania
Super, il me tarde de les voir (les photos) je file voir ma boite mail Smiley  Smiley